Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même drôle de te lire, as-tu pensé à voir un ophtalmo?

En plus, je n'ai pas esquissé une seule fois l'ombre d'une critique concernant votre style de jeu collet serré, il suffit de relire Tu t'enfonces de plus en plus à toujours vouloir te justifier



Vu que l'on était 22 ou 23, je ne me sens pas concernée, Bob
J'ai rien a justifier, je vois juste deux LNM venir faire les singes sur jol pour avoir une réponse de ma part, je comble leur envies de banane et j'en profite pour donner ma version.

Bref c'est asser nul comme débat, sinon j'ai une vrai question, à partir de combien de revenants marteau on considère qu'un raid n'est plus #beaujeu ?

Dernière modification par Compte #485542 ; 20/11/2015 à 02h21.
Citation :
Publié par Deviltrigger
C'est devenu une guilde PvE, WWF, à ce que j'ai compris, tu peux me confirmer ça, Leux L'usurpateur ?
Encore un compte voyageur qui pop pour troll une guilde respectable...
Citation :
Publié par Deviltrigger
C'est devenu une guilde PvE, WWF, à ce que j'ai compris, tu peux me confirmer ça, Leux L'usurpateur ?
Le PvE rapporte plus de viewers que le WvW.
Bientôt la monétisation, les sponsors, les bandeaux publicitaires sur les skills, l'argent sale, la coke et les prostituées de l'est.

Et on a pris un round à Vale Guardian à défaut de le prendre à TA.
Citation :
Publié par Avaado
ce concours d epen entre fdg et lnm ! juste woaaah ! un petit 15/15 au sanctu et tout est réglé
Si tu l'organises dans l'arene WWF pourquoi pas
Citation :
Publié par mefseth

Vu que l'on était 22 ou 23, je ne me sens pas concernée, Bob

Ben voyons, plus 4 ou 5 pu et on arrive à 28, donc si c'est un pti blob... Mais vas y essaye encore de nous faire croire que tu blob pas, c'est d'une crédibilité.
Citation :
Publié par Rhah
Ca manque de screens et de vid tout ça pour juger de la taille de ton blob !
La vidéo est en cours de montage pour bien rester dans la mauvaise foi, mais j'ai des screen pour l’effectif

http://hpics.li/0676b57
Citation :
Publié par Sâtane
Ben voyons, plus 4 ou 5 pu et on arrive à 28, donc si c'est un pti blob... Mais vas y essaye encore de nous faire croire que tu blob pas, c'est d'une crédibilité.
http://www.labaleine.fr/media/images/accueil/_logo_la_baleine.png

Vous reprendrez bien un peu de sel dans votre salière ?
bon je vous annonce avec tristesse et déception que la grande messe du skill, l'espoir de la scène e-sport gvg fr > Le GVG lnm versus fdg n'aura à priori pas lieu

fear d'au moins 1 des participants.
Citation :
Publié par Avaado
bon je vous annonce avec tristesse et déception que la grande messe du skill, l'espoir de la scène e-sport gvg fr > Le GVG lnm versus fdg n'aura à priori pas lieu

fear d'au moins 1 des participants.
Ca m’étonnes pas Edennae il a pas l'niveau !
Citation :
Publié par Avaado
bon je vous annonce avec tristesse et déception que la grande messe du skill, l'espoir de la scène e-sport gvg fr > Le GVG lnm versus fdg n'aura à priori pas lieu

fear d'au moins 1 des participants.
La peur !
Ahaha ça me fait bien rigoler ce petite débat avec le blob vizu d'un côté et le blob mdj de l'autre.
Moi j'ai roamé solo dans mon coin et je peux simplement constaté que c'est match nul au niveau du fight.
Il n'y a pas un serveur qui hier soir a prit le dessus sur l'autre sur la home.

Concernant le ppt, Vizu ne cap que deux petites tours jusque 22h40 et le raid off de beaucoup de jadien (un peu tôt certes, mais il faut dire que Vizu commence son prime plus tard). Du coup crypte et rempart T3 tombent faute d’adversaire, vraiment pas de quoi faire spécialement les malins sur ce prime de part et d'autres (victoire jadienne au niveau du ppt néanmoins, même si tout le monde s'en fiche ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés