Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est dans les mêmes tons que ton avatar, était-ce volontaire ?

Bon...La Sylvari est quand même plus jolie qu'un Gremlins !







Edit : Bah non du coup, la dernière n'est pas concernée...
C'est quoi son masque ?
Citation :
Publié par Fulupic
C'est dans les mêmes tons que ton avatar, était-ce volontaire ?

Bon...La Sylvari est quand même plus jolie qu'un Gremlins !







Edit : Bah non du coup, la dernière n'est pas concernée...

C'est quoi son masque ?
Oui c'est volontaire pour la robe a part le masque d'on honnêtement je ne sais plus ou je l'ai trouver mais je trouvais que ça allait bien a mon envoûteuse et merci pour le coté gremlins
Je remets tout doucement à GW2 et je l'apprécie de plus en plus du coup l'envie de partager mes petits perso.
gw026.jpg
gw030.jpg

gw036.jpg
gw037.jpg

gw002.jpg
Mon main Env que je comptais faire comme dans la fenêtre à gauche puis qui a finit comme en dessous.
gw079.jpg
gw062.jpg
Par contre je trouvais que l'halo violet était plus jolie dans la recustomisation qu'IG.

Il y en a des biens jolies, j'adore les couleurs tetsuocompo.
Citation :
Publié par Vikaz
Je remets tout doucement à GW2 et je l'apprécie de plus en plus du coup l'envie de partager mes petits perso.
gw026.jpg
gw030.jpg

gw036.jpg
gw037.jpg

gw002.jpg
Mon main Env que je comptais faire comme dans la fenêtre à gauche puis qui a finit comme en dessous.
gw079.jpg
gw062.jpg
Par contre je trouvais que l'halo violet était plus jolie dans la recustomisation qu'IG.

Il y en a des biens jolies, j'adore les couleurs tetsuocompo.
Bravo pour ta Sylvarie très jolie

Dans l'ensemble ton duo Sylvari est bien réussi
Après Azura c'est moche, j'ai jamais réussi à faire quelque chose de beau avec eux
Pour l'humain ça manque de quelque chose trop de rouge peu être ?
Citation :
Publié par Vikaz
Je remets tout doucement à GW2 et je l'apprécie de plus en plus du coup l'envie de partager mes petits perso.
gw026.jpg
gw030.jpg

gw036.jpg
gw037.jpg

gw002.jpg
Mon main Env que je comptais faire comme dans la fenêtre à gauche puis qui a finit comme en dessous.
gw079.jpg
gw062.jpg
Par contre je trouvais que l'halo violet était plus jolie dans la recustomisation qu'IG.

Il y en a des biens jolies, j'adore les couleurs tetsuocompo.
Je confirme aussi que tes sylvaris sont bien réussi et merci pour mon choix de couleur qui est bleu saphir,rouge nocturne et miel. J'adore les sylvaris car il y a multitude de choix de couleur.
Citation :
Publié par BaHa
Après Azura c'est moche, j'ai jamais réussi à faire quelque chose de beau avec eux
T'as jamais vu mon Azura toi alors pour oser dire ça

Mais ne pas faire attention aux equips, le perso était que lv27 quand j'avais pris le screen à l'époque :<
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw077.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 741,9 Ko
ID : 246348  
Ma main depuis la release. Mijika
1439923537-mijika-loup.png
Sa battle armor, sa tenue traditionnelle et sa tenue "cocoon" quand elle slackouille à Hoelbrak.
Elle porte du plus clair généralement (cf dessin) mais j'amortis mon investissement en shadow abyss.

Et puis mon autre personnage, Purrja Pawtondottir. Qui est un peu l'anti-Mijika. Norne de la Panthère petite, agile, preste. Je lui ai fait une gueule de petite féline prétentieuse et ça me convient. :3
1439923544-purrja2.png


Le dernier screen c'est au milieu d'autres norns PJ. On avait fait une petite "Grande Traque" RP

Et enfin. Ma mesmer du corbeau (fille de Mijika) et ma kawai-sura. Ingénieure hipster de la synergétique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw516.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 319,1 Ko
ID : 251611   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw517.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 351,3 Ko
ID : 251612   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw518.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 239,5 Ko
ID : 251613   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw519.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 258,8 Ko
ID : 251614   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw521.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 163,4 Ko
ID : 251617  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw446.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 228,4 Ko
ID : 251618   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw150.jpg
Taille : 2715x1527
Poids : 706,6 Ko
ID : 251619   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw283.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 212,7 Ko
ID : 251620   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw522.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 155,3 Ko
ID : 251621   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw523.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 170,7 Ko
ID : 251622  


Dernière modification par MadjacK MjK ; 18/08/2015 à 20h56.
Intéressante utilisation du torse zodiacal, j'aurais pas cru le voir mixé à d'autres apparences un jour. Les différentes teintes sont plutôt bien accordées et les chaussures invisibles donnent un certain style, c'est sympa.

Par contre, t'aveugles pas tous les cac avec les effets de Nightfury + la légendaire (+ le dos, me semble qu'il a un effet) ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Par contre, t'aveugles pas tous les cac avec les effets de Nightfury + la légendaire (+ le dos, me semble qu'il a un effet) ?
Ahah merci. En jeu ça va c'est plutôt soft, mais c'est vrais que la nuit je suis un peu comme un Luminou

C'est surtout très agréable à regarder en mouvement parce que ça prend vraiment très bien les effets de lumière en jeu, donc chaque angle donne un jeu de lumière différent, en plus d'avoir l'effet de l'armure zodiacale. Par contre la légendaire affecte très peux les jeux de lumières, c'est l'épée qui donne un effet absolument génial de ce côté.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Jormag's_Breath

Elle est très accessible, aux alentours de 100 po et j'en ai vu très peu en jeu. Il me reste à finir la dorsale légendaire parce qu'elle colle très très bien sur le skin, même si elle est légèrement plus foncé que le reste, et à monter un compte gw1 aux environs de 35 pour avoir le skin de l'épée et des gants. Je vais aussi faire les gants de draconniers (finir la spé élite du guardien), j'hésite encore grandement entre ceux la, ceux que j'ai (tier 1 sylvari) et ceux de gw1. Le truc c'est qu'avec ceux la, on vois très bien la démarcation aux poignets et ça fait raccord avec celle des pieds, donc ça rend vraiment très bien.

J'ai pas encore regardé du côté des masses et bouclier (sachant que j'ai déjà le légendaire en stock ...), et pour la lance à part la légendaire j'ai rien trouvé de potable et vraiment raccord (à part celle qui brille petit à petit quand tu l'utilises, mais ça me parle pas plus que ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés