[Saison 1 BB2] Préliminaire le post des rdvs

 
Partager Rechercher
Je n'ai rien contre toi arnolt. Je trouve juste le système mal pensé. Ca empêche justement la gestion de TV, si ton adversaire peut se payer une star ou un sorcier pour 20-50k à quoi bon minimiser sa TV ?
Et sinon, on ne fait pas que râler sur les forums, on remonte aussi les infos à cyanides.
D'ailleurs j'ai pas encore râler sur les prolongations mais des que j'ai le temps, je m'y mets ^^
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je n'ai rien contre toi arnolt. Je trouve juste le système mal pensé. Ca empêche justement la gestion de TV, si ton adversaire peut se payer une star ou un sorcier pour 20-50k à quoi bon minimiser sa TV ?
Et sinon, on ne fait pas que râler sur les forums, on remonte aussi les infos à cyanides.
D'ailleurs j'ai pas encore râler sur les prolongations mais des que j'ai le temps, je m'y mets ^^
+ 1 et je m'arrête! J'ai uniquement peur que ces nouvelles règles aboutissent à une course à la TV la plus basse... ce qui pour moi est dommage. Mais ce n'est pas toi qui as fait les règles!

Citation :
Publié par Maworts

Après, Nepher n'y est évidemment pour rien : ni sur mon miss-click, ni sur les nouvelles règles
[...]
Allez bonne continuation Nepher!
Citation :
Publié par Maworts
Après les règles sont de ton côté, je donne juste mon avis!
J'aime bien votre discussion sur la TV d'ailleurs on en parle ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...1310243&page=2

Y'a plein de truc a en dire et a débattre et je pense pas que d’échangé des idées sur un forum ne servent a rien sinon autant fermer le forum et laisser juste un post pour donner les dispo pour les matchs^^.
Et d'ailleurs je poste mon grain de sel sur le post d'optimisation^^.
Citation :
Publié par Proma
salut zaary, ok pour moi demain jeudi 21h00!
Bon suite aux problèmes de serveurs ce soir et malgré 2 tentatives de match nous avons décidés de reporter la rencontre à mardi soir 21h00 en simulant les 4 tours effectués (2-1 TD pour simuler l'xp des sorties).
Bon bah 2-0 pour moi dans un match à sens unique entre les orques de Gullin et les miens... J'avais l'avantage avec une équipe plus fournie au départ (il manquait un ON chez Gü et il n'avait pas de Troll), et j'ai blessé un 3/4... Les 1ers tours, j'attaque comme une bouse, Gü me colle la pression, mon troll compte les paquerettes, ca craint !
Mais le gob réussit 2 esquives, transmets le cuir à un blitzer qui s'échappe, est rejoint mais pas tapé et réussi son esquive pour aller marquer tour 6.
Ensuite, Gulinn a dû sortir 1 seul flash en 10 tours... A tel point que j'envoie le troll coller son porteur dans son camp ! Il s'échappe, mais je l'attrape, le couche et file mettre un 2e TD, après un Nieme skull de Gulinn l'empechant de défendre...

Bref, un match moche, où les dés n'étaient que d'un coté, et une victoire pas méritée... Désolé camarade Gugu, et encore désolé de t'avoir fait poireauter depuis mercredi pour ça...
Bah c'est le jeu, je savais que ca allait pas etre simple un miroir avec moins de punch, et avec en plus des dés à la con

Même quand j'ai tenté un peu le wtf bah ça passait pas donc bon Bonne chance pour la suite!
Pendant que vous essayer d'avoir la TV la plus basse possible, je me gave d'XP : mes skavens gagnent 5-1 contre les hauts elfes de Rootbi, avec en plus 4 blessés

Match pas marrant pour mon adversaire vu que je réussissais tout, même les jets de blessure sur "les 2 au sol"
Le dernier match joué sera celui entre :
signathurr et zaary mardi soir a 21h
Donc a partir de demain les vainqueur recevront un mp et pourront s'inscrire en play off si tout le monde le fait vite je lance les play off mercredi et vous avez une semaine pour jouer votre match de 8eme
Victoire 2-1 des nains contre les nains
une victoire que j'arrache sur le placement , et sur le fait , que mes joueurs ont joués comme des elfes en armures
peu de sorties et des passes, je réceptionne même avec un longue barbe , pour le premier Td
je vais avoir des problèmes avec la F.N.R.F.B.B.B (fédération naine pour le retour aux fondamentaux du bloodbowl c'est a dire la Baffe) moi !
merci a Darkstone et au plaisir
Citation :
Publié par gilian
Le dernier match joué sera celui entre :
signathurr et zaary mardi soir a 21h
Donc a partir de demain les vainqueur recevront un mp et pourront s'inscrire en play off si tout le monde le fait vite je lance les play off mercredi et vous avez une semaine pour jouer votre match de 8eme

je confirme ma presence ce soir.
reprise donc du match de la semaine dernière avec de meilleur conditions (les serveurs se comportaient normalement..)

comme il y avait déjà 1-0 on a repris la ou on en était avec l'xp en plus, il y avait des blessés.
la fin de la première mi temps sonne sans de dégâts apparent.

Au début de la 2nde mi temps et avec un pot de vin, mon adversaire décide de se jeter sur un de mes skinks, malheureusement fait rarissime, l'arbitre refusa le pot de vin et un elfe noir se fit expulser.

Énervée une furie décide s'en prendre à un de mes autres skinks mais celle ci ne fit que tombé à terre avec le skink et les 2 fut KO.

Le 2-0 se fait suite a une passe rapide réussi mais sur un trois quart qui s'est vite fait entouré par des saurus, le chemin etait tout tracé pour un skink de passage.

les elfes noirs se sont donc décidé à taper du saurus pour finir le match en beauté et donner du spectacle, mais seulement 2 skink se sont retrouvé KO

la fin de match aussi a eu sa dose de chance puisque une passe rapide a été intercepté par un skink juste avant le coup de sifflet final.



merci zaary pour le match et surtout d'avoir toujours été disponible malgres les problèmes technique que l'on a eu la semaine dernière.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés