Au sujet de la futur béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Je fais le calcul théorique, moi monsieur!

(oui tout dépend de ta vitesse)
D'un point de respawn au centre de la map j'ai mis déjà prés de 20min alors j'imagine même pas si j'avais fais d'un bout de la map à l'autre
Citation :
Publié par Torkaal

De toute façon il faut s'attendre à avoir une map globale aussi grande que les 3 royaumes de Daoc réunis (partie PvE + RvR)
et tout le monde à se taper toute la journée sur 100 mètres carrés, genre Dun Crauchon et Emain Macha à l'époque ........
Citation :
Publié par zac
et tout le monde à se taper toute la journée sur 100 mètres carrés, genre Dun Crauchon et Emain Macha à l'époque ........
Citation :
Publié par zac
et tout le monde à se taper toute la journée sur 100 mètres carrés, genre Dun Crauchon et Emain Macha à l'époque ........
Pas sûr....


Il faut bien voir que non seulement les zones seront nombreuses,
elles seront possédées par des joueurs
elles seront difficile d'accès par la distance à parcourir.

Avec le craft qui est une des pierres angulaires, je pense que l'on verra beaucoup de guilde sédentaire à la façon de multiples petits royaumes avec des alliances d'un même royaume et des vassaux.
Citation :
Publié par Nabotep
Pas sûr....


Il faut bien voir que non seulement les zones seront nombreuses,
elles seront possédées par des joueurs
elles seront difficile d'accès par la distance à parcourir.

Avec le craft qui est une des pierres angulaires, je pense que l'on verra beaucoup de guilde sédentaire à la façon de multiples petits royaumes avec des alliances d'un même royaume et des vassaux.
Pareil que Nabo, et j'espère même que ce sera plutôt comme cela d'ailleurs, et qu'il faudra une vraie grosse attaque sur de multiples points ou sur une ile centrale pour déplacer tout en royaume.
Effectivement quand on voit les distances à parcourir pour arriver sur une zone de conflit, le simple fait de déplacer son groupe sur la carte en vue d'une attaque sera à ne surtout pas prendre à la légère. Si tu prépare mal ton déplacement et que tu tombe dans une embuscade, ta soirée prise de forteresse est finie.
Les gens défendront leur territoire avant tout, et iront aider ceux aux alentours histoire de consolider les liens.

A voir ce que les "bind" , s'il y en a, apporteront.

Mais il est clair que niveau combat ca sera principalement des combats de frontière vu les distances envisagées (il faut bien rapporter ensuite le butin chez soi, le combat pour le combat sera à mon avis minoritaire)
Citation :
Publié par dagle wood
quelqu'un peu m'expliquer cette nouvelle carte sur l'alpha
C'est grand !!!!
J'avoue sans speed c'est chiant... Rien que pour rejoindre 2 pts de contrôle voisins qui se touchent sur la minimap, faut compter 5-10min de marche...
Citation :
Publié par Torkaal
c'est à dire?
ben d'une c'est + que grand, c'est imense, mais ca ya rien à expliquer ! Mais il y avait 20 connectés, j'ai marché genre 1 h 00 sans rencontrer personne, ok, pourquoi pas, mais là ou il faut m'expliquer :

- ya plus de canard ni de respawn, ya des personnages qui servent à ?

- j'ai marché jusqu au fort central cherchant de l'action, en me dirigeant grace à la map, mais une fois au fort, rien ... des collines et de la verdure, pas de structure ni de joueur

au final j'ai fais que marcher dans le désert sans but ni rien à faire ..

voilà, merci
Bah c'est juste une grande map. Tu tues ce que tu trouves, et tu reportes les bugs.
Ils valident si une ile de cette taille marche techniquement.

Plus tard je suppose ils ajouteront les bâtiments.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah c'est juste une grande map. Tu tues ce que tu trouves, et tu reportes les bugs.
Ils valident si une ile de cette taille marche techniquement.

Plus tard je suppose ils ajouteront les bâtiments.
MJ l'a dit l'autre jour à l'ouverture de cette map sur Wyrmling, ils veulent rajouter plus de 1000 batiments dans cette zone à terme pour voir comment ça tourne, et tester le tout avec 1000+ perso.
Sinon Dagle, c'est normal, au final pour l'instant c'est plus découvrir et trouver des bugs l'intérêt de cette ile, qu'autre chose.
Le coté positif, c'est qu'ils enchainent rapidement les créations d'îles. (ça fait minimum la 3eme en moins d'un mois)
Citation :
Publié par zac
et tout le monde à se taper toute la journée sur 100 mètres carrés, genre Dun Crauchon et Emain Macha à l'époque ........
Et que s'étais bon, non ? à contrario d'Agramon qui était parfois un peu trop grande à mon goût.
Citation :
Publié par dagle wood
ben d'une c'est + que grand, c'est imense, mais ca ya rien à expliquer ! Mais il y avait 20 connectés, j'ai marché genre 1 h 00 sans rencontrer personne, ok, pourquoi pas, mais là ou il faut m'expliquer :

- ya plus de canard ni de respawn, ya des personnages qui servent à ?

- j'ai marché jusqu au fort central cherchant de l'action, en me dirigeant grace à la map, mais une fois au fort, rien ... des collines et de la verdure, pas de structure ni de joueur

au final j'ai fais que marcher dans le désert sans but ni rien à faire ..

voilà, merci
Les canards ont été remplacé par d'autres statues plus petites (sorte de tigre) au milieu d'une grande dalle de pierre. Cependant tous les points de controles existent bel et bien, juste plus dur à trouver car la map est tellement grande qu'il faut bien ouvrir l'oeil pour voir les pts de controle
Pour respawn tu /suicide et tu clic là où tu veux te rendre
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
Idem, je les trouve en effet plutôt réactif en effet
Va falloir quand même plus d'habillage et de design et de travail d'artiste parce que même si elles sont bien foutues en terme de création procédurale, elles manquent totalement de vie et de tape à l'oeil, même si c'est normal vu l'avancement du développement.
Mais j'espère retrouver comme sur Daoc des endroits ou j'aimais m'arrêter juste pour admirer le paysage.
Citation :
Publié par Torkaal
Va falloir quand même plus d'habillage et de design et de travail d'artiste parce que même si elles sont bien foutues en terme de création procédurale, elles manquent totalement de vie et de tape à l'oeil, même si c'est normal vu l'avancement du développement.
Mais j'espère retrouver comme sur Daoc des endroits ou j'aimais m'arrêter juste pour admirer le paysage.
J'ai failli répondre et en discuter, mais du coup je me dis qu'on commence a passer sur de la NDA alpha (qui couvre les ressentis), du coup je préfère suggérer qu'on s'abstienne de trop parler de choses qui n'ont pas été montrées publiquement.

En attendant la levée, un jour, de la NDA.
moi je répond quand mêmes, sous NDA, on a clairement les paysages et visuels d'une alpha ! le gameplay et tout ce qui fait un jeux (donc les visuels aussi) ne sont pas implantés, c'est criant en y jouant. Mais en y jouant, paradoxalement, on ressent ce que ce jeux pourra etre ! (mince, ressentit = NDA ?)
Citation :
Publié par Fendriss
Comme ils viennent de le publier, la map actuelle est un carré qui fait environ 13 ou 14km de cote à l'échelle des personnages, c'est pas mal !
Hexagone de 16.4km de diagonale, superficie 174km2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés