[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemenia
+1

Par contre ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'annonce du prochain épisode, c'était la voix de Maisy Williams ?
oui c'est bien elle

ep 9, c'est la première fois je crois que je passe autant à côté d'un épisode.

Soit c'était vraiment nul soit j'ai pas compris...ou les deux...
Bon, l'épisode 9, c'est du classique. Mais c'est une sorte de mauvais film d'horreur. Pas vraiment pourquoi on regarde Doctor Who. Je pense que c'est un de problème de Moffat, il y a beaucoup plus à faire avec Doctor Who que des choses pour effrayer les enfants.
Du coup,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on va les revoir dans un épisode future si le scientifique a réussi à transmettre son signal à tout le système solaire?
Citation :
Publié par Hellraise
Du coup,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on va les revoir dans un épisode future si le scientifique a réussi à transmettre son signal à tout le système solaire?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose. Mais ce qui me gêne c'est qu'il avait déjà utilisé l'idée pour les angels avec la vidéo. Du coup, je trouve ça un peu réchauffer, surtout que ça n'avait pas été une idée qui avait été trouvé super génial.
Ep9
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai pas aimé du tout cet épisode d'un point de vue histoire, mais j'ai trouvé sympa la réal avec les caméras embarqués et qui se révelent en fait ne pas être des caméras, l'ambiance et tout c'était bien.
Par contre : ohlalala c'est les machines de sommeil se sont des monstres en caca d'yeux ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode pop-corn. Pendant un moment j'ai cru que c'étaient les mobs de l'épisode où le doc 11 et Clara sont dans un manoir supposément hanté et sauvent la première voyageuse temporelle humaine, descendante des enquêteurs "locaux". Ça se laissait regarder, mais c'est clairement pas un épisode qui restera dans les annales. La faible critique de l'utilisation de la soldate clone est juste là pour qu'on puisse dire qu'elle y était, et je trouve que si il y a une qualité qui fait que j'aime la science-fiction et la fantasy en général, c'est que ce sont de formidables outils de critique sociale . Là il n'y avait ni cet élément ni scénario de qualité exceptionnelle.
Le retour de Williams sur le prochain est inattendu, je ne l'attendais pas avant la toute fin de saison/saison suivante.


Je suis surpris que l'épisode n'ait pas été en deux parties néanmoins, je croyais que ça allait être un format pour toute la saison. C'est logique vu qu'on est pas sur du prot/ant-agoniste hybride mais ca reste pas prévu.
Comme d'hab avec les épisodes de Gatiss, j'ai trouvé ça assez passable
Le preview de l'épisode suivant envoie du pâté, pressé de le voir lui.
Citation :
Publié par Feoh

Je suis surpris que l'épisode n'ait pas été en deux parties néanmoins, je croyais que ça allait être un format pour toute la saison. C'est logique vu qu'on est pas sur du prot/ant-agoniste hybride mais ca reste pas prévu.
Episode 9:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que le prochain épisode sera bien lié à celui-ci, juste qu'ils ne le montrent pas dans le trailer. Déjà car à la fin on comprend que ce n'est pas fini et puis je ne suis pas sûr que Clara ai été "fixé" du coup de son passage dans la machine à sommeil.
Épisode 10



Pas besoin de spoils, bien fait, chute bien développée avec des indices.

Le prochain épisode je crois sera celui où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est tout seul pendant tout l'épisode


Par contre je me demande si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle est insta morte, ou si la stasis field va la garder encore un peu
Spoil épisode 10.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J’aurai préféré une fin plus paisible quand même. Genre la fin de The Last Xmas.
Et puis comme on savait que c'était sa fin dans celui là (trailer) c'était dur de la voir se piéger toute seule comme une idiote :x.
Mais tu parles d'une Impossible Girl quoi... On a l'impression de revoir Rory

Bonne épisode.

Dernière modification par Xotraz ; 21/11/2015 à 22h17.
Ep 10:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah j'étais pas au courant que c'était le dernier épisode de Clara, du coup, c'est un peu la surprise.

Episode plutôt sympa du coup, j'aime bien le fil rouge d'Ashildr qui va au delà de sa présence dans plusieurs époques.

En route pour le final du coup.
Bon, j'y allais presque à reculons sur celui là, mais je suis bien content de l'épisode, même l'ambiance était cool pour ce qui est plus ou moins une sorte de grand classique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce que c’est que cette fin pourrie?
Ils ont bazardés le tombeau du docteur et l'impossible girl pour ça?

ça valait vraiment pas le coup de la garder deux saisons de plus, c’était deux saisons très faibles.

J'ai vraiment pas aimé les dernières saisons, ni Missy, ni ashldir.

Vivement de nouvelles bases.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'aime Clara contrairement à plein de gens et ça me fait chier qu'elle finisse comme ça.
surtout que : "oulala on peut rien faire"
J'ai envie de dire, ah bon ? et Ashildr vu qu'il y a pas l'air d'avoir un autre immortel avec elle, il lui reste pas son 2eme appareil qui rend immortel autour du cou ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne vous inquiétez pas, je parie qu'elle n'est pas morte vus qu'à la différence des autres elle a fait face au corbeau...
Citation :
Publié par Furiouss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai envie de dire, ah bon ? et Ashildr vu qu'il y a pas l'air d'avoir un autre immortel avec elle, il lui reste pas son 2eme appareil qui rend immortel autour du cou ?
Toi, tu as raté un épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celui avec Me et l'homme Lion
Citation :
Publié par Furiouss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et Ashildr vu qu'il y a pas l'air d'avoir un autre immortel avec elle, il lui reste pas son 2eme appareil qui rend immortel autour du cou ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle l'a donnée au pendu du deuxième épisode avec elle.
Mais il y avait une chance qu'il ne devienne pas immortel, mais que ça lui ai juste sauvé la vie en absorbant le rayon.
cette fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit juste de se souvenir de la fin de donna, rose ou même Amy pour se dire que les scénaristes n'avaient pas beaucoup d'idée. Limite on en a rien à foutre alors que j'aimais bien le personnage
Citation :
Publié par Hellraise
Toi, tu as raté un épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celui avec Me et l'homme Lion
Omg c'est vrai, j'avais oublié :'(
Bon bah mon post précédent veut plus rien dire du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mis à part que ça me fait chier que Clara parte en claquant quoi :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de remarquer que c'était pas Moffat qui avait écris l'épisode.
Sérieusement ? C'est pas possible elle va revenir pour une meilleur fin quand même.

...

@Dessous : Oui mais quand même xD.

Dernière modification par Xotraz ; 22/11/2015 à 15h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avygael
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne vous inquiétez pas, je parie qu'elle n'est pas morte vus qu'à la différence des autres elle a fait face au corbeau...
Ep10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil je suis sceptique sur le fait qu'elle est réellement morte. Quand on y pense, depuis le retour de la série, aucun des compagnons du Docteur n'est mort: Rose vit dans un univers parallèle, Martha est partie à l'UNIT, Donna est amnésique des évènement passés avec le Docteur, Amy vit dans le passé. Du coup, on peut s'interroger si c'est vraiment de cette façon là que Clara va quitter la série. Peut être que oui mais on est pas à l’abri de la revoir une dernière fois dans le dernier épisode de la saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés