[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Quitte à changer les voix autant ne pas mettre Anglais mais Coréen :/
La phase de championselect est bcp plus swag
Citation :
Publié par Ternel
Tu peux aussi mettre la champion select en KR et les champions dans une autre langue si tu veux.
This.
J'ai les textes en anglais, les champions en français depuis aujourd'hui, et les annonces en coréen.
Message supprimé par son auteur.
Si tu parles de Poppy, elle a aussi un ratio hp max (15%) sur son passif et de grosses résistances en passif de W. On sera très loin de ce qui est possible en live (passif/ultime kikoolol) mais ça reste plus qu'acceptable. ^^
Citation :
Publié par Taeyeon
Quitte à changer les voix autant ne pas mettre Anglais mais Coréen :/
La phase de championselect est bcp plus swag
On mettra les voix en coréen le jour ou elle feront çà automatiquement : https://www.youtube.com/watch?v=uMec5aE5Gm0

Citation :
Publié par Gokudo
c'est dommage quand même qu'un pseudo bruiser/peeler ait tous ses scalings sur le bonus ad :/
Deux ratios défensifs, un sort qui fait 12% max HP avec gros dégâts de base en zone pour 3 sec de CD avec 40% CDR, çà va.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Si tu parles de Poppy, elle a aussi un ratio hp max (15%) sur son passif et de grosses résistances en passif de W. On sera très loin de ce qui est possible en live (passif/ultime kikoolol) mais ça reste plus qu'acceptable. ^^
oui c'est vrai mais traditionnellement, les bruisers ont souvent quelques sorts en total AD. Là, il y en aucun.
Citation :
Publié par Gokudo
oui c'est vrai mais traditionnellement, les bruisers ont souvent quelques sorts en total AD. Là, il y en aucun.
Elle rattrape sur les dégâts de base !

EQR avec passif dispo, avec 0 AD bonus : 1190+12% HP max

Pour te donner une idée, Jarvan ferait : 940+10% HP actuel (avec quand même l'avantage du shred armor)

Derrière elle est plus tanky (le W passif est très fort parce qu'il agît sur l'armor / RM TOTAL et non bonus ), dispose de CDs moins importants, dispose de plus de CC (mais situationnel) et possède un peu plus de ratios (mais Jarvan à plus de range et d'AS).

Vu la range de ses sorts, je la vois carrément mieux jungle que top.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 26/11/2015 à 10h32.
Je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire du perso.
Ca ressemble un peu dans l'idée à l'ancienne (plus elle est low plus elle sera tanky mais ca a rien à voir en terme de force avec l'ancien passif) sauf que l'ulti je comprends pas.

C'est rigolo je dis pas.

Mais concrétement....

Ca sert à quoi ?
On dirait un ult de Janna/lee sin mais les possibilités en moins
Si tu gagnes la partie et que du coup t'as absolument aucun intérêt à bump les ennemis loin de tes alliés t'as pas d'ultis. Si t'es sur un fight genre au Nashor et que ton adc fait le kitting en remontant dans la jungle adverse tu peux pas ult parce que ça va renvoyer l'ennemi du mauvais côté.
'Fin le fait que ça pousse toujours vers la base ennemie c'est affreux comme système
On se plaint des Lee sin qui sauvent des ennemis mais alors avec cet ulti, ça va pas rater. Que ça pousse beaucoup vers la base ennemie ou raisonnablement dans une autre direction j'aurais compris mais là c'est l'outil qui t'empêche de flank parce que tu sauves toute la team adverse
Sinon les artworks sont adorables et la voix FR wtf

Edit pour en dessous : en fait c'est surtout que je me suis mal exprimé, il a beaucoup de potentiel mais certains aspects du spell me font douter, notamment le fait que c'est une aoe pas forcément controlable au niveau de la hitbox (si tu veux virer juste machin mais que quelqu'un d'autre se pack près de lui tu vires les deux) et surtout le fait que dans un TF à priori gagné tu ne dois surtout pas utiliser ton ulti parce que ca ne fera que sauver les ennemis.

Dernière modification par Mormuth ; 26/11/2015 à 13h10.
L'ulti est vraiment bien sur le papier : il permet d'engager un tf en supériorité numérique et donc de le gagner à coup sûr (ou presque), de dégager le jungler adverse d'un Nashor ou encore de faciliter les destructions de tours en midgame en ôtant toute résistance ennemie.
J'ai vraiment hâte de voir ça dans les mains des pros.
C'est assez gros de prendre des exemples précis où l'ultime ne marche pas pour dire qu'il est juste rigolo. Si il marche bien en envoyant que vers la base de la cible, alors il peut permettre un paquet de choses, que ce soit de totalement contrer un mec qui arrive par l'arrière en TP, un tank en frontline qui t’empêche totalement de te positionner correctement, etc...

L'ultime est très bon, et je parle pas des utilisations à longue distance qui pourront être faites, mais ca demandera un minimum de synchronisation.
L'ultime est complètement game breaker et ultra versatile, selon le positionnement et le contexte ça peut être un énorme disengage, sortir complètement un ou 2 membres de la team adverse d'un fight (ça bump a 3000), surtout qu'a moins que le fight soit sur la midlane, t'envoie une ou plusieurs personnes dans la jungle... bon courage pour revenir vite dans le fight pour certains champions sans dash.

Et si vraiment t'es dans la pire configuration ou tu peut vraiment pas l'exploiter, tu le double cast rapidement, ce n'est qu'un bump AoE, vraiment pourri comme CC.

N'empeche, entre son AoE qui stoppe les dash, son dash qui traine et stun contre les murs, et son ultime versatile, je sens qu'on a potentiellement l'un des prochains top jungler.
J'allai dire que son principal défaut réside dans son manque de mobilité pour les gank, mais en fait, j'avais zappé qu'elle avait un petit buff MS sur son Z...

Main Poppy incoming

Dernière modification par Zakan ; 26/11/2015 à 13h31.
Citation :
Publié par Elkantar
Un ultime de Poppy qui attend que Tahm sorte de son ulti, j'attends de voir ça, c'est le troll ultime
Mieux: tu ulti un adversaire qui a été grab par ton tresh qui lanterne ton blitzcrank qui grab un autre adversaire, ou comment envoyer valser 2 mates + 2 adversaires, ca c'est troll
Déjà eu ce genre d'expérience avec un grab sur Sion (j'avais Thresh) qui est passé juste avant/après qu'il R, j'ai réactivé, j'ai travel de la T3 top à la T1 top... (et il était encore plus loin, ça m'a stop là je sais pas pourquoi)

BTW probablement un des moments les plus fun sur LoL, les 9 joueurs ont arrêté de jouer pendant 30 sec à spamm le chat
J'ai jamais été autant frustré de lire des main poppy incoming sur JoL

Perso j'suis très triste de perdre son ulti actuel ET son passif, et foutre un skillshot sur le Q franchement ?...

Je la spam du coup pour profiter un max mais dire que dans l'état poppy n'est pas un bon perso bof
Citation :
Publié par TROLLING^
Perso j'suis très triste de perdre son ulti actuel ET son passif, et foutre un skillshot sur le Q franchement ?...
Les deux trucs les plus toxiques du jeu en gros ?
Finalement, entre :
- le gameplay de Tahm
- le gameplay de Bard
- le R de Bard
- le R de Kindred
- le nouveau R de Poppy

Est-ce que Riot n'a pas tendance à aller vers des mécaniques de jeu de plus en plus "fun", en tout cas amusante quitte à pouvoir troll avec, au profit de perso/spell très orienté ultra dégât/burst monocible ?

Bon, le rework des ADC n'est pas vraiment dans ce sens, mais je trouve que les nouveaux persos ont tous un peu cette composante (sauf peut être Ekko, et encore, son R est assez "fun").
Du coup j'ai un peu hâte de voir le prochain champions typé assassin qui ira à l'encontre de cette orientation. Est-ce qu'on ne va pas "manquer" de nouveaux persos simples, sans fioriture (peut être difficile à réinventer tant le nombre de perso est déjà grand)
Faut savoir être lucide, le kit actuel de Poppy la rend impossible a équilibrer, il est normal que ce genre de champion aie droit a une refonte.

Btw, la déception se comprend dans la mesure ou la nouvelle poppy n'a strictement rien a voir avec l'ancienne en terme de gameplay, c'est limite un nouveau champion, mais c'est justement les possibilité ouvertes par ce nouveau personnage qui la rend intéressante.

Même si on va être honnête, avec son kit, j'ai du mal a la voir "équilibrée", elle est tanky, elle peut farm en range, elle excelle dans la protection d'une cible, elle a du CC, de l'utility, bref, un excellent champion.

Donc ouaip, je comprends que les joueurs de Poppy en tant qu'assassin de carry soit frustré par cette rework étant donné que son rôle change complètement.

Elkantar : Je pense plutôt qu'ils essaient de trouver des trucs originaux pour ne pas retomber dans la période ou tous les champions qui sortait était identiques dans leur kit.
Et c'est franchement bien, y en a pour tous les gouts, a tous les rôles.
Citation :
Publié par Zakan
Je pense plutôt qu'ils essaient de trouver des trucs originaux pour ne pas retomber dans la période ou tous les champions qui sortait était identiques dans leur kit.
Et c'est franchement bien, y en a pour tous les gouts, a tous les rôles.
Tout à fait d'accord avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés