[Actu] Tournoi sponsorisé par GameForge sur le serveur Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Tsunakiel a publié le 26 novembre 2015 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
En guise d'animation pour son jeu phare, la société éditrice du jeu dans nos contrées sponsorise un tournoi organisé par les joueurs qui se tiendra le 13 décembre prochain. Celui-ci opposera 32 équipes tant Élyséennes qu'Asmodiennes.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Tsunakiel ; 26/11/2015 à 07h20.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas tant ridicule que ça ? GF c'est bien un gros exploitant non ? C'est pas comme s'ils faisaient ça souvent en plus. Là c'est ridicule, après mieux vaut ça que rien mais quand même.

De toute façon sur Aion l'exploitant (Gameforge) se contente d'exploiter et n'a jamais vraiment chercher à comprendre la communauté et surtout à la divertir ingame. (Distribuer des bonbons chaque année à Halloween ça ne suffit pas).

Mais ce constat est là pour quasi tous les exploitants chez nous. C'est dommage car ça leur rapporterait plus de donner plus de divertissement (ig) à leur communauté.

Organiser des tournois c'est bien (ou du moins se contenter de "sponsoriser") mais prendre son jeu en mains et organiser soi même des tournois avec des phases de qualif et donner un "vrai" lot à la clé ( allant du simple item ig collector => comme l'event pvp des armes du roi dragon au cash genre au moins 100euros pour les premier 50 pour les seconds etc ) c'est beaucoup mieux. Et n'allez pas me dire que ce sont des grosses sommes si ça arrive tous les 6 mois. Je ferait partie de leur staff je sortirai l'argent de ma poche...

Bref l'argent a pris le pas sur l'amour du métier, les jeux vidéos ne font pas exception ( à part certains éditeurs et c'est eux qui gagnent le plus )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kumagooro
les récompense sont " Low " car il y a quand même 5 joueurs par équipes total de 98 € Donne par GF ce qui n'es pas tant ridicule que sa
Ils auraient pu donné des récompenses du cash shop.
5 lots gold par exemple etc.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés