[Vidéo] Aperçu des nouveaux costumes d'Aion 5.0

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version 5.0 d'Aion a été déployée en Corée avec son lot de contenu inédit : un niveau maximum rehaussé et de nouvelles compétences, des zones inédites à explorer, des donjons et instances, etc., mais aussi de nouveaux costumes et sets d'armures qui se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On a pas souvent une new Aion sur jol et quand on en a une c'est pour montrer des costumes? xD
Je sais pas moi on pourrait annoncer passage sur Steam en EU par exemple ...

Bon après la vidéo est très jolie.
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup leur design. Mais c'est le mode d'application de l'achat qui m'embête. Je suis en plein leveling et change d'armure régulièrement, donc appliquer les skin sur mes armures actuelles serait une perte.
Aion est sur steam de ce que je viens de voir.

Par contre Jerau si tu es à fond dans Aion rien ne t'empêche de demander à JoL de devenir rédacteur ou autre pour proposer du suivit sur ce jeu.
Aion est sur Steam US et il arrive en Décembre sur Steam EU/fr. Du coup la fusion de serveurs dont Calindi/suthran est repoussée à janv/fev/Mars 2016. La 4.9 sortie aux USA mercredi dernier arrivera surement après la fusion (enfin ca m’étonnerait que GF fasse les 2 en meme temps...)

Source Site Off GF
@Kinyco
Je pense pas non, après je l'ai peut être loupé. Ou alors la rédaction attend le jour J pour faire une new dessus.

@Vikaz
Au vu du peu d'activité du forum et de mon pessimisme grandissant sur l'avenir du jeu ça ne me dit rien.

Je dis pas que c'est pas bien de faire une new sur les costumes mais je trouve le choix étrange par rapport à la régularité des news sur ce jeu. Après c'est peut être le début d'un regain d'activité de la rédaction et dans ce cas je ne peux que l'encourager.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés