Cherche binome nostalgique

Répondre
Partager Rechercher
Cherche petit binôme nostalgie garantie pour faire quelques soirées sur les terres de prophecies. De l'eden en passant par l'arche du lion, pour finir par l'ascension des héros, que du bonheur à redécouvrir les majestueux décors de Guild Wars tout en retraçant l'histoire de ce première opus magique.

N'hésitez pas à me mp, je me ferais un plaisir de prévoir quelques soirées :-).

Dernière modification par Exodiuss ; 10/11/2015 à 22h15.
Salut si y a toujours des gens qui souhaite jouer à GW, je viens de récup' une co internet et j'ai envie de m'y remettre, j'aimerais partir de zéro, prophecy, j'ai acheté le full pack steam y a un moment de ça mais comme entre temps mon PC m'avait lâché. Je viens de commencer FFXIV à côté et je joue quand même à d'autres jeux donc je serai pas h24 dessus mais c'est histoire de pouvoir causer un peu ig ! J'avais déjà posté sur l'autre sujet de la section, quand j'avais commencé à y jouer un peu avant que ma co me lâche ainsi que mon pc et vous pouvez largement trouver une guilde fr encore active (plutôt une alliance en fait), bien sûr y a beaucoup plus de ricains mais bon.

Edit : j'ai voulu me reco mais j'ai oublié le nom de mon perso donc pas possible, j'attends l'intervention du support

Dernière modification par Cookie Doe ; 15/01/2017 à 19h45.
Salut Cookie,

Ta proposition a deux mois mais si elle tient toujours, je viens de réinstaller le jeu, par nostalgie. Bon, à l'époque, j'étais mauvaise et ne jouais que des rôdeurs ; aujourd'hui avec 10 ans de plus je suis encore plus mauvaise et tente une classe inconnue pour ma part : élémentaliste. Il faut être patient.

Je monte mon perso en attendant que quelqu'un réponde et au besoin, j'effacerai un rôdeur pour créer un nouveau perso, soit un moine, soit un guerrier.

Je n'ai réinstallé que Prophecies. Mon frère avait Factions et Nightfall mais j'ai bien l'impression que ces add-ons sont rattachés à son compte, vous confirmez ? Si oui, je vais lui demander qu'il m'en donne héritage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés