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Thanksgiving approchant, CSE semble décidé de faire une révélation ce soir sur le gagnant du dernier vote, car les bureau ont l'air de fermer plus tôt cette semaine.(merci pour la rectification Torkaal!)
Heure de diffusion : 3PM EST/12PM PST/8PM UTC/GMT. Ce qui fait 21h Paris Cela se passe : http://www.twitch.tv/citystategames La vidéo sera présente sur leur compte Youtube par la suite : https://www.youtube.com/user/CityStateGames Venez nombreux ! Dernière modification par ouliane ; 25/11/2015 à 18h58. |
25/11/2015, 18h45 |
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"9th Class reveal" : Exceptionnellement Mercredi 25 novembre 2015
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Citation :
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25/11/2015, 18h53 |
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Perso, ça changera pas mon rythme de publication ! 1 semaine = une vidéo !
Pi c'est tout ! |
25/11/2015, 19h17 |
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Les healers
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25/11/2015, 21h53 |
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vivement le résumé, j'attends les healers depuis le début...
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25/11/2015, 22h08 |
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Visiblement ça coince pas mal sur la conception des healer vu les commentaires.
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25/11/2015, 22h18 |
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Je trouve ça casse-gueule le healer viking qui doit non seulement lancer des cailloux sur ses amis pour les soigner (et s'il rate sa cible, pas de soin), mais qui doit aussi se faire crafter ses cailloux par les crafteurs.
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25/11/2015, 22h43 |
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Je me bats avec mes mots en anglais pour expliquer pourquoi leur systeme ne me plaîs pas du tout pour l'instant, putin pourquoi je suis pas billingue :x
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25/11/2015, 23h10 |
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Bof, c'est juste que chaque classe a son propre twist sur la ressource à gérer en combat.
Et beaucoup de choses sont sujettes aux tests. Ils ont dit si c'est trop chiant, trop dur, etc.. ils repasseront sur un truc plus simple. D'abord ils testent les concepts plus novateurs. Par contre, le truc auquel je m'attendais et qui va en faire rager plus d'un, c'est le besoin de LoS pour les healers! Plus possible de healer un mec derrière un mur (et donc pas de BB non joué ) Par contre les combats de plaine avec plein de joueurs qui vont intercepter les projectiles, ça va être plus chaud. L'idée de LoS est très bonne, franchement j'en avais marre des healers cachés dans les caves ou les buissons. Ils devront risquer leur peau pour guérir. Par contre moins fan des projectiles physiques et donc sujets à collision. |
25/11/2015, 23h22 |
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Ma classe de prédilection, vivement les infos en français :
http://camelotunchained.com/v2/class-reveal-healers/# |
25/11/2015, 23h26 |
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sur les viking l'assiste heal sur une cible peux mal finir ^^
in game : bon après la perte de notre leader, tombé sous la pluie de gravas après s'être tordu la cheville ! il était sur que nous ne pouvions gagner cette bataille ... ! Dernière modification par seursha ; 27/11/2015 à 10h08. |
25/11/2015, 23h27 |
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algweln-thorum |
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concernant le viking, apparemment, certaines pierres doivent toucher la cible pour transmettre l'effet de la rune, par contre, d'autre fonctionneraient comme un GTAOE. exemple: la rejuvenation stone.
par contre, une seule pierre de ce type peut-être activé à la fois, est-ce à dire qu'il faut la récupérer pour en lancer une autre? ou qu'au jet de la seconde pierre, la première disparaît? Blood for stone, laisse à penser qu'il faut récupérer la pierre, avant d'en envoyer une autre, puisqu'en récupérant une pierre précédemment déployée, le healer viking récupère un montant de sang égal au montant de la capacité de la pierre. le Boon du healer viking semble indiquer que le healer grave ses pierres lui-même, puisqu'il réduit le temps nécessaire à la gravure, et réduit également la perte de durabilité des outils de gravure. pour l'Empath, du fait qu'il absorbe une partie des dommages de la cible qu'il souhaite soigner, avant de pouvoir se soigner lui-même, son Boon "Voracious Constitution" va être quasiment obligatoire pour réduire le coup en sang et santé perdus pour lancer les soins. son composant "introspective méditation" permet de lentement restaurer sa santé sur toutes les parties de son corps à la fois, et guérir tout traumatisme lorsque la santé est au maximum. par contre, le composant "simulacrum" semble fonctionner comme une poupée vaudou, lol ^^ elle se déclenche lorsque le soigneur ou un membre de son groupe active une capacité ayant le même type d'effet que celui utilisé pour la poupée. là, autour de ce heal spécifique, il y a synergie de groupe, bien connaitre les sorts qu'utilisent ces coéquipiers pour confectionner des simulacres adaptés à chacun des coéquipiers. |
26/11/2015, 02h29 |
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algweln-thorum |
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Au final je suis pas choqué de voir que le healer viking est le plus bizarre, toutes les classes sont tournées vers l'offensive donc le healer également.
Pour les 2 autres, c'est bien pensé et ça respecte aussi les basics. A voir une fois en action si un équilibre entre les 3 healers sera quand même présent ou si un realm sera beaucoup désavantagé en terme de survivabilité. |
26/11/2015, 07h01 |
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Citation :
Bref, pour l'instant je ne suis pas choqué, j’attends de voir in-game, ils ont largement le temps de changer de plan. Je crois que ce qu'ils recherchent, c'est augmenter le challenge de joueur un pure healer (puisque ceux ci n'ont pas d'autres taches @DAoC) et les rapprocher du coeur de l'action (pas comme les healers en chain spreadheal sur une fontaine de mana dans une tour). Pure healer ne m'a jamais tenté de toute façon, et c'est pas ce design qui me fera changer d'avis. Par contre j'aime bien le proverbe qu'ils ont lancé: "As a Healer, if you're perfect, nobody notices you. If you're less than perfect, everybody blames you" ! So true |
26/11/2015, 07h53 |
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#511000
Invité
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ça me parait une règle de base de devoir voir l'allié que l'ont veut soigner.
Pour les soins de zone, j'imagine qu'il faut comprendre que tu dois voir la zone sur laquelle tu poses ton soin. Ici, pareil, cela me parait une règle de bon sens. Tu veux soigner les alliés dans la salle du lord, tu n'es pas caché à l'étage en dessous, mais tu dois voir l'intérieur de cette salle pour poser ta zone de soin. Quant aux mécanismes des classes, il faut voir cela comme des gestion de ressources, une limitation au spam, de la diversification, donc effectivement les tests devront adapter la difficulté de cette gestion et l'équilibrer. Bref, pas de raison d'être pour ou contre, en l'état, à moins d'être contre la recherche de gameplay techniques et particuliers. |
26/11/2015, 08h41 |
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#511000 |
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Totalement à la ramasse sur ce coup là
Est ce qu'ils ont annoncé des CC sur ces classes de healer, notamment des hard CC comme le mez ? |
26/11/2015, 08h41 |
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#43138
Invité
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Pas trop motivant sur le papier, a voir IG ce que ça donnera
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26/11/2015, 08h42 |
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#43138 |
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26/11/2015, 09h30 |
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Retour aux sources sur certains sorts
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26/11/2015, 09h43 |
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Alysion Brangwin |
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