[Guilde] Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne comprends pas le débat blob/groupe opti sur le post de Défiance, mais soit
Tu ne comprends pas le débat blob/groupe opti sur le topic d'une guilde réputée pour rouler sur des blob en petit groupe opti ?

Néanmoins c'est vrai que l'attente se fait longue du coup on a tendance à parler un peu de n'importe quoi sur n'importe quel topic :/
Sympa de revoir une vidéo de WAR !

CU devrait rameuter toutes les guildes qui aiment le RvR, de la team fixe spé back, qui fait rager, au WB spé zerg en ally, qui fait rager.......
et c'est très bien comme ça, tant que le jeu autorise au plus grand nombre de s'amuser.
Salut les Défiance,

Au plaisir de rejouer ensemble ou pas

Parenthèse rapide sur Daoc il y a eu des groupes/bus fixe/opti très rapidement sur Broceliande alors que même pas la moitié du serveur devait être lvl max (bus tempest, BK, groupe/bus Khaledor, wl pour ne citer qu'eux).
Content de vous voir !

En espérant ne pas tomber dans la même faction que vous afin de pouvoir vous combattre
Citation :
Publié par Hellraise
Le nom me dit quelque chose, quel serveur(s) DAoC étiez vous?
Nous étions en effet sur Albion Brocéliande




Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de revoir des noms

Comme écrit dans le post initial, j'espère retrouver la communauté pvp/rvr que nous connaissons depuis DAoC/War..., l'ambiance d'un serveur est importante dans la vie rvr de celui-ci.
Je crois qu'on aura pas de soucis a se faire, quant aux styles de joueurs qu'on croisera sur CU

Beaucoup de vieux briscards depuis daoc/Brocéliande, WAR, etc... qui rempileront une nouvelle fois


tantôt alliés, tantôt ennemis... mais il est encore bien tôt pour savoir, patience!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Torkaal
Comme à chaque MMO RvR ces dernières années, au plaisir de vous recroiser les Défiance
Comme Torkaal, toujours content de vous voir sur un nouveau support (en espérant que ce soit le messie qu on attend tous cette fois ci)
Vous faites parti des murs , comme de nombreuses guildes qu on espère tous voir sur CU !

On a pratiquement toujours était du même coté (à part sur DAOC), mais si c'est pas le cas, ce sera un grand honneur de me faire désosser par vous

Bisou Avengers et les Defiance, à bientôt j’espère
Salut,

Je me demandais un truc, avec le gros tas de trentenaires qui postent ici et qui doivent forcement avoir une vie de famille et des enfants, comment arrivez vous à organiser votre vie irl avec votre femme et conjuguer ça avec votre vie de super hero en pixel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés