voleur double dagues, piétiné mort et enterré ?

Répondre
Partager Rechercher
je parlais du Mcm en solo

de ce que j'ai vu hormis faire la hyène autour des bus, le double dague n'a plus sa place , voir même le voleur, en mcm

rimkouz: bah je joue toujours voleur mais j'avais laissé tomber le double dague, de mémoire il y a 2 / 3 Maj il était uniquement viable en full full zerk et tout jouer sur le premier impact ,maintenant même ainsi il n'est plus viable ( sauf afk, mec sous cd , mi - vie , etc... )
le double dague est plutôt utilisé pour l'altération maintenant (tristesse) et reste l'un des builds les plus viable du voleur actuellement (tristesse profonde).
Le thief reste viable (pas meta on est d'accord) en D/P. Yen a même qui s'en sortent très bien en S/D. Suffit juste de se sortir un peu plus (beaucoup plus) les doigts qu'avant ! Les seuls gros murs que j'ai pu rencontrer c'est les builds condi à gros sustain (druid notamment). Les revenants sont plutôt simple à brain, suffit de garder la powder pour stealth sur le 3 sword (ou le F1 pour le rupt), le principal danger de la classe.

Par contre la D/D est piétiné, mort et enterré en roaming yep, le moyen le plus efficace de score un kill aujourd'hui c'est de rester le moins longtemps possible en mêlée en faisant du go-in go-out très rapide (backstab>aa>aa>back>smoke>leap>repeat) et la D/D ne permet absolument pas ça, donc R.I.P

Enfin, tant que les gens commencent pas à sortir le mallyx/shiro viper en roaming...
Non mais déjà oublie mec, le solo c'est fini, il te reste à faire la hyène, ou te trouver un copain, ou plein de copains et tu pourra faire comme avant mais à plusieurs 2 2 2 2

Ou une guilde, et tu te la joue fp, le bon côté de la fp c'est que tu ffa mais pas trop part contre oublie direct le double dague
bon cela me rassure, ce n'est pas forcement moi qui ai perdu la main

pour la FP je préfère le zerk double pistol, là , tu fais 3 - 3 - 3 - 3 - 3 mais je suis suffisamment maso pour le tenter en double dague :s

pas fan de l'épée j'ai re-testé épée / dague , épée / pistolet et je trouve cela toujours aussi lent

je testerais le double dague alté , j'imagine en runes de trappeur

un druide hier soir sur CBE nous a fait courir pendant 5mn ... à 2 voleurs, incroyable la survie de cette ... chose
Citation :
Publié par Rimkouz
Non mais déjà oublie mec, le solo c'est fini, il te reste à faire la hyène, ou te trouver un copain, ou plein de copains et tu pourra faire comme avant mais à plusieurs 2 2 2 2

Ou une guilde, et tu te la joue fp, le bon côté de la fp c'est que tu ffa mais pas trop part contre oublie direct le double dague
Je roam solo sans trop de problèmes, et yen a encore pas mal qui le font aussi. Suffit de bien choisir tes fights
Sinon le meilleur duo pour un thief ça reste le mesthief, toujours aussi miraculeux

Citation :
pour la FP je préfère le zerk double pistol, là , tu fais 3 - 3 - 3 - 3 - 3 mais je suis suffisamment maso pour le tenter en double dague :s
651.gif
beau gif , cela a le mérite de ne pas prendre trop de risque et de faire de gros dégâts distant mais c'est lassant , c'est pour cela que je regardais du coté des dagues de nouveau
Je connais encore quelques voleurs qui ne joue pas le voleur D/D en alté et qui arrivent même si c'est plus difficile à tomber certaines nouvelles classes. Pas toutes et encore ca dépend du joueur en face. Le 222 en double dague ca me fait juste sourire. Le 5 est trop gourmand pour péter du 2 en D/D, faut arrêter de dire nawak...
le double dague alté c'est plutot en rune orienne ou rune de l'affligé en fait, pour maximiser le poison et le saignement, vu que c'est tes alté principale.
Les utilitaires tu les choisis soit pour augmenter ton burst d'alté, soit pour augmenter ta survie. Mais le gameplay 3-3-3-3, dodge dodge dodge dodge 3-3-3 dodge dodge dodge 3-3 dodge, c'est très vite lassant. D'un autre coté, monté à 75 stack de saignement, c'est marrant
Citation :
Publié par Griffithqq
Je roam solo sans trop de problèmes, et yen a encore pas mal qui le font aussi. Suffit de bien choisir tes fights
Sinon le meilleur duo pour un thief ça reste le mesthief, toujours aussi miraculeux
Oui mais choisir c'est fight , c'est un peut comme "la peur" évidement qu'on peut encore solo , c'est juste que c'est relou , faut sois choisir ces fights , sois faire la hyene , sois avoir sont copain thief quand on joue mesmerde , faut il encore qu'on ce le sois pas fait taxé part une guilde

alors qu'avant des solos t'en trouvais tous plein partout , tu pouvais te permettre d'essayer tous et n'importe quoi , 5 minutes apres t'en avais d'autre a foisons , alors que maintenant si tu foire ton coup , t'es reparti pour faire 8 fois le tours de la map , entre les divers fuites de bus , d’appât et des 12 hyènes cachés dans le buisson
, avant de trouvé LE mec , et ca , c'est si lui aussi il utilise pas "la peur"

te reste a te trouvé un copain mesmer , ou a reroll
Sachant que t'as pas joué depuis un moment t'as raté des trucs Ya encore pas mal de monde sur les spots de duels faut pas croire! Jpasse plus de temps là bas qu'à tourner pour chercher 1 ou 2 pelos d'ailleurs

Après, quand je dit choisir ses fights je veux dire de pas s'empaler en 1v3 quand tu joue pas revenant viper ou druid condiheal

Sinon tu peux continuer à jouer shadow arts avec un peu de robu/vita et faceroll le 1v3, mais c'est pas très self-rewarding de te dire que t'as 1vX avec un build cheesy as fuck
Citation :
Publié par Griffithqq
Le thief reste viable (pas meta on est d'accord) en D/P. Yen a même qui s'en sortent très bien en S/D. Suffit juste de se sortir un peu plus (beaucoup plus) les doigts qu'avant ! Les seuls gros murs que j'ai pu rencontrer c'est les builds condi à gros sustain (druid notamment). Les revenants sont plutôt simple à brain, suffit de garder la powder pour stealth sur le 3 sword (ou le F1 pour le rupt), le principal danger de la classe.

Par contre la D/D est piétiné, mort et enterré en roaming yep, le moyen le plus efficace de score un kill aujourd'hui c'est de rester le moins longtemps possible en mêlée en faisant du go-in go-out très rapide (backstab>aa>aa>back>smoke>leap>repeat) et la D/D ne permet absolument pas ça, donc R.I.P

Enfin, tant que les gens commencent pas à sortir le mallyx/shiro viper en roaming...
Rien à ajouter.

Ah si! S/P forever!
Citation :
Publié par Sploosh
Des builds sympa de revenant pour roaming solo mcm ?
Bwarf, tu y vas à l'insipiration, je joue pas revenant donc je saurai pas trop de guider. Mais ce qui marche bien c'est le zerk marteau-épée bouclier, le celestial mallyx/glinth rune de force ou encore, et j'espère que les gens vont pas en abuser, le condi shiro/mallyx aka je prend tout le monde en 1v1 sans trop de difficultés. Mais voilà c'est tout ce que je sais, je peux pas m'étaler plus sur ça. Par contre si tu veux quoique ce soit en elem/mesmer/guard je peux t'aider. Promis je stop le HS
Citation :
Publié par Griffithqq
Leyonjetehais.png
Mais t'en fais pas gros, les gens sont trop attachés au 2 marteau. Pour ma part j'ai encore vu 0 revenant jouer celestial ou condi, à part des guildmates qui trippaient un peu, donc on a encore du temps avant de ranger nos thiefs/elem
Citation :
Publié par Leyon
Mais voilà c'est tout ce que je sais, je peux pas m'étaler plus sur ça. Par contre si tu veux quoique ce soit en elem/mesmer/guard je peux t'aider. Promis je stop le HS
Tu donnes des conseils pour le combat au sol ?

<3 Leyon
Citation :
Publié par Sheweak
Tu donnes des conseils pour le combat au sol ?

<3 Leyon
C'est un state of mind, le combat au sol, tout un art. Je te l'enseignerai quand tu seras assez méritant... Là tu es encore trop fougueux jeune chti.
Citation :
Publié par Leyon
Mais t'en fais pas gros, les gens sont trop attachés au 2 marteau. Pour ma part j'ai encore vu 0 revenant jouer celestial ou condi, à part des guildmates qui trippaient un peu, donc on a encore du temps avant de ranger nos thiefs/elem

euh pour ceux qui ne connaissent pas , cela donne quoi ? pourquoi ranger nos voleurs ?
Citation :
Publié par lpgf
euh pour ceux qui ne connaissent pas , cela donne quoi ? pourquoi ranger nos voleurs ?


Parle pas trop fort faudrais pas que des gens essaye, t'facon moi j'ai reroll à la fin du double dague, déjà quand il a fallu réfléchir ou mètres ses points de maîtrise c'était déjà moin marrant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés