[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques de Devilian (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai testé la CBT de devilian et la CBT de BnS entre les deux, j'ai préféré Devilian tout simplement car BnS est juste un C9 améliorer mis au gout du jour graphiquement avec une histoire qui ne tiens pas tant que ça la route et des quêtes absolument chiantes. Le caradesign colle mal au level design.

Tandis que dans Devilian, l'action est plus nerveuse et donc tien mieux éveillé, j'ai pu joué quelque heures sans m'endormir... le caradesign colle super bien avec le level design même si on retrouve fortement l'inspiration de Tera dedans vu qu'ils partagent le même code source. Les quêtes sont moins barbantes et plus rapides tout simplement car il y a les nombreux petits donjons à faire.

Je n'ai pas encore testé le PVP dans aucun des deux mais c'est une composante qui ne m'intéresse pas tant que ça (même si j'aime bien une baston pvp de temps en temps)
Bof, pas le même type de jeu du tout, j'ai craqué je viens de jouer un petit peu à Devilian et c'est nettement plus orienté hack'n slash (et pour C9 j'aurais plutôt comparé avec BDO ^^). L'un n'empêche pas l'autre.

C'est joli et punchy en tout cas, je ne déteste pas (même si je préfère les mmorpg traditionnels, j'ai du mal avec ce type de vue à la Diablo et cie), mais j'ai la flemme de m'investir dessus par contre. En fait s'il était sorti avant, peut-être, mais là pour moi il tombe mal.
test jusqu'au lvl 20 qui a été concluant, j'aurais pu y jouer mais il tombe au mauvais moment, ca sortie en OBT va etre bien trop proche de la sortie de BnS donc aucune motivation à m'investir et au final je préfère le format de D3 avec ces saisons, le coté MMO est cool mais sans plus surtout qu'on peut faire les donjons solo.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés