[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki

C'est pas la note qui est importante a remarqué mais l'écart, tu peut critiqué la surnotation de CoD pour diverse raisons mais le fait est qu'il est mieux que Battlefront sur tout les points objectif sur lesquels ont pourai comparé 2 FPS (donc être fan d'une license ou l'autre ne doit pas influancé)
En point objectif pour la version pc on ne peut pas passer sous silence que Cod 3 est fini à la pisse dans sa version pc, alors que SWB semble bien fini.
Citation :
Publié par Weirdz
Dommage, j'aurais vendu ma mere pour un simple reskin de BF4, avec même mode...
Perso, j'aurais donné un rein pour un "reskin" de Planetside 2 à la sauce StarWars
Citation :
Publié par I Juls I
En point objectif pour la version pc on ne peut pas passer sous silence que Cod 3 est fini à la pisse dans sa version pc, alors que SWB semble bien fini.
Oui c'est un bon element de comparaison, que j'ignore vu que je joue pas sur PC ^^
Sur console on a pas (ou très rarement, je pense a AC Creed) de problème d'opti, mais ceci dit sur PC ce genre de problème est rapidement résolu par la communauté avec les editions de fichier ini et les mod non ?

Citation :
Publié par akitjai
Perso, j'aurais donné un rein pour un "reskin" de Planetside 2 à la sauce StarWars
Idem, mais sans le modèle économique a gerber.
un autre éléments en la faveur de SW c'est une communauté de joueurs rafraîchie.
On va éviter d'aborder celle de CoD

edit : surtout un fps à 7 avec Stoon c'est même une super note
Vu les défauts les notes sont quand même très complaisante ( la palme reviens à GK cette fois ).
un problème d'équilibrage et un manque d'arme, pas assez de carte, mode de jeu inégaux pas de mode scenario ( ça c'est pour ceux qui veulent comparer avec cod )

Donc en gros c'est très beau et c'est du star wars.

Titan fall s'est fait bourrer par la communauté pour moins que ça.
Citation :
Publié par I Juls I
un autre éléments en la faveur de SW c'est une communauté de joueurs rafraîchie.
On va éviter d'aborder celle de CoD

edit : surtout un fps à 7 avec Stoon c'est même une super note
La communauté n'es pas un élements de comparaison pertinent pour un FPS a mon sens.
Même si c'est du FPS, le type des partie et l'architecture des map est très différente, ce qui pousse les joueurs a joué différemment sur un jeu et sur l'autre, de faite les joueurs qui préfère de grand espaces et la possibilité de joué efficacement l'objectif vont être rebuté par l'attitude très speed/ die and retry de CoD, qui au contraire vont trouvé lent et mou le déroulement des partie sur les grande map de Battlefront et Battlefield.

Le mieux c'est quand même d'attendre 2j pour se faire son avis, mais ça me fait chier de devoir attendre quelque mois et investire dans un ou des DLC pour avoir une diversité d'activité qu'on est en droit d'attendre Day One.
Citation :
Publié par [0]Draki

Le mieux c'est quand même d'attendre 2j pour se faire son avis, mais ça me fait chier de devoir attendre quelque mois et investire dans un ou des DLC pour avoir une diversité d'activité qu'on est en droit d'attendre Day One.
T'entends quoi par diversité d'activités ? Le jeu de base a quand même 9 modes multi, c'est déjà pas mal je trouve. Mais si ça te paraît pas suffisant, faut pas trop espérer du côté des DLC qui n'ajouteront que 4 modes supplémentaires au total. Je peux comprendre qu'on critique le jeu par l'absence d'un mode histoire ou le manque de variété au niveau des maps, mais au niveau des activités c'est très complet pour un jeu multi.
Bah j'entend plusieurs type de choses a faire.
Pour moi 9 modes Multijoueurs et un mode suvie en coop c'est vraiment trop léger comme contenu Day One en 2015-6.

Serieux le jeux pèse 25Go, 2 a 3 fois moins que n'importe quel autres triple AAA.

Ca me fait chier de retourné sur cette comparaison parce que je suis pas spécialement fan de la license mais c'est le seul jeu auquel je joue atm, Black Ops 3.
- une quinzaine de mode en ligne
- Une campagne avec une rejouabilité dingue (c'est même chiant, j'vais passé des heures a tout clean...) jouable a 4
- un campagne a refaire avec des zombie a la place des humain
- un mode zombie avec deja 2 map.

Plus tout l'aspect personalistation d'arme et de classes ( y'en a 9) (Je sait que y'a un peu de personalisation de soldat dans SW mais je ne sait pas jusqu'ou elle va donc passon sur ce point)

Ca c'est de la diversité d'activité et de contenu

Sans parlé de j'aime ou j'aime pas call of duty ou stars wars, pour call of le contenu est là.

Alors pourquoi on peut pas avoir la même chez avec Stars Wars bordel ?
Ils ont juste pris la politique de DLC 1 mode 3 armes 4 map tout les trimestre...
Citation :
Publié par [0]Draki
Serieux le jeux pèse 25Go, 2 a 3 fois moins que n'importe quel autres triple AAA.
Euh, ça veut strictement rien dire sur le contenu pour le coup
Tu prends n'importe quel AAA à 40Go, en virant le contenu solo (missions, audio et vidéo pour les cinématiques) et je suis sûr que t'arrives rapidement à un jeu aussi "léger" que Battlefront en ne conservant que le multijoueur.
Bah j'aurai presque envie de faire la même chose, me trouvé un code a <40€ pour y joué sur PC.

A la base j'avais prévu de ne pas aimé Call of Duty et de le revendre pour avoir SW a 25€, mais au final j'ai peur de ne pas m'y retrouvé.

Au moins sur PC je l'aurai pour toujours donc si se bonifie c'est tout bnf.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah j'entend plusieurs type de choses a faire.
Pour moi 9 modes Multijoueurs et un mode suvie en coop c'est vraiment trop léger comme contenu Day One en 2015-6.

Serieux le jeux pèse 25Go, 2 a 3 fois moins que n'importe quel autres triple AAA.

Ca me fait chier de retourné sur cette comparaison parce que je suis pas spécialement fan de la license mais c'est le seul jeu auquel je joue atm, Black Ops 3.
- une quinzaine de mode en ligne
- Une campagne avec une rejouabilité dingue (c'est même chiant, j'vais passé des heures a tout clean...) jouable a 4
- un campagne a refaire avec des zombie a la place des humain
- un mode zombie avec deja 2 map.

Plus tout l'aspect personalistation d'arme et de classes ( y'en a 9) (Je sait que y'a un peu de personalisation de soldat dans SW mais je ne sait pas jusqu'ou elle va donc passon sur ce point)

Ca c'est de la diversité d'activité et de contenu

Sans parlé de j'aime ou j'aime pas call of duty ou stars wars, pour call of le contenu est là.

Alors pourquoi on peut pas avoir la même chez avec Stars Wars bordel ?
Ils ont juste pris la politique de DLC 1 mode 3 armes 4 map tout les trimestre...
Ouais je comprends mieux ce que tu veux dire. Je suis presque tenté de penser la même chose....Mais bon moi j'ai adoré la bêta
Ben c'est pas parce que moi j'ai un avis un peu négatif sur le jeu (sans l'avoir essayé plus loin que la beta) que tu devrai te privé.

J'exprime mon point de vue mais si tu l'aime vraiment prend le.

Si ça se trouve je vais finir par le prendre et je vais me rendre compte que j'avais un avis biaisé et qu'au final il me plait.
Ce n'est pas un mauvais jeu, c'est simplement que pour un jeu AAA sur lequel des moyens énormes ont été mis en jeu, il manque de contenu et l'équilibrage multijoueur n'a pas été fait. On sent de plus assez nettement que le season pass permettra d'accéder à la totalité du jeu, ce qui est une nouvelle fois une honte.

La citation de JV.com (pour une fois) est un excellent résumé : Star Wars Battlefront, la guerre sans les étoiles

En somme, et comme toujours, à 15€ sur Steam ce sera parfait !
Ce que je trouve scandaleux dans ce jeu c'est qu'il est vendu à 60 balles sur PC... avec un Season Pass à 50 balles qui contient quasiment tout le contenu qui DEVRAIT être dans le jeu de base.
Je reviens là dessus car c'était déjà franchement honteux avant de savoir ce que donnait le jeu en lui même... Maintenant qu'on sait qu'il manque de contenu, on peut annoncer sans détour (et sans surprise) qu'EA prend vraiment les gens pour des cons (mais vu que ça va bien se vendre, ils ont raison).
Citation :
Publié par Gozmoth
Ce n'est pas un mauvais jeu, c'est simplement que pour un jeu AAA sur lequel des moyens énormes ont été mis en jeu, il manque de contenu et l'équilibrage multijoueur n'a pas été fait. On sent de plus assez nettement que le season pass permettra d'accéder à la totalité du jeu, ce qui est une nouvelle fois une honte.
C'est quand même assez ahurissant...
Manque de contenu, déja qu'il n'y a pas de solo.
Equilibrage multijoueur à la ramasse, un comble pour un jeu UNIQUEMENT multijoueur.

Et tout ça bien sur au prix fort.
C'est vraiment de pire en pire. Bientôt les jeux en kit...
Pour l'équilibrage, avant de donner un jugement définit faudrait quand même attendre que les joueurs connaissent bien les maps et les objectifs de chaque mode. Rien que durant la bêta, j'me souviens qu'au début ça paraissait pas très équilibré, mais à la fin c'était déjà beaucoup mieux vu que les gens comprenaient peu à peu les stratégies à adopter.
Citation :
Publié par Gozmoth
Ce n'est pas un mauvais jeu, c'est simplement que pour un jeu AAA sur lequel des moyens énormes ont été mis en jeu, il manque de contenu et l'équilibrage multijoueur n'a pas été fait. On sent de plus assez nettement que le season pass permettra d'accéder à la totalité du jeu, ce qui est une nouvelle fois une honte.

La citation de JV.com (pour une fois) est un excellent résumé : Star Wars Battlefront, la guerre sans les étoiles

En somme, et comme toujours, à 15€ sur Steam ce sera parfait !
Désolé certains jeux Origin (dont Battlefront) ne sont plus vendus sur Steam xD

Dernière modification par Coldia ; 18/11/2015 à 10h25.
Citation :
Publié par MuteGone
Ce que je trouve scandaleux dans ce jeu c'est qu'il est vendu à 60 balles sur PC... avec un Season Pass à 50 balles qui contient quasiment tout le contenu qui DEVRAIT être dans le jeu de base.
Je reviens là dessus car c'était déjà franchement honteux avant de savoir ce que donnait le jeu en lui même... Maintenant qu'on sait qu'il manque de contenu, on peut annoncer sans détour (et sans surprise) qu'EA prend vraiment les gens pour des cons (mais vu que ça va bien se vendre, ils ont raison).

40 € à carrefour et sur des sites de téléchargements légaux.

Bienvenue en 2015, les DLC et Season Pass tu en as partout maintenant. (Call of duty et Battlefied, Season Pass à 50 € depuis plusieurs années).

Après si ça vous amuse de crier au scandale chaque année, moi ça me donnerait l'impression de tourner en boucle.

Tu peux toujours acheter le jeu en promo dans un an quand il y'aura une version complète (jeu de base + season pass) à 30 € en promo .
Citation :
Publié par totopotter
Pour l'équilibrage, avant de donner un jugement définit faudrait quand même attendre que les joueurs connaissent bien les maps et les objectifs de chaque mode. Rien que durant la bêta, j'me souviens qu'au début ça paraissait pas très équilibré, mais à la fin c'était déjà beaucoup mieux vu que les gens comprenaient peu à peu les stratégies à adopter.
Enfin un jeu qui poussera les gens à réellement s'entraider et coopérer plutôt que d'espérer un "one man army"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés