Beta Test Weekend 20/23 novembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite info :

http://us.battle.net/overwatch/en/blog/19964704/

Citation :
Our first Beta Test Weekend will begin on Friday, November 20 at 9:00 a.m. PST and end on Monday, November 23 at 9:00 a.m. PST.

To help us get the most out of this testing phase, we will be flagging accounts for the Beta Test Weekend a little early, during a scheduled maintenance on Thursday, November 19. We encourage all new recruits to use this additional time to download and install the beta client so you can be ready for action once servers come back online.

If you're selected to participate in this Beta Test Weekend, you'll see an Install button appear in the Overwatch tab of your Battle.net desktop app as well as an Overwatch Beta license in the YOUR GAME ACCOUNTS section of Battle.net Account Management.

You'll also receive a Beta Test Weekend invitation sent via email to your registered address; however, please note that these messages are sometimes slow to arrive.
En gros les accès seront donnés le 19 pendant la maintenance . Vous pourrez vérifier très vite votre sélection ( ou non ! ) sur le client battlenet qui proposera l'installation si vous avez un accès .

Bonne chance à tous pour la loterie qui régie les Beta test à chaque nouveau jeu

Dernière modification par souille ; 18/11/2015 à 11h26.
Citation :
Publié par Kinyco
"Accueillant un grand nombre de joueurs"

De youtubeurs* plutôt non?
C'est un test de 2 jours.. ils vont le distribuer à un grand nombre de joueur imo. Les youtubeurs et autres personnes ayant de la notoriété ont déjà eu leur accès.
Message supprimé par son auteur.
Les accès seront envoyés pendant la maintenance d'OW d'aujourd'hui ; si je me suis pas brouté dans la conversion PST->GMT elle débute à 19h00 ce soir (et le stress-test du week-end commencera du coup demain à 18h00).
Franchement blizzard est horrible, je suis client chez eux depuis warcraft 3 et diablo 2.

J'ai l'intégralité de leurs jeux et leurs extensions sur mon compte battle.net et jamais reçu une seule clé beta que ce soit une extension wow ou un jeu complet.

Mais nan, le client fidèle est un pigeon qui va aller acheter un pack fondateur ou précommander...
Citation :
Publié par Re4veN
J'ai l'intégralité de leurs jeux et leurs extensions sur mon compte battle.net et jamais reçu une seule clé beta que ce soit une extension wow ou un jeu complet.
Pourquoi te filer une clé alors que tu as déjà acheté leur(s) prochain(s) jeu(x) ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Pourquoi te filer une clé alors que tu as déjà acheté leur(s) prochain(s) jeu(x) ?
Simplement car c'est plus interressant réellement pour blizzard, car il a déja payé.
Si il est déçus lors de la béta, bas il est quand même baisé et pourra pas se faire rembourser.
Il aura tout interet a faire des remontés sur ce qui lui plait pas dans le jeu.
Mais de tout de façon blizzard ne perdera pas un client.

Dans l'autre cas, d'une personne ayant pas préco le jeu, il ya effectivement la possibilité que ça lui plaise et qu'il soit poussé vers l'achat mais il y a 2 plus grand risque pour blizzard, que le jeu ne lui plaise pas et donc ne l'achete pas alors qu'il aurait pu être tenté par l'envie d'avoir l'objet qu'il n'a pas .
Ou et la c'est sans doute le plus important, le jeu sort en juin, pas mal de joueur qui sont un peu sauterelle sur les bords auront le temps de s'en lasser et du coup de pas passer à l'achat car ils seront passsés a autre chose entre temps.
Par ailleurs, et c'est souvent le cas , si la béta est pas parfaite, il va avoir une vision faussé du jeu , et pourrait ne pas l'acheter même si il devient génial quelques mois apres qu'il s'en soit desinterresser.
Marvel heroes et Smite sont de bon exemple de jeu qui était a 10% de leur potentiel au début de leur béta , et j'ai pas mal d'amis qui sont resté sur cette impression de départ (c'est pas mon cas, j 'ai 450h a mh) .
En fait le véritable problème c'est que les Beta Test qui avait pour but principal de debugger un jeu ( et avait donc besoin de gros joueur avec gros temps de jeux ) s'est transformé petit à petit en opération marketing putride avec pour but de vendre le plus de précommande.

Capitalisme...
En vrai, ça serait nettement plus rentable et utile de faire uniquement beta test fermé au sein même du studio ( avec des play-testers pro quoi) que d'ouvrir des serveurs au public, ce qui oblige à payer toute une infrastructure alors que 90% des testeurs ne remonteront aucune information.

D'ailleurs, la grande majorité des béta aujourd'hui s'ouvrent lorsque le jeu est déja polish ( justement pour pas faire flipper les acheteurs potentiels) , ce qui assure qu'une grande majorité des retours ne seront pas pris en compte.

Mais bon , vive le marketing ! Ils doivent bien rigoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés