[Guilde] Ouroboros (recrutement ouvert!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mise à jour (07/11/2015)
Nous sommes aujourd'hui environ 20 membres actifs pour un niveau moyen de 180+.
Des membres ont été exclus temporairement de la guilde par manque de participation et de connexion.
Informations générales
  • Niveau de guilde: 76
  • Nombre de percepteurs: 15
  • Nombre d'enclos: 1 enclos de 10 places
  • Alliance KOC: Cliquez ici
  • Page perso officielle de la guilde: Cliquez ici

Ouroboros

Ce nom a été choisi pour évoquer le renouvellement, le cycle des membres qui nous quittent alors que certains arrivent tout juste, pendant que d'autres poursuivent leur intégration. Une guilde n'est jamais figée, elle évolue, elle se transforme, elle vit. Pour le choix du nom, je ne vous cache pas un léger intérêt pour la mythologie, surtout nordique, et... Fullmetal Alchemist!
150_220-10.png
Mon but à travers cette guilde, sera d'abord d'emmener un maximum de mes membres aux portes de Frigost 3. Soit avoir battu le Glourséleste.
Vous combattrez donc les boss: Royalmouth, Mansot Royal, Ben le Ripate, Obsidiantre, Tengu, etc.
De plus nous apportons régulièrement une aide dans la réalisation des quêtes des Dofus Cawotte, Emeraude, Pourpre, Turquoise, Dokoko, etc.

Ce sont les membres qui font une guilde, donc venez et n'oubliez pas votre bonne humeur et votre motivation!

Conditions de recrutement

Niveau de recrutement minimum: le niveau importe peu, mais vous devez avoir au moins 500 points de succès si vous êtes de niveau 80 ou moins. (1 000 points si niveau >80)
Pourquoi 500 points? En ayant 500 points de succès vous débloquez le succès "Une petite renommée", qui vous octroie votre premier compagnon "Chevalier d'Astrub".

Comme vous pouvez le constater les conditions ne sont pas très restrictives, nous sommes ouverts à tous les joueurs qui savent respecter et aider leur prochain.
Pas de forums, pas de candidatures, profitez de votre période d'essai pour vous intégrer au mieux! Nous attendons une participation régulière de votre part.

Conditions d'utilisation des enclos et percepteur

Percepteur: 500 000 Xp Guilde
Enclos: sous conditions à définir IG

Nous contacter
  • Message privé: Ekalypso ou mon bras droit Niraa
  • Ankabox: Dragon-Austral ou mon bras droit uzy2003
A la prochaine en jeu!

PS: la présentation de la guilde sur le forum officiel de Dofus: Cliquez ici

Dernière modification par Klud ; 07/11/2015 à 11h18.
Mise à jour des conditions recrutements et des informations concernant la guilde.

Par rapport aux 500 points de succès demandés, cela nous permet de recruter des joueurs de tous niveaux ayant une certaine autonomie.
De plus le joueur possédera son compagnon et pourra accomplir plus d'activités sans demander régulièrement de l'aide.
Enfin, comme tous les nouveaux joueurs recrutés posséderont un compagnon, il sera plus aisé pour eux de constituer des groupes.

Si vous avez besoin d'aide dans l'obtention des derniers points de succès pour atteindre le pallier de 500, nous pouvons vous aider selon votre motivation et notre disponibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés