Formation d'une TF HIB.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tlm,

Nous sommes intéresser pour monter une TF solide, nous sommes déjà 4 avec de l’expérience et aimerions trouver des compagnons de jeu
Nous cherchons des personnes MATURES avec un bon Gameplay (obligatoirement).
libre du lundi au Jeudi.
Ts et casque avec un micro qui fonctionne obligatoire !

lundi / mardi /mercredi / jeudi
21H
00H00 Max

Petit changement !!

- ON NE SAIS PAS ENCORE LA COMPO actuellement mais sa seras une compo MAGE

- NOUS ALLONS SUREMENT FUSIONNEZ AVEC 4 AUTRES PERSONNES DONC NOUS MANQUE UN DRUIDE

- LES GENS PAS INTERESSER MERCI DE LAISSER CE FIL PROPRE.

Veuillez me MP si vous êtes intéressé.


A Bientot.

Dernière modification par legionofdoom ; 28/11/2015 à 19h53.
Je recherche également à jouer avec du FR

J'ai 1 eldricht 10 L que j'aime bien jouer.

Par contre la SC n'est pas à jours mais tient la route.

Le royaume d'herobus me plait pas trop par contre
Citation :
Publié par Tenebralz
Tu as qu'un seul ovate
2 bardes 1 druide sa fait 3 ovates ^^
j'essite a enlever le faucheur et mettre un senti a la place sa c'est sur mais on a un soucis avec le faucheur ^^
Citation :
Publié par -Methanol-
faucheur ca bg le vent, ca peel les scarabés d'eau de magmell

cc devant avec les bardes, sauf qu'a un moment faudra que ca heal aussi, si le drood est pris ...

oui mais on a un faucheur qui ragequit quand on lui dit que on veux mettre une senti a la place haha ^^
Je prend vos conseil les mecs !! donner moi une compo fiable a partir de de celle que j'ai de base !!

2 bardes
2 animiste
1 faucheur
1 eldritch
1 druide
1 empathe

2 bardes
2 animiste
1 Senti
1 eldritch
1 druide
1 empathe

2 bardes
2 animiste
1 faucheur
1 eldritch
1 druide
1 senti
Quitte à jouer avec un faucheur je partirai sur compo tank.

Druid Senti Empathe Bard Proto Proto Vw BM

Ou alors tu gardes ta compo de base et tu mets une senti à la place du barde et le vw jouera en interupt bot à l'avant.

Enfin la compo hib la plus adaptée à toutes les situations reste

Druid Senti Eld Empathe Enchant Barde Proto BM (ou bi barde proto)
On ne veux pas de compo tank justement !!

je vais partir sur sa :

2 bardes
1 enchanteur
1 senti
1 faucheur
1 eldritch
1 druide
1 empathe

Merci de vos conseils les mecs !

Dernière modification par legionofdoom ; 27/11/2015 à 11h16.
Citation :
Publié par legionofdoom
On ne veux pas de compo tank justement !!

je vais partir sur sa :

2 barde
1 eldritch
1 Menta
1 Animiste ou Menta
1 drood
1 senti
1 faucheur

Merci de vos conseils les mecs !
Animiste ou menta ton assist va pas être top, mets un enchant

Citation :
Publié par legionofdoom
2 barde
1 eldritch
1 Menta
1 Enchanteur
1 drood
1 senti
1 faucheur

c'est sa ?
Oui c'est mieux même si, vous allez galérer vs compo tank sans peel bot (motive ton vw pour jouer proto, ça va pas être fun pour lui là et ça va raler sec contre le moindre groupe tank)

Dernière modification par Tenebralz ; 27/11/2015 à 11h19.
fusion
2 barde
1 eldritch
1 Menta
1 Enchanteur
1 drood
1 senti
1 faucheur

c'est sa ?

Ok je vous remercie les mecs !!!

Citation :
Publié par Tenebralz
Animiste ou menta ton assist va pas être top, mets un enchant



Oui c'est mieux même si, vous allez galérer vs compo tank sans peel bot (motive ton vw pour jouer proto, ça va pas être fun pour lui là et ça va raler sec contre le moindre groupe tank)

je suis d'accord avec toi...

Dernière modification par Fugo ; 27/11/2015 à 16h52. Motif: fusion
J'y connais pas grand chose en 8v8 mais tes compos sont assez spéciales.

Si tu veux mettre un faucheur, dans ce cas là il faut partir sur une assist menta/anim/eld void. Tu mets le vw en soutient derrière, un proto devant et barde senti druide ça peut le faire. Je pense que pour mettre 2 bardes sans tank off ça demande un sacré boulot et un minimum de rang.
Citation :
Publié par pzeub
J'y connais pas grand chose en 8v8 mais tes compos sont assez spéciales.

Si tu veux mettre un faucheur, dans ce cas là il faut partir sur une assist menta/anim/eld void. Tu mets le vw en soutient derrière, un proto devant et barde senti druide ça peut le faire. Je pense que pour mettre 2 bardes sans tank off ça demande un sacré boulot et un minimum de rang.
Salut oui non mais cetait prévus comme sa a la base.
Aprés du rang c'est bien mais c'est pas ce qui fait le gameplay non plus hein

Dernière modification par legionofdoom ; 28/11/2015 à 12h58.
DAoC - Hibernia
réponse en bonne et du forme !
Bonsoir,

Voilà je viens répondre içi que les choses soit clair ...

J'étais effectivement intéressé pars ta proposition de TF, cela dis, après 24h que je n'ai pas donné de nouvelle (désolé j'ai presque une vie a coté) tu me mp en venant pire qu'une gonzesse que j'ai pas rappelé après une bouffe.
A l'heure ou j'écris tu me MP en disant divers choses que je ne publierais pas ici, mais ce qui n'est pas correcte c'est toi l'ami
Jours de jeux Lundi au Jeudi, samedi soir je prévois un groupe PL pour mon propre bénéfice et tu me chie une pendule par ce que je te réponds pas a la seconde (oui la pizza ce met pas seul au four), nous n'avons jamais jouer ensemble et tu viens me dire comment vivre en mp et comment être... clairement ta TF ne m'intéresse plus.

Vue la population FR actuel, le jeux tel qu'il est actuellement, et divers facteur, prends du recule, soit zen et quand un joueur <motivé> accepte, laisse le respirer, soit pas collant, car si au lieu de m'agresser tu serais venus me MP en disant salut t'es dispo ce soir j'aurais peut être eu envie de faire quelque choses mais la c'est radicalement je stop

Allé bonne recherche à toi.

Ps: ce message n'à pas pour but de la mauvaise pub, mais que tu sache a quoi t'en tenir de ma part =)
tu viens sur ts il y a 2 jours pleurer limite me dire que tu joue seul que tu es intéresser par la tf et que ta envie de play avec du fr !

ok aujourd’hui je te vois connecter sur ton lvl 49 oui dernière fois que tu était sur ts il y a 2 jours depuis plus de nouvelles alors que tu ma bien dit samedi je serais la toute la journée blablabla, je me fait donc une raison tu es plus intéresser !! je me permet donc de te send et te demande si tu es toujours interesser et je te dit ce soir on a besoin de toi et tu me sors ! non j'ai un groupe pl ce soir .... ok pas de soucis.

En tout cas on vois les personnes de ton genre habituer a Jol qui viennent blabla pour rien et ce plaindre sans cesse !! sa prouve bien ta belle mentalité

laisse tomber va faire ton groupe pl , des gens comme toi on en a pas besoin !! c'est pas ce que l'on recherche.

bon jeux !!

Dernière modification par legionofdoom ; 28/11/2015 à 20h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés