Oh mais tu joues Karthus en plus, haha respect c'est pas facile à prendre en main
Je te conseille d'enlever ignite et de jouer avec exhaust, c'est ultra fort sur Karthus : ça te permet de garder ton adversaire dans la zone de ton E, de lui mettre des free Q avec le slow et de dire un gros "NOP" à la plupart de ses pires match ups (les assassins mobiles style Zed/Fizz typiquement).
Pour le build Liandry ça vaut pas le coup, oublie cet item à part si tu joues Rumble/Anivia ça apporte peu par rapport à son prix (et à ce que tu peux build à la place). Zhonya c'est hyper fort en plus d'avoir un actif qui te permet de garder ton E activé. La puissance de zoning du perso avec ça + son passif une fois mort est assez infâme.
Certains font Seraph après le RoA, d'autres non, question de goût et si tu sens que la game va durer ou non. Le RoA est core par contre, le reste après c'est au feeling (l'abyssal est un choix viable également, dû à sa range qui est similaire à ton E). Avec RoA + Abyssal + Zhonya t'es pas simple à tomber.
La CDR oublie, t'en profites que sur deux sorts ça n'en vaut pas la peine (c'est comme faire de la cdr sur Yasuo ...)
Bon courage.
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