Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olorim
Quelles cartes tu trouve particulièrement fortes pour leur coût en mana ?
Si tu nous les cite on pourra peut-être t'expliquer pourquoi ce n'est pas si fort, ou acquiescer sur le fait que, en effet, c'est fort.
Alors vraiment difficile pour moi de te donner les noms, mais la 5/3 (il me semble, ou 3/5 je sais plus) qui fait pop des kodos, ou une carte qui prend +2/+2 à chaque fois, la guerrier 3/3 pour 3 qui te fais +1 sur ton arme (bon , pas si OP c'est vrai), ou même celle qui donne +1/+1 à tous les autres (et qui a genre 3 ou 4 HP) ou encore la chaman +2 (ou +3 je sais plus) aux totems.

En fait je trouve que ces cartes tankent pas si mal que ça et peuvent donc proc plusieurs fois. Après je pense aussi que ce qui me fait gagner, c'est que les mecs jouent vraiment pour faire proc leurs exaltations et donc perdent 2 de mana à chaque tour ou presque, donc j'imagine que quand c'est mal joué, tu te mets late très très vite je trouve.
Les cartes exaltation que tu cites sont pas si fortes que ça, elles enfoncent la partie, en gros, ouaip, quand t'es déjà largement dominant sur le board, ça termine le combat, mais dans d'autres situations elles ont quand même une value inférieur, Mukla par exemple, c'est un T5, virtuellement T7 pour exalter dans la foulée derrière... et il a tout juste un body de T3.

Kvaldir, c'est une 6/6 pour 7 si ton adversaire a de quoi le gérer, et je trouve que 6 de santé, c'est un mauvais score.

La force de ces cartes résident surtout dans leur aspect paratonnerre, tu peux pas te permettre de les laisser sur le board, du coup elles attirent les removal adverse pour sécuriser un minion clé derrière.

Bon après certaines sont quand même trés fortes en elle même, celle de shaman qui donnent +2 atk aux totems a un body acceptable, et dans le pire des cas file un totem buffé sur l'exaltation.
Celle qui fait pop des légendaires peut faire mal aussi, ainsi que la druide qui a une bonne value, etc...
Citation :
Publié par Olorim
Quelles cartes tu trouve particulièrement fortes pour leur coût en mana ?
Si tu nous les cite on pourra peut-être t'expliquer pourquoi ce n'est pas si fort, ou acquiescer sur le fait que, en effet, c'est fort.
Le murloc knight est quand même pas mal.
Le 3/2 qui gagne 1 endu est bien aussi contre certains matchups en palouf, je le joue aux US par manque d'autres cartes, je m'attendais pas à ce qu'elle soit si utile, en midgame en palouf c'est une 3/3 pour 2 en pratique vu que le tour ou tu fais pas un token est assez rare.
Pareil. Les cartes à exaltation ne font gagner une partie que quand elle deviennent incontrolable, ce qui est assez rare en réalité. Le chevalier murloc est la plus utilisée, mais elle a plus ou moins disparu au profit du mysterious challenger.

Un pretre une fois m'a battu grace à un medecin de tournoi qui donnait une grosse synergie avec les creatures réagissant aux soins (à chaque soin par le bouton il avait un deuxième soin par la carte). Mais cela reste assez anecdotique pour que je m'en souvienne...

edit: c'était un deck à base de shadowboxer, holy champion et light of the naaru

Dernière modification par Maelendil ; 27/11/2015 à 15h21.
Citation :
Publié par Maelendil
Pareil. Les cartes à exaltation ne font gagner une partie que quand elle deviennent incontrolable, ce qui est assez rare en réalité. Le chevalier murloc est la plus utilisée, mais elle a plus ou moins disparu au profit du mysterious challenger.

Un pretre une fois m'a battu grace à un medecin de tournoi qui donnait une grosse synergie avec les creatures réagissant aux soins (à chaque soin par le bouton il avait un deuxième soin par la carte). Mais cela reste assez anecdotique pour que je m'en souvienne...

edit: c'était un deck à base de shadowboxer, holy champion et light of the naaru
Heureusement que le midrange paladin n'a pas besoin du mysterious challenger et pour ce deck le murlock knight est mieux.
Citation :
Publié par Saruten
Heureusement que le midrange paladin n'a pas besoin du mysterious challenger et pour ce deck le murlock knight est mieux.
Je voulais dire qu'il me semble croiser plus de paladin secrets que de mid-range en ce moment.
Citation :
Publié par Maelendil
Je voulais dire qu'il me semble croiser plus de paladin secrets que de mid-range en ce moment.
Effectivement le pala secret est bien plus "nobrain", mais je trouve le midrange plus stable car quand tu pioches tes secrets au début en sapin de noel, t'as juste loose.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est surtout qu'elle servait à rien contre Grim Patron.

Je suis en train de playtest ca, c'est pas mal du tout:
Putain c'est super fort je viens te pomper ta liste je monte mes rangs avec une facilité incroyable
Le meilleur play que j'aie fait avec c'est Brann+Nefarian vs un freeze mage il a perdu la dessus. (y'avait eu un tour d'empereur pour jouer les deux le même tour)
J'hésite toujours entre Hellfire et shadowflame dans ce genre de decks par contre. Les deux sont pas bons contre les mêmes decks.
D'ailleurs, ça parait pas un poil meilleur Sunfury et/ou Argus à la place des 2/4 qui font des imps, et qui irait du coup mieux avec Imp-losion ? Seul ça a pas l'air de faire grand chose... Quand j'ai vu ta liste la première chose que je me suis dit c'est "pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?".
Ca se discute, l'imp est un bon minion a 3 mana que tu peux coin T2, alors qu'un argus ou un sunfury non. C'est un minion sticky, si je devais le virer je mettrais une araignée à la place.
Dit autrement, c'est aussi un minion super fort contre palouf, ce qui est assez pratique par les temps qui courent. Le deck sera bon avec des argus aussi, hein, mais je suis pas persuadé que la perte de tempo soit compensée.
Citation :
Publié par ShlacK
ah merde, j'ai déjà perdu mon pari. Je suis re-descendu r17 moi lolz avec le même deck qui m'emmène à une victoire du r14 :/ pas de bol.
Hop R13, au terme de 7 parties super longues Je lache pas mon Manipulateur sans visage, indispensable à chaque game, en plus il sort souvent chez moi. Je suis "supposé" insérer Voljin, mais pas envie de me forcer à virer qqch d'un truc qui tourne.
Nettement plus de chasseur et de mages, mais toujours aussi peu de paladin. De R15 à 13 j'ai du en rencontrer ... un. Ils sont dans les hautes sphères ...
Oui les rush, bon ben ça dépend déjà de l'arrivée de mes taunts, pour le reste mon dragon priest peut encore s'en sortir avec des sorties moisies, en étant patient.
Voilà mes premiers secret_palouf de bon niveau ce matin dans le tram ! Globalement pas évident. J'ai géré le dernier avec Ysera doublée et double Rêve d'ysera, la carte de ouf celle-là.
J'ai lancé dans le bain classé R13 une de mes versions du raptor rogue ... Je ne peux rien dire sur ma cuisante défaite, on est loin des chain win en non classé où j'avais fait des essais nombreux 20w/2l)...
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Hum est-ce que quelqu'un à une idée d'un deck guerrier qui sorte un peu de l'ordinaire du contrôle et du grim ?
J'aimerais vraiment changer de style, j'ai essayé un deck armes et taunt mais cela n'a pas été très concluant.
Mech / dragon warrior ?
Je suis toujours en train de noter les explosions de boom bot. J'en suis a 104 bombes et a priori les chances ne seraient pas de 25% pour chaque points de dégâts, mais plutôt favorable à 1 point de dégât. A voir avec le temps, je vais continuer tant que j'en ai pas marre ^^
Bombes 1 dégât : 44
Bombes 2 dégâts : 21
Bombes 3 dégâts : 15
Bombes 4 dégâts : 24
Citation :
Publié par Raanna
Je suis toujours en train de noter les explosions de boom bot. J'en suis a 104 bombes et a priori les chances ne seraient pas de 25% pour chaque points de dégâts, mais plutôt favorable à 1 point de dégât. A voir avec le temps, je vais continuer tant que j'en ai pas marre ^^
Bombes 1 dégât : 44
Bombes 2 dégâts : 21
Bombes 3 dégâts : 15
Bombes 4 dégâts : 24
Il faut casser le mythe! RNGstone
Citation :
Publié par Raanna
Je suis toujours en train de noter les explosions de boom bot. J'en suis a 104 bombes et a priori les chances ne seraient pas de 25% pour chaque points de dégâts, mais plutôt favorable à 1 point de dégât. A voir avec le temps, je vais continuer tant que j'en ai pas marre ^^
Bombes 1 dégât : 44
Bombes 2 dégâts : 21
Bombes 3 dégâts : 15
Bombes 4 dégâts : 24
Avec un échantillon de 104 individus, l'écart statistique des intervalles de fluctuation est de l'ordre de la racine carrée de (0,25*0.75)/104 multipliée par 1,96.

En clair, si les probabilités étaient équiréparties, tu devrais "normalement" (plus exactement, avec une probabilité de 95%) trouver entre 16 et 33 bombes pour chaque valeur de dégâts. Comme ce n'est pas le cas, on peut pour le moment soupçonner un biais en faveur du 1 de dégât.

Mais il est toujours possible que tu aies juste eu une déchatte statistiquement improbable.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Hum est-ce que quelqu'un à une idée d'un deck guerrier qui sorte un peu de l'ordinaire du contrôle et du grim ?
J'aimerais vraiment changer de style, j'ai essayé un deck armes et taunt mais cela n'a pas été très concluant.
J'ai joué contre un guerrier fatigue hier. J'avais envie de le taper. 30min que ça a duré. J'ai fini ma quête "faire 100 dégats à un héros ennemi" en un seul match. Bref, je te tape virtuellement si tu joues à ça .

@mendoza: Je vais te battre un jour! Aaaaa! re-R15 ici. Je tenterais ma chance ce soir pour le r14 car c'est vrai qu'en fin de mois le niveau est plus bas aux "petits hauts levels" r17-15. (r15 c'est l'équivalent du r1 pour un noob )
C'est quoi ta decklist Shlack pour S(h)lacker au rang 15 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés