Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Guardstone 5/10
Water/Fire/Wind Sanctuary 3/10
Light/Dark Sanctuary 1/10
Ancient Sword 7/10
Crystal Altar 10/10
Sky Tribe Totem 10/10
Fallen Ancient Guardian 10/10

J'ai maxé les HPs aujourd'hui, je pensais commencer à voir le début du bout mais en fait je suis même pas à la moitié du coût en GP des bâtiments cités
Citation :
Publié par Ex-voto
La compo Vela + 3 Zaiross c'est tellement pourri
C'est juste pour kikooter.
Theomars te fait un de ces ménages là-dedans <3
Dans ma liste de défenses de l'aprem une défaite contre un lv 24 avec dans sa def des mobs au max 5* lv 35 même pas tous éveillés, après l'avoir battu en revanche il était à 1775 points, c'est beau le cheat
Edit : vu que j'ai fait un screenshot pour faire un report de l'individu à troll2us, je vous en fait profiter http://imgur.com/QJQhAyt

Dernière modification par Xenobia ; 22/11/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par N3o-
Ya vraiment des mecs qui s'amusent à balancer des paquets altérés aux serveurs com2us pour déclencher des wins sur un jeu mobile ?
Le pire est qu'il y en a qui payent pour obtenir de quoi faire ça! "Je vais payer pour me rendre le jeu inintéressant!"
LD de toa 90 -> inu dark...
Pour mémoire j'avais eu la fée light dans celui de l'event, ( et harpie dark / cerbere dark le mois dernier )
Je continue donc sur ma lancée de chopper des mobs dispos via SD dans mes scroll.

J'attendais ces parchemins pour me decider a passer Talc + Hemos 6* faute de mieux. Je sais ce qui me reste a faire.
Genre des devs feraient exprès de provoquer des crash dans un jeu, faut pas être aigri non plus.
C'est juste qu'ils ont du mal à gérer la multitude de devices possibles (beaucoup de crash et de bugs graphiques que je vois passer sur les forums sont sur android où le parc est très varié niveau appareils et donc c'est plus difficile de stabiliser un soft pour qu'il marche parfaitement partout) et/ou les devices un peu anciens qui sont short en ram.
Surtout que ça peut provenir d'interaction avec d'autres applis qui tourneraient en tache de fond en perturbant le jeu.

Perso, j'ai du avoir 1 crash (et encore, je ne suis même pas sur) depuis fin septembre que j'ai basculé sur mon iphone 6s (j'en avais de temps en temps sur le 4s avant, mais bon, il était en fin de vie et avait du mal de façon générale)
Je pense aussi que ça vient d'altercation avec d'autre applis ou services qui tournent sur Android (je parle seulement pour Android).

J'avais entre 5 à 10 crash par jours, en utilisant SW après une utilisation normal du téléphone (Appli/SMS/TEL), maintenant, je reboot mon tel avant chaque session de jeu SW (si j'ai utilisé mon tel pour SMS/Tel/Appli) et depuis j'ai pas eu un seul crash (2 semaines environs).

Un peu chiant à faire, mais ça me permet de pas péter un câble sur le téléphone
On est en plein mon event préférer pour farmer les runes. Le taux de drop de velin descend considérablement XD en 3 refill je n'ai eu que 14 velin depuis hier
Citation :
Publié par Wyca
On est en plein mon event préférer pour farmer les runes. Le taux de drop de velin descend considérablement XD en 3 refill je n'ai eu que 14 velin depuis hier
Pareil je fais le dragon en chaîne et arrive même pas a drop les 20....un des rares moments ou je kiffe la rng façon com2us
Bonjour,

Je ne droppe rien de passionnant ces derniers temps, que des doubles. Avant de m'en débarrasser, pourriez-vous m'indiquer qui j'aurais intérêt à garder ?

1/ Lushen ( j'en ai déjà un 6* ) garder l'autre en despair a-t-il un intérêt si j'ai Tyron ?
2/ Briand ( euh ... double rez ? )
3/ Orochi ( tout plein de dots ? )

De plus je me monte une tite team pour nécro. Qui monter en priorité ? Zibrolta ou Shihwa ? ( sachant que pour compléter j'ai anubis eau 6* )

D'avance merci !
En fait Ziboltra et la 9tail fire se complètent, celle-ci a un énorme leader skill de 40% attaque sur les monstres feu...

Pour Briand, Lushen et Orochi, s'il te reste de la place dans le store gardes les... (je suppose que les 1er sont déjà full skill )

Si tu drop Arnold tu lui donne ton 2e Briand, si tu drop Liebli etc... Le ninja dark est 5*, c'est toujours sympa de lui filer un vieux ninja pour skill up plutôt que devilmon. Si tu le loot bien sur... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés