[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coldia
Après si ça vous amuse de crier au scandale chaque année, moi ça me donnerait l'impression de tourner en boucle.
Le jour où je ne m'offusquerai plus qu'on vende un jeu en kit (expression généralement exagérée mais qui ici, pour moi, est malheureusement très adaptée), c'est que le jeu vidéo sera vraiment dans un sale état.

Quant à tous tes autres conseils, c'est gentil, ça part d'une intention louable, mais tu ne m'apprends rien tu sais.
le deuxième Test de Dr chocapik et je suis entièrement daccord a nouveaux avec lui
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
j'ai beau être un pur fan de star wars, ce jeu fait de cette manière et qui n'est qu'un attrape gogo pour rentabiliser rapidement ne me plais pas .


Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/11/2015 à 11h30.
Citation :
Publié par Gozmoth
Ce n'est pas un mauvais jeu, c'est simplement que pour un jeu AAA sur lequel des moyens énormes ont été mis en jeu, il manque de contenu et l'équilibrage multijoueur n'a pas été fait. On sent de plus assez nettement que le season pass permettra d'accéder à la totalité du jeu, ce qui est une nouvelle fois une honte.
Ah par contre non l'équilibrage c'est loin d'être aussi radical que certains veulent bien le dire.
Ca concerne une map (Endor) du mode Walkers (et encore, faut voir si en connaissant bien la map cet écart va pas largement se réduire, comme le début et la fin de la bêta sur Hoth étaient le jour et la nuit), et le mode escadron. Pour celui-ci c'est beaucoup plus difficile, les rebelles tirent leur avantage de la présence de boucliers sur leurs vaisseaux, du coup je sais pas comment l'équilibrage peut être fait tout en restant fidèle à Star Wars.

Du coup même si y'a un léger soucis de ce côté-là, c'est loin d'être scandaleux et ça pourra certainement être arrangé rapidement (si nécessaire).
Si mais bon tu sens que son expérience en matière de FPS est vachement faiblarde. Il étaye pas des masses en comparant à d'autres jeux ou licence... Par contre sur certains mode de jeu y à rien à dire sur son analyse (le mode aérien et le solo).
Citation :
Publié par totopotter
Pour l'équilibrage, avant de donner un jugement définit faudrait quand même attendre que les joueurs connaissent bien les maps et les objectifs de chaque mode. Rien que durant la bêta, j'me souviens qu'au début ça paraissait pas très équilibré, mais à la fin c'était déjà beaucoup mieux vu que les gens comprenaient peu à peu les stratégies à adopter.
Oui enfin un jeu grand public se doit quand même d'être équilibré de base. Si pour avoir une confrontation équilibrée t'es obligé de demander aux joueurs de la faction défensive d'avoir 10 heures de jeu pour avoir une chance de pouvoir rivaliser là où en face ils font n'importe quoi et ça passe..
Citation :
Publié par Adriana
Oui enfin un jeu grand public se doit quand même d'être équilibré de base. Si pour avoir une confrontation équilibrée t'es obligé de demander aux joueurs de la faction défensive d'avoir 10 heures de jeu pour avoir une chance de pouvoir rivaliser là où en face ils font n'importe quoi et ça passe..
Déjà ça concerne que 2 modes de jeu maximum je crois donc bon, le grand public peut très bien y trouver son compte quand même hein ^^ Et c'est pas une question de devoir jouer 10 heures, c'est juste une histoire de comprendre les objectifs et mécanismes de la map. S'il te faut 10 heures, y'a du soucis à se faire Pis après faut savoir, les gens râlent parce que le jeu se veut grand public. Mais ils râlent aussi sur les aspects du jeu qui demandent plus de maîtrise... Là on a jeu ouvert à tous mais qui demande en même temps un peu plus de skill sur certains modes, je trouve ça plutôt intelligent.
Citation :
Publié par Adriana
Oui enfin un jeu grand public se doit quand même d'être équilibré de base. Si pour avoir une confrontation équilibrée t'es obligé de demander aux joueurs de la faction défensive d'avoir 10 heures de jeu pour avoir une chance de pouvoir rivaliser là où en face ils font n'importe quoi et ça passe..
Pour le coup un jeu qui demande juste un peu d'experience pour devenir équilibré c'est pas non plus le crime du siècle.
C'est pas noob friendly mais y'en a que ça dérangera pas.
Enfin je me base sur tes propos.
Choca n'a pas tord, mais il faut savoir que Choca il testait et appréciait plus les Arma II, Arma III, Enemy Territory Quake wars, ...

Des FPS hyper élitistes, c'est un peu comme donner un Burnout à tester à un fan de projet cars.
Citation :
Publié par Coldia
Désolé certains jeux Origin (dont Battlefront) ne sont plus vendus sur Steam xD
Argh c'est vrai.

Cela dit, en regardant la vidéo de Dr Chocapic, c'est pas vraiment pressé. Je prendrais une promo Origin alors !
Je vois pas ou vous voyez un problème d'équilibre ? Le jeu est très bien équilibré à part peut être Endor en walker assault qui est plus facile côté rebel.

Pour le contenu, çà n'a ni plus ni moins le contenu d'un fps qui sort ces dernières années.


Et niveau sortie, j'ai rarement vu une release qui se passe aussi bien. Quasiment aucun bug et les performances côté serveur sont là, et connaissant DICE c'est un miracle par rapport à ce que l'on a connu auparavant.

Maintenant ils avaient une deadline qui était de sortir le jeu avant le film, et je m'attendais à bien pire perso.
Le jeu est sympa, y a pas a dire.

Un reproche, la communauté... la plupart ont utilisés un VPN du coup toi tu arrive rang1, la plupart sont entre rang 60 et 100... c'est frustrant de se faire exploser par des mecs qui ne font que ça depuis 3 jours avec des armes de cochons alors que moi j'ai mon petit blaster et un fusil limite rouillé.

Pas de tri quand on veut faire une partie, ça vous met aussi bien avec des gens de votre niveau qu'avec des pro battlefield/geek de l'année 2015.

Bref sinon le reste est pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par totopotter
Ouais très sympa le mode multi. Mais alors le mode missions, plus ennuyeux tu meurs
Nan faut penser aux consoleux qui pourront jouer en coop, entre potes c'est assez sympa, de nos jours y a que des jeux "tout le monde jouent ensemble mais chacun chez soit".

je me rappelle de battlefront 2 c'était juste l'éclate en local.

Donc au moins y en a pour tous les goûts (on recherche pas tous le classement en multi).
Citation :
Publié par GroKouik
Nan faut penser aux consoleux qui pourront jouer en coop, entre potes c'est assez sympa, de nos jours y a que des jeux "tout le monde jouent ensemble mais chacun chez soit".

je me rappelle de battlefront 2 c'était juste l'éclate en local.

Donc au moins y en a pour tous les goûts (on recherche pas tous le classement en multi).
J'y ai justement joué avec un pote sur PS4, et on a pas compris en quoi ça peut être amusant. Aucune variété dans les objectifs. L'IA est aux fraises. Non vraiment c'est zéro intérêt.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah merde alors, il reste quoi au jeu si le coop est bidon et le multi mal équilibré ?
On va devoir le répéter combien de fois que le problème d'équilibrage ne concerne qu'une map dans un seul mode de jeu, et un autre mode de jeu dans son intégralité ?
C'est un problème oui, mais de là à catégoriser l'ensemble du multi comme mal équilibré...

Sinon le mode coop ben, c'est de la horde tout ce qu'il y a de plus classique : des vagues d'ennemis à dessouder. Ca plaît à certains, mais moi j'ai jamais aimé ça peu importe le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés