Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Bon, et au final, ce screen il est où?

Pense pas que tu vas t'en sortir comme ça à faire le canard.
Attend il termine son montage Photoshop avant de revenir
Cela dit, le départ des LNM avait bien été annoncé le 12 novembre, après c’était sans doute un canulars, mais moi même je l'ai vu et j'en avais même brièvement parlé avec Troma sur Skype qui m'avait dit que quelqu'un (j'ai le nom mais je veux pas le foutre mal si il devait rien dire) avait même parlé de FSP. Plus tard il m'a dit que c’était en fait qu'une rumeur visiblement.

Départ ou pas départ a la limite, chacun fait sa vie, et fait ce qui est le mieux pour sa communauté.
Citation :
Publié par Dunamos
Ma boîte à MP est toujours ouverte pour les screens
J'attends toujours également l'explication du sous-entendu, mais j'ai bien peur qu'on doive attendre encore éternellement.

Citation :
Publié par Coconutz groove
De source sur, la vérité est au bout du tunnel...
Je pensais qu'elle était ailleurs.

Dernière modification par Vrorg ; 24/11/2015 à 10h59.
Citation :
Publié par Vrorg
J'attends toujours également l'explication du sous-entendu, mais j'ai bien peur qu'on doive attendre encore éternellement.
The Alchemist était censé m'envoyer un screen prouvant qu'on était bien décidé à changer de serveur, mais ne l'a pas fait prétextant que ma boite à MP est fermée (ce qu'elle n'est pas). Voilà.
Citation :
Publié par Dunamos
The Alchemist était censé m'envoyer un screen prouvant qu'on était bien décidé à changer de serveur, mais ne l'a pas fait prétextant que ma boite à MP est fermée (ce qu'elle n'est pas). Voilà.
En attendant, IG j'ai de la place ! Bouge toi, sinon je te paie pas ton transfert !
Citation :
Publié par Angel-in-
A quoi reconnait on un MU contre BB ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gw204.jpg


60 sur TS a 2H du mat un samedi soir, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu !

La période de glandage DS est finie !
C'est chouette de vous voir en forme comme ça !
Y'a du monde en face ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
C'est chouette de vous voir en forme comme ça !
Y'a du monde en face ?
Du monde ?
Perso, on a tenté de roam à 2 sur la map Barush. On a ouvert Garni avec DEUX trébuchets et on l'a cap après 45min de castor à deux. Sans jamais rien voir en ennemi (cap à 2h30 +/-)

Ensuite, retourné en PvE
Le format roam est toujours aussi à cause de :

Fronta délaissée --> + sur CBE --> roam format "10"+
P'tit coucou au chronomancer espadon/épée boucler de la guilde Get Rekkt [CASU] qui s'amuse à sauter sur les corps des joueurs, non sans avoir passé plusieurs minutes à les laisser au sol remonter leur vie pour la redescendre ensuite. Dans le genre manque de fair-play y a pas mieux, rien qu'à cause de trolls comme ça l'état "au sol" ne devrait pas exister.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
P'tit coucou au chronomancer espadon/épée boucler de la guilde Get Rekkt [CASU] qui s'amuse à sauter sur les corps des joueurs, non sans avoir passé plusieurs minutes à les laisser au sol remonter leur vie pour la redescendre ensuite. Dans le genre manque de fair-play y a pas mieux, rien qu'à cause de trolls comme ça l'état "au sol" ne devrait pas exister.
Je suis pas sur vizu mais ça me choque pas, t'essaye de remonter ta vie le mec t'en empêche pas besoin de chercher plus loin si tu touche à rien tu finira au spawn, si tu t'es fait troller plusieurs minutes, je trouve que c'est de ta faute, sauter sur le cadavre c'est comme ce ramasser un plant sur la tête ou des emotes, reste que tu peut coupé les emote et si le plans t'embête c'est le problème du joueur qui le "gaspille" pas besoin de s'offusquer,

Je pense que ta sûrement déjà du choper un mec à plusieurs ça t'es forcément arrivé et si c'est pas le cas félicitations, mais voilà ça fait parti du jeu ça fait rager mais c'est le jeu


En dehors de ça n'en reste que si la mise au sol n'existais pas ça serais vraiment top génial
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
P'tit coucou au chronomancer espadon/épée boucler de la guilde Get Rekkt [CASU] qui s'amuse à sauter sur les corps des joueurs, non sans avoir passé plusieurs minutes à les laisser au sol remonter leur vie pour la redescendre ensuite. Dans le genre manque de fair-play y a pas mieux, rien qu'à cause de trolls comme ça l'état "au sol" ne devrait pas exister.
C'est une stratégie comme une autre qui s'appelle le timekill en sPvP, ou le noobfinisher en WvW (bon là c'est pas une stratégie ) J'avoue que c'est marrant des fois, tu peux lire la détresse du joueur dans le spam 4 downstate (ou dans ton chat en /w )
Non c'est clair, mais sa spé en élem incite les joueurs en face à venir à 10 sur lui pour le depop

Pour en revenir au chrono, je ne pense pas que tu auras de réponses : je l'ai vu plusieurs fois sur CBE et il a l'air plus orienté PvP sauvage / gank qu'autre chose...
En tout cas, hormis quelques trolls SFR, ou Vizu ou BB, le MU est assez plaisant, et niveau score c'est relativement serré. On croise pas mal de roamers même solo. J'ai d'ailleurs joué contre deux Cataclystes Vizu qui m'ont donné envie de tester plus sérieusement cette spé.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
En tout cas, hormis quelques trolls SFR, ou Vizu ou BB, le MU est assez plaisant, et niveau score c'est relativement serré. On croise pas mal de roamers même solo. J'ai d'ailleurs joué contre deux Cataclystes Vizu qui m'ont donné envie de tester plus sérieusement cette spé.
Par contre, l'horaire 23h --> 1h est à éviter pour les roam solo, c'est juste insane ^^
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Nance
Par contre, l'horaire 23h --> 1h est à éviter pour les roam solo, c'est juste insane ^^
C'est encore le "prime" BB. Ce sont des couches tard. C'est pour cela que c'est une plaie à jouer contre eux. D'autant plus que notre pop en prime est toujours là, mais nos joueurs off-prime non.
Donc ils finissent leur prime avec un gros avantage : celui d'aller se coucher en sachant qu'il n'y a pas grand monde en face pour reprendre ce qu'ils nous ont pris.

Ils ont d'ailleurs recreusé l'écart cette nuit. Mais il y a un sprint final aux MU maintenant, donc rien n'est joué. Reste à voir quel serveur en a encore sous le capot.
Citation :
Publié par Toum kétamine
BB est une vraie plaie pour les serveurs fr, on en a fait l'expérience de nombreuses fois ...
RM qui fait des blobs monoguilde (tD ou INC) a 40+ c'est mignon aussi ^^ je vois même pas ce qu'on peut retirer comme plaisir a fight 40 contre 15.

Heureusement qu'il y'a les arènes ! c'est bien marrant
Citation :
Publié par Angel-in-
RM qui fait des blobs monoguilde (tD ou INC) a 40+ c'est mignon aussi ^^ je vois même pas ce qu'on peut retirer comme plaisir a fight 40 contre 15.

Heureusement qu'il y'a les arènes ! c'est bien marrant
Pour LNMK du coup ca été interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés