[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Za-fail
Moi je verrais bien un petit message disant "Votre abonnement se fini dans X heures, voulez-vous le prolonger et ainsi bénéficier de nos offres avantageuses?"
En jeu alors ? Car il y a déjà un mail indiquant que notre abonnement se termine, quelque chose comme 72 h avant la fin effective.
Citation :
Publié par Deynis
En jeu alors ? Car il y a déjà un mail indiquant que notre abonnement se termine, quelque chose comme 72 h avant la fin effective.
J'ai eu récemment un abonnement qui s'est terminé, et je n'ai rien vu dans mes mails. Alors il s'est peut-être perdu dans le spam, mais je me demande (j'étais aussi censé recevoir l'invitation initiale à la béta Dofus Touch en tant que compte Premium, je n'ai rien eu).
Pour le prenium, vérifie que ton adresse est bien valide pour eux, car apparemment sur le forum officiel, c'était le cas pour quelqu'un.

Sinon, apparemment pour les offres, il faut accepter les Newsletter d'Ankama si on veut recevoir ce genre d'offre ! (Les explications de Konala sur le forum off)
Quand on a une fenêtre de recettes possible, le filtre par niveau est à "Niveau 1 à 1".
On est obligé de modifier le niveau maximal en premier, sinon le niveau minimal est ramené à 1.
Ça sert je suppose a éviter des filtre tel que Niveau 60 à 45 ou du coup la borne max est inférieur au min et ca n'affiche plus rien.
Plutôt que de modifier la valeurs que viens de saisir l'utilisateur, modifier l'autre en conséquence pour garder la cohérence me semblerais plus approprié.

PS : ça aussi fonctionne dans l'autre sens, si je saisis un niveau max inférieur au niveau minimum, la valeur que je viens de saisir est remplacé par le niveau minimum actuel...
Citation :
Publié par Deynis
En jeu alors ? Car il y a déjà un mail indiquant que notre abonnement se termine, quelque chose comme 72 h avant la fin effective.
Oui, un petit message lors de la connexion, ce serait cool
Citation :
Publié par Episkey
Il y a le mail, et lors de la connexion sur le site off tu as des notifications aussi.
perso le mail arrive après la fin de l'abonnement donc jsuis baiser
enfin pour mes mules mais qui ont la même adresse, mon perso principal est abo encore 4ans.
Ça serait possible de décaler l'affichage des recettes légèrement sur la droite ? Pour l'avoir pile entre l'inventaire et l'HDV. Actuellement lorsqu'on affiche une recette, celle-ci déborde sur le bouton de recherche. Du coup on est obligés de l'ouvrir et la refermer à répétition.

1448726811-dofus-2015-11-28-17-03-20-pseudonyme.png
Je plussoie à mon tour. Ce serait vraiment une idée magnifique "-"


Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais activer le mode tournois en permanence dans la "zone" Goulta ça serait bien aussi :]
Citation :
Publié par Riwatch
Ça serait possible de décaler l'affichage des recettes légèrement sur la droite ? Pour l'avoir pile entre l'inventaire et l'HDV. Actuellement lorsqu'on affiche une recette, celle-ci déborde sur le bouton de recherche. Du coup on est obligés de l'ouvrir et la refermer à répétition.

1448726811-dofus-2015-11-28-17-03-20-pseudonyme.png
J'y ai pensé pas mal de fois c'est vrai que ça serait bien
Citation :
Publié par Riwatch
Ça serait possible de décaler l'affichage des recettes légèrement sur la droite ? Pour l'avoir pile entre l'inventaire et l'HDV. Actuellement lorsqu'on affiche une recette, celle-ci déborde sur le bouton de recherche. Du coup on est obligés de l'ouvrir et la refermer à répétition.

1448726811-dofus-2015-11-28-17-03-20-pseudonyme.png
Haha, c'est tellement ça. Ça changerait (réellement) la vie.
Bon je sais que c'est un sujet redondant mais pour l'ouverture du krala, si l'on pouvait passer le critère de classe à un critère de dieu ça rendrait quand même l'ouverture plus simple.
Roublard = sram
Steam = Osa
Zobal = Sadida

Rien que ça rendrait l'ouverture beaucoup plus agréable.
Citation :
Publié par Rykoja
Bon je sais que c'est un sujet redondant mais pour l'ouverture du krala, si l'on pouvait passer le critère de classe à un critère de dieu ça rendrait quand même l'ouverture plus simple.
Roublard = sram
Steam = Osa
Zobal = Sadida

Rien que ça rendrait l'ouverture beaucoup plus agréable.
Supprimer cette ouverture moisie, en faire un vrai donjon (avec 4 salles + boss) et donner la clé à la fin du Kimbo *_*
Ca serait clairement meilleur.

De toute manière si ça n'a pas été touché depuis bien avant la sortie des Zobals, c'est bien parce que le fonctionnement est naze. Il faut juste qu'ils prennent la peine d'y toucher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Les HS arrivant, ne serait-il pas intéressant d'avoir son propre poutch dedans ?

L'idée m'est venue parce que je trouve le système d'accès au poutch totalement stupide depuis trop longtemps, et devoir camper littéralement pour tester son stuff me déplait au plus haut.

Avoir un sac de frappe chez soit c'est tout de même classe pour pouvoir être prêt à affronter le monde extérieur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Pourquoi ne pas avoir un équipement rapide de base pour retirer tout les items d'un clic plutôt que d'avoir à programmer un raccourcis sans équipement...

Merki
Faut sortir des DLC havre sac avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés