Probleme avec addon Heartsone deck tracker

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé l'addon Hearthstone Deck Tracker , jusque la tout c'est bien passé.

J'ai défini mes decks dedans avec le même nom de deck dans le logiciel et le jeux.

Mais quand je joue, mon deck ne se charge pas. Il affiche seulement les cartes que j'ai pioché...

J'ai regardé la video :

http://www.hearthnews.fr/news/748/No...e-Deck-Tracker

Mais il explique pas comment configurer pour que le deck se charge automatiquement au lancement de la partie.


S'en trop savoir comment ca marche, merci ^^

(j ai relancé plusieurs fois le logiciel)

Dernière modification par pouick ; 13/09/2014 à 16h04.
C'est vraiment super utile cette appli. mais tout ça ce sont des choses qui manquent au soft et que blizzard aurait du implanté (le cimetière c'est la base) ça nous éviterait des fastidieux efforts de mémoire. bon après c'est basique et y a aucune triche apparente donc tant mieux.
dans le premier menu, deck, tu as bien de coché auto-deck selection ?

généralement, use no deck te permet de récupérer à la volée ce que tu joue, d'ou peut etre le problème ?
Citation :
Publié par Genfyr
dans le premier menu, deck, tu as bien de coché auto-deck selection ?

généralement, use no deck te permet de récupérer à la volée ce que tu joue, d'ou peut etre le problème ?
Oui auto-deck était coché, mais comme j'avais défini un seul deck il restait constamment affiché.
Du coup j'ai joué avec la coche use no deck, puis en sélectionnant un avant de tout remettre.

Pis ca a fonctionné (pourtant au début ca marchait pas avec auto deck de coché).

Peut être qu'il y a un ordre à respecté au lancement, genre le jeux puis l addon ou inversement lors de la première fois.

Quoi qu'il en soit ca fonctionne maintenant.

Très bon addon, blibli devrait s'en inspirer.
Me revoila !!

J'aurais une question sur l'addon.

Sur les cartes de l'adversaire on peut voir des numéros qui correpondent quelle carte a été pioché quelle tour.

Mais y aussi parfois une lettre sur le numéro.

Kézako ?
Citation :
Publié par pouick
Me revoila !!

J'aurais une question sur l'addon.

Sur les cartes de l'adversaire on peut voir des numéros qui correpondent quelle carte a été pioché quelle tour.

Mais y aussi parfois une lettre sur le numéro.

Kézako ?
Y a des lettres genre C signifie que c'est la coin et parfois c'est les cartes qui sont thoughsteal ou qu'il a reçu via Ysera/webspinner.
j'en profite pour ma question :
- pour une arène, le seul moyen d'ajouter ce deck à heathstone decktracker c'est de le faire carte par carte ?

j'ai essayé l'option use no deck puis d'importer via import / from last game ... le problème c'est qu'il ne comptabilise pas dans les stats cette partie ayant servi de squelette.

il y a un autre moyen d'importer ses decks directement ?
Citation :
Publié par pouick
Ha d'accord, où peut on avoir la légende des lettres ?

j'ai vu du C, M et R.
C c'est la pièce.
M c'est les cartes qui ont été Mulligan en début de partie.
R ça doit être les cartes gagnés via toughsteal/webspinner des trucs comme ça il me semble (elles apparaissent en vert dans la liste à gauche une fois joué)
Je connaissais pas cette appli et ça aide pas mal pour certains decks en particulier (qui a parlé du miracle où je m’emmêle souvent les pinceaux dans ce que j'ai pioché ou non? )

Et pour avoir fait un sap (en top deck sur une void terror 10/12 mais c'est une autre histoire ), la carte apparaissait en "R" dans la main de l’adversaire, donc ça confirme bien ce que Draho dit ^^
lut,

vieux déterrage de topic ^^


J'utilise hearthstone deck tracker, et j'ai oublié de le lancer ce matin, j'ai donc donc des stats faussées et 4 win de moins de comptabilisées.

Ca peut se modifier via une option et ainsi pouvoir remettre les bonnes stats ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est vraiment super utile cette appli. mais tout ça ce sont des choses qui manquent au soft et que blizzard aurait du implanté (le cimetière c'est la base) ça nous éviterait des fastidieux efforts de mémoire. bon après c'est basique et y a aucune triche apparente donc tant mieux.
C'est un jeu de cartes, si tu veux éviter les efforts de mémoire va plus rester grand chose. :/ Tu n'as pas le droit de l'utiliser en tournoi (bon, forcément, en online personne peut vérifier, mais les tournois "on location" tu peux pas t'en servir)
Ouais en même temps qui participe à des tournois ici?

Perso l'aspect mémoire d'éléphant dans les TCG c'est le truc qui m'a toujours saoulé (et je suis pas un fan des MU controle vs controle que je trouve chiant à mourir) du coup je suis bien content qu'un soft comme HDT existe.

Et puis en tournois, t'as le droit de prendre des notes, c'est plus chiant mais ça a peu près le même effet.
Avec 30 cartes dans ton deck, pas sûr qu'on puisse parler de mémoire d'élėphant.
M'enfin, après je joue seulement deux deck, si vous changez tous les jours tout s'explique.
Je viens enfin d'essayer le logiciel après plus d'un an d'hearthstone, y a un truc qui m'emmerde c'est que l'incrustation qui s'affiche à l'écran j'arrive pas à la dégager à moins de fermer le logiciel ... que ça soit mon deck mais aussi l'état d'avancement de la partie qui est retournée à zéro (et qui reste affiché ainsi que ça soit sur hearthstone, sur HDT, sur google chrome)
c'est quoi qu'il faut régler dans les options pour enlever ça ?
Merci bcp, je m'en veux de pas avoir trouvé car en plus j'y étais allé à cet endroit mais mon cerveau a du buggé sur les douze mille Hide
tu as d'autres conseils dans les options à changer tout de suite ?
par ex. IG je peux pas voir le timer car mon deck le recouvre, comment faire ?
pour les decks, je galère aussi à les transférer proprement doit y avoir un système + simple
(edit : pour les transfert c'est bon j'ai compris, suffit de les ouvrir ig et ensuite de les load via l'import)
Citation :
Publié par Andromalius
C'est un jeu de cartes, si tu veux éviter les efforts de mémoire va plus rester grand chose. :/ Tu n'as pas le droit de l'utiliser en tournoi (bon, forcément, en online personne peut vérifier, mais les tournois "on location" tu peux pas t'en servir)
Je le désactive lors des tournois, même si je sais que personne ne peut vérifier. Histoire d'être honnête avec le règlement.
Mais hors tournois, cet add on est super bien foutu, j'adore.
Je déterre ce thread pour pas en relancer un nouveau sur le logiciel! J'ai récemment commencé à jouer un mage freeze/reno du coup j'ne ai profité pour découvrir le logiciel, il est sympa pour pas s'emmêler les pinceaux. Un problème que j'avais pas relevé même après avoir vu pleins de stream/vidéo sur le jeu vient juste de m'arriver, c'est que mon plateau de jeu est plus large et donc le logiciel cache le bouton de fin de tour quand il est lancé.

Du coup j'ai réduit la taille de la decklist de chaque coté mais ça continu quand même a cacher 3/4 du bouton, juste de quoi cliquer dessus! C'est dû à ma résolution ou un truc du genre?

EDIT : Le jeu est en 1280x960 aussi je sais pas si ça joue
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,44 Mo
ID : 262331   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 555555.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,64 Mo
ID : 262332  

Dernière modification par Tacos Tacle ; 24/02/2016 à 21h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés