Zerk SOLO

Répondre
Partager Rechercher
TW peut être utilisé n'importe quand, un bel add dmg et une immune aux critiques cac on ne peut pas cracher dessus.

Vendo c'est quant même vraiment à double tranchant, ce serait pas un luxe qu'ils enlèvent la pénalité défensive quitte à ne plus donner le boost en dégats et uniquement garder les critiques.
Citation :
Publié par Shoumie
Je ne comprend pas le besoin de venir comparer une classe hib à une classe mid sur le forum Midgard à vrai dire. Mais c'est très pertinent en tout cas de pointer les "avantages" d'une classe sans prendre en compte les avantages de la classe en question sur le thread ;o

Après je pense que Fablichon a eu les réponses qu'il souhaitait et se rendra bien assez vite des points fort du zerk.
  • Parce que je connais Fab, et qu'il se dit qu'il va monter un zerk mais qu'il pourrait monter n'importe quelle autre classe du jeu.
  • J'ai pas parlé du sauvage?
  • J'ai pas dit que je trouvais les autres tank mids meilleurs pour solo?
Vu que t'es aussi idiot en mp que sur les post, stop me quote, je m'adressais pas à toi donc stop te sentir visé et stop faire du hs. Mais là pour le coup je m'adresse à toi : tu connais rien au zerk alors juste ferme la, stp
Edité par Fugo


(désolé mais apparemment y a que cette manière de parler qui est compréhensible avec certaine personne sur ce forum)

Dernière modification par Fugo ; 25/11/2015 à 10h35.
wow 6 pages pour le perso le plus simple à prendre en main et à comprendre.

Sinon pk pas la spe 2012 hybrid marto / epee qui faisait encore moins de dégâts que le vent ?
Citation :
Publié par pzeub
  • Parce que je connais Fab, et qu'il se dit qu'il va monter un zerk mais qu'il pourrait monter n'importe quelle autre classe du jeu.
C'est déjà fait ça !

Après il va encore venir râler par ce que je le tue en plein ramassage de bout de bois


Citation :
Publié par Seksappeal
wow 6 pages pour le perso le plus simple à prendre en main et à comprendre.

Sinon pk pas la spe 2012 hybrid marto / epee qui faisait encore moins de dégâts que le vent ?
Sauf que sur les 6 pages on a pas du tout parlé de la prise en main ...
Citation :
Publié par Shoumie
Vu que t'es aussi idiot en mp que sur les post, stop me quote, je m'adressais pas à toi donc stop te sentir visé et stop faire du hs. Mais là pour le coup je m'adresse à toi : tu connais rien au zerk alors juste STFU, thx .

(désolé mais apparemment y a que cette manière de parler qui est compréhensible avec certaine personne sur ce forum)
Putain t'es incroyable. Tu me taunt sur le post et par MP et tu t'étonne que mon attitude ne change pas? Pourquoi tu viens pleurnicher?

Je veux bien ne rien y connaitre au zerk mais je ne vois pas en quoi les éléments que tu as apporté (test sur pendragon sur le 51 composite arme) ont apporté quelque chose à la discussion.

D'un point de vue d'en face, les zerks ne m'ont jamais fait peur, ce qui n'est pas le cas de nombreuses classes sur mid (dont le savage i.e). Après, c'est sûrement une question de joueur, je ne dis pas le contraire.

Dans l'idéal il aurait fallu avoir le point de vue d'un zerk qui solote, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas. A partir de ce moment là, on peut se poser quelques questions, non?

CQFD
Citation :
Publié par Seksappeal
wow 6 pages pour le perso le plus simple à prendre en main et à comprendre.

Sinon pk pas la spe 2012 hybrid marto / epee qui faisait encore moins de dégâts que le vent ?
dit ça a Johr a l'époque
50 sword 31 marteau 50 HS
et il a eu son lone enforcer comme ça
Citation :
Publié par Cruela
dit ça a Johr a l'époque
50 sword 31 marteau 50 HS
et il a eu son lone enforcer comme ça
Qillikor est bien 11L maitre assassin mais je vais pas le citer
Citation :
Publié par Seksappeal
Qillikor est bien 11L maitre assassin mais je vais pas le citer
non il ne l'est pas, il a à peine la moitié pour avoir le titre et il est 12L

et c'est pas un zerk

et suffit juste de leech pour avoir ce titre en +

et il "était" (rip)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés