[Les Crafteurs] Amis artisans, mais qui êtes vous donc ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quête second cycle


Trame générale:

Pour vaincre les forces d'Artherk, Ogrimar demanda autrefois au Dieu de la magie noire Dradokt de créer un double de son corps; à partir de divers morceaux il créa Tidrish, Serkal et Usyral. Ce que l'histoire ne précise pas, c'est que Dradokt conserva ce corps... à des fins personnelles: souhaitant prendre la place d'Ogrimar et régner sur les Forces Maléfiques, Dradokt a invoqué de nouvelles divinités à partir de morceaux du corps, toutes plus terribles les unes que les autres. C'est maintenant aux fidèles disciples d'Ogrimar de vaincre le Dieu de la magie noire ainsi que les Atrocités qu'il a engendrées; s'ils arrivent à leur fin, Ogrimar les récompensera en les faisant renaître.



La quête va donc se dérouler en plusieurs étapes:

1-un prêtre d'Ogrimar raconte toute l'histoire au joueur et lui demande de l'aide.
2-le joueur accepte et le prêtre lui demande de faire ses preuves, car seul le plus puissant des serviteurs d'Ogrimar, l'"Elu", pourra vaincre Dradokt et ses Atrocités; ces dernières viennent juste d'être crées et n'ont pas encore acquis tous leurs pouvoirs démoniaques, il faut donc agir vite.
3-Le joueur passe ses épreuves en remplissant plein de quêtes diverses et variées de Arakas à Stoneheim, il tue entre autre les Atrocités résidant sur chaque île (en tout il y a 3 Atrocités sur Ar, Rd et Sh + Dradokt sur Sh).
4-Sur Stoneheim, pour faire son accès Oracle il tente de tuer l'Atrocité, malheureusement il faut une arme spéciale pour cela, il fait donc une longue quête pour rassembler tous les morceaux de l'arme et tue les vilains pas beaux.
5-accès Oracle et renaissance.





Partie Arakas




FICHE PERSO


Nom : Un être encapuchonné
Skin : 10007
Position : près de la maison de Lance Silvermith
Statistiques :



DIALOGUE



*Clic* :

Si le joueur n'a pas le flag disant qu'il est evil

Hors de ma vue ! *vous tourne le dos*

Si le joueur a le flag elu1

Pour ne rien vous cacher, j’en sais beaucoup plus sur le terrible conflit dont je viens de vous parler, mais avant de vous en révéler plus, vous devrez faire vos « preuves » et me montrer que vous êtes bien l’Elu.

Si le joueur a le flag elu2

Hm…je constate avec plaisir que vous êtes encore en vie, toutes mes félicitations. Veuillez me pardonner de vous avoir envoyé dans la gueule de ce Démon sanguinaire, mais je devais tout d’abord tester votre puissance. Passons à l’« étape suivante ».

Si le joueur a les flags elu7, elu8 et elu9

Vous…vous avez « réussi » à vaincre les Atrocités ? *vous regarde de manière incrédule et stupéfaite* Peut être êtes vous bel et bien l’Elu que nous attendions.

Si le joueur a le flag elu10

Vous revoilà mon sombre ami, j’espère que vos recherches avancent ; la puissance de Dradokt ne cesse de croître pendant que nous discutons ! Etes vous « prêt » à retourner sur Raven’s Dust ?

Si le joueur a le flag disant qu'il est evil

*vous observe quelques instants* Peut-être êtes-vous celui que j’attends depuis si longtemps…souhaitez-vous entendre la terrible « histoire » que j’ai à vous conter ?

Histoire

Il y a bien des années, des siècles et des millions d’années de cela , alors que la race humaine n’existait pas encore régnait déjà une « guerre sanglante », fratricide entre Artherk et Ogrimar.

Guerre Sanglante

Certaines divinités à la base passives et peu puissantes choisirent vite leurs camps leur permettant ainsi d'accroître leurs « pouvoirs » et de gagner en respect.

pouvoirs

Ce fut le Cas de Najéron divinité de la Force, de Pérénith Déesse de l’Agilité et Doliryus dieu de la « Magie blanche ».

Magie blanche

Elia, sœur d'Artherk et d'Ogrimar refusait de prendre partie pour l'un de ses frères. Elle était encore jeune et pure et les « guerres » la révulsaient.

Guerres

Devant la montée en puissance de ces divinités, Ogrimar se sentit de plus en plus faible et vint ordonner à Dradokt, Dieu de la magie noire, de l’aider. Ce dernier l’encouragea à lancer un rituel qui aurait pour but de le « dédoubler ».

dédoubler

Ainsi pourraient se lever des armées constituées d’entités d’une même force et d’une même puissance. Mais tout ne se passa pas comme ils le « souhaitèrent ».

souhaitèrent

Lorsque fut venu le temps de voir si le rituel avait marché, ce fut un corps vide et immobile qu'ils trouvèrent. Devant la colère grandissante d’Ogrimar, Dradokt trouva une « parade » à cet échec.

parade

Il proposa d'invoquer à l’aide de morceaux du corps inanimé des atrocités qui seraient alors d’une puissance incomparable. C’est ainsi que naquit d’un des bras d’Ogrimar Serkal la Brute, d’un des yeux Tidrish le vil et de sa langue Usyral la « terrible ».

terrible

Très vite, les monstruosités devinrent de vraies divinités de par leur pouvoir grandissant n’ayant d’égal à leur « cruauté » sans faille.

cruauté

C’est ainsi que Tidrish divinité de l'Agilité Obscure, Serkal divinité de la force sombre et Usyral déesse de la Prétention et de la Sorcellerie furent « craints ».

craints

En tant que Disciple d’Ogrimar, je pense jusque là ne rien vous avoir appris…cependant il y a une partie de cette histoire que peu de gens connaissent, souhaitez-vous l’« entendre » ?

entendre

Je vais ici vous révéler un terrible secret : Dradokt a toujours en sa possession le double du corps d’Ogrimar et il compte bien l’utiliser ! Ce dieu est ambitieux, mes visions m’ont révélé que d’ici peu il passerait à l’« attaque » !

attaque

Dradokt a décidé de former sa propre armée d’Atrocités, à partir de ce corps, toutes lui obéissent au doigt et à l’œil ; il compte bien « vaincre » Ogrimar grâce à elles et prendre sa place sur le Trône du Mal.

vaincre

Vous m’avez bien entendu Disciple ! Les forces ogrimariennes sont en grave péril et seul l’ « Elu », l’être le plus puissant servant Ogrimar, pourra venir à bout de Dradokt et de son terrible plan.

Elu

Nombreux sont ceux à avoir défié Dradokt et ses Atrocités... aucun n’est revenu. Chaque jour ils gagnent en puissance…chaque jour ils se rapprochent de la victoire et donc de notre « défaite » !

défaite

Qui sera assez fou pour aller défier le Dieu de la magie noire ? Qui aura l’audace d’affronter des dangers auxquels aucun mortel ne peut survivre ? *semble attendre une réponse de votre part*

moi

J’ai su, dès l’instant de notre rencontre, que vous seriez assez brave pour accepter une telle « Quête ». Si vous réussissez…Ogrimar saura vous récompenser !

quête

Pour ne rien vous cacher, j’en sais beaucoup plus sur le terrible conflit dont je viens de vous parler, mais avant de vous en révéler plus, vous devrez faire vos « preuves » et me montrer que vous êtes bien l’Elu.

preuves

Je vais vous soumettre à plusieurs épreuves, réussissez les et je vous transmettrai mon savoir. Pour commencer, partez à la recherche du démon reptilien « Sh'Euztet » ; selon mes sources, il en saurait beaucoup sur Dradokt.

Sh'Euztet

Si le joueur n’a pas le flag elu2

La tanière de ce démon se situe dans l’une des grottes les plus reculées au Nord Ouest d’Arakas, revenez me voir une fois qu’il vous aura livré son savoir sur Dradokt.

Le joueur reçoit le flag elu1

Si le joueur a le flag elu2

Hm…je constate avec plaisir que vous êtes encore en vie, toutes mes félicitations. Veuillez me pardonner de vous avoir envoyé dans la gueule de ce Démon sanguinaire, mais je devais tout d’abord tester votre puissance. Passons à l’« étape suivante ».

étape suivante

Testons votre capacité de persuasion maintenant : allez rendre visite à l’ermite « Solicitus » et rapportez-moi son unique bien, son bâton de marche, bonne chance, vous en aurez grand besoin. *ricane*

Solicitus

Si le joueur n’a pas le flag elu5

Selon mes sources, il aurait été vu la dernière fois à l’Est du camp druidique, mais peut-être s’est-il déplacé depuis ? *hausse les épaules*

Si le joueur a le flag elu5

*vous prend le bâton que vous lui tendez et l’examine* Parfait, vous avez passé avec aisance cette épreuve…je vais maintenant vous révéler la « suite de l’histoire » de Dradokt.

Le joueur perd le Bâton de Solicitus et gagne le flag elu6

suite de l’histoire

Si le joueur n’a pas le flag elu6

Que dites-vous ?

Si le joueur a le flag elu6

Grâce au double du corps d’Ogrimar, Dradokt a réussi à invoquer de très «nombreuses » Atrocités, chacune à partir d’un morceau de la dépouille.

nombreuses

Je ne pourrais vous dire exactement combien d’Atrocités ont ainsi vu le jour…mes visions m’ont cependant révélé celles peuplant Arakas, elles sont au nombre de « trois ».

trois

« Bouchinfame », « Piépuanh » et « Rongeongle » sont leurs noms. Vous devez toutes les trois les éliminer ! Ne revenez pas me voir avant d’avoir accompli cette « lourde tâche ».

Bouchinfame

Créé à partir d’une dent du double du corps d’Ogrimar, cette atrocité peut dévorer une centaine d’êtres humains en quelques minutes, ses dents sont acérées comme le fil d’une lame guerrière…vous la trouverez dans la caverne des voleurs. « Tuez » la !

Piépuanh

Créé à partir d’un doigt de pied du double du corps d’Ogrimar, cette atrocité peut créer des nuages acides suffocants, empêchant ses victimes de respirer et leur donnant une mort lente et douloureuse…vous la trouverez au sud de l’entrée de Windhowl. « Tuez » la !

Rongeongle

Créé à partir d’un ongle du double du corps d’Ogrimar, cette atrocité peut couper en deux le plus solide des boucliers, en un seul coup de griffe…vous la trouverez rodant au nord du pont gobelin. « Tuez » la !

Lourde tâche ou tuez

Si le joueur n’a pas les flags elu7, elu8 et elu9

Je vous le répète. Vous devez toutes les trois les éliminer ! Ne revenez pas me voir avant d’avoir accompli cette « lourde tâche ».

Si le joueur a les flags elu7, elu8 et elu9

Vous…vous avez « réussi » à vaincre les Atrocités ? *vous regarde de manière incrédule et stupéfaite* Peut être êtes vous bel et bien l’Elu que nous attendions.

réussi

Il vous reste encore à vaincre les Atrocités peuplant les autres îles… et bien sûr à vaincre le terrible Dradokt. Voulez-vous continuer votre périple sur « Raven’s Dust » ?

raven’s dust

Sachez qu’il est impossible de se rendre par cette île d’une autre façon que par la téléportation. Pour réaliser l’incantation qui vous transportera là-bas, j’aurai besoin de quelques « ingrédients ».

ingrédients

« Rapportez » moi cinq plumes et trois clefs de fer, je vous enverrai alors sur Raven’s Dust.

rapportez

Si le joueur n’a pas cinq plumes et trois clefs de fer

Je vous le répète encore une fois. « Rapportez » moi cinq plumes et trois clefs de fer, je vous enverrai alors sur Raven’s Dust.

Si le joueur a cinq plumes et trois clefs de fer

Parfait ! Lorsque vous serez « prêt » je lancerai le sort de téléportation. *vous prend les cinq plumes et trois clefs de fer que vous lui tendez*

Le joueur perd cinq plumes et trois clefs de fer, gagne le flag elu10

Prêt

Bonne chance à vous, serviteur d’Ogrimar !

Le joueur est envoyé sur RD

Travail

*vous observe quelques instants* Peut-être êtes-vous celui que j’attends depuis si longtemps…souhaitez-vous entendre la terrible « histoire » que j’ai à vous conter ?

Au revoir ou Adieu

Au plaisir...*vous tourne le dos et s'en va*

Mot sans correspondance

Hein? Quoi? *vous regarde avec étonnement*

























Nom : Sh'Euztet le démon reptilien





* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu1

*Ce reptile couvert d'écailles noires mesure 2,50 mais sa grande taille est contrebalancée par sa charpente fine et serpentiforme. Ses ailes tannées sont accrochées derrière son dos et une certaine chaleur émane de cette créature. Il semble t'ignorer*

Si le joueur a le flag elu2

*Ne supportant plus ta présence, la créature rugit et se jette sur toi !* Meursssss Ssssaleté !

Si le joueur a le flag elu1

*Ce reptile couvert d'écailles noires mesure 2,50 mais sa grande taille est contrebalancée par sa charpente fine et serpentiforme. Ses ailes tannées sont accrochées derrière son dos et une certaine chaleur émane de cette « créature ». Ses yeux brillent*

créature

*La créature tourne lentement la tête vers toi. Son front écailleux se plisse, puis elle ouvre la bouche et émet un sifflement grave et rauque. Tu remarques que la « chaleur » qui se dégage de cette créature commence à monter.*

chaleur

*La créature ouvre la bouche et exhibe une rangée de dents noircies. Le feu commence à prendre autour des épaules et des bras de la créature, qui émet un très long sifflement sourd. Il serait sage de fuir avant qu’elle n’« attaque »*

attaque

*Ne supportant plus ta présence, la créature rugit et se jette sur toi !* Meursssss Ssssaleté !

En le tuant, le joueur gagne le flag elu2 (seulement si il possède le flag elu1)

Travail

*Ce reptile couvert d'écailles noires mesure 2,50 mais sa grande taille est contrebalancée par sa charpente fine et serpentiforme. Ses ailes tannées sont accrochées derrière son dos et une certaine chaleur émane de cette « créature ». Ses yeux brillent*

Au revoir ou Adieu

SSSSSSSSsssssssssssss !!!

Mot sans correspondance

*La température autour de la créature monte dangereusement*





















Nom : Solicitus l’ermite






* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu2

Je ne suis qu’un vieil ermite solitaire, laissez moi en paix je vous prie.

Si le joueur a le flag elu5

Allez au diable ! *vous tourne le dos et continue sa méditation*

Si le joueur a le flag elu4

Vous l’avez trouvée ? Va-t-elle bien ? Elle rêvait de devenir marchande d’objets exotiques…quel est désormais son métier ?

Si le joueur a le flag elu2

Je ne suis qu’un vieil ermite solitaire, laissez moi en paix je vous prie vil serviteur d’Ogrimar. Je n’ai « rien » à vous dire !

rien

N’avez vous personne d’autre à aller tourmenter ? Pour la dernière fois, partez loin d’ici, vous dérangez ma méditation. Que me « voulez » vous donc ?

voulez

Quoi ?!? Me séparer de mon bâton ? Auriez vous perdu l’esprit ? J’espère que vous n’aviez pas prévu de me « menacer »…vous risqueriez de le regretter. Vous feriez mieux de « partir » et que je ne vous revois plus jamais.

menacer

Hors de ma vue suppôt d’Ogrimar ! *incante rapidement*

Le joueur est téléporté à WH

partir

Attendez…vous pourriez peut-être me rendre un « petit service », peut-être qu’alors j’accepterais de vous céder mon humble bâton.

petit service

Je suis ermite depuis si longtemps…je me demande souvent ce qu’est devenue ma « jeune sœur », je n’ai aucune nouvelle d’elle, comme vous pouvez l’imaginer.

jeune sœur

Elle habitait autrefois à Lighthaven, peut-être y réside-t-elle encore…elle était fort belle et se nommait Amarysse. Trouvez la et rapportez-moi de ses « nouvelles » ; partez maintenant et ne revenez pas avant de lui avoir parlé !

Le joueur reçoit le flag elu3

Nouvelles

Si le joueur n’a pas le flag elu4

Elle habitait autrefois à Lighthaven, peut-être y réside-t-elle encore…

Si le joueur a le flag elu4

Vous l’avez trouvée ? Va-t-elle bien ? Elle rêvait de devenir marchande d’objets exotiques…quel est désormais son métier ?

Catin ou prostituée

*se crispe en entendant votre réponse* Vous auriez pu me mentir…je suis certain qu’elle vous l’avait demandé, jamais elle n’aurait voulu que je le sache ! Saleté d’Ogrimarien, tenez, prenez mon bâton et ne revenez jamais me voir !!!

Le joueur reçoit le flag elu5 et le Bâton de Solicitus

Au revoir ou Adieu

Enfin la paix….

Mot sans correspondance

*médite et ne vous prête pas attention*

















Nom : Amarysse la Catin





* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu3

*Tu aperçois une jeune femme vêtue d'un corsage et de jambières en cuir serrés. Elle sent vaguement le parfum bon marché et son visage, bien que joli, est recouvert d'un maquillage criard.* « Salut » toi.

salut

*Elle te sourit, d'un sourire faussement timide lorsqu'elle t'aperçoit.* Besoin de compagnie , chéri ? Cela te coûtera seulement 200 pièces d’or.

non

*Elle fait la moue et te sourit* Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

oui

*Tu partages avec elle des moments inoubliables*

Le joueur perd 200 pièces d’or

travail

*Elle te sourit, d'un sourire faussement timide lorsqu'elle t'aperçoit.* Besoin de compagnie , chéri ? Cela te coûtera seulement 200 pièces d’or.

Si le joueur a le flag elu4

On m'a dit qu't'avais parlé à mon frère pour moi... J'te remercie, mon gars.

Si le joueur a le flag elu3

Que dis-tu ? Mon frère t’envoie ? Je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis…des années ! Il est vivant ? Où ? « Pourquoi » est-ce qu'il est pas venu m'chercher lui-même ?

pourquoi

Ah…il est devenu ermite…ouais, il était déjà un peu timbré quand il était enfant, quand son nom était Thodus. Oh, il m'a tellement manqué ! Honteux, hein ? Ha ! Mon propre « travail » est pas plus honorable !

travail

Une catin…ah, ouais, au moins j'gagne bien ma vie, hein ? J’t’en prie ne lui dis pas ça, mens lui à ce sujet ! Elle te regarde attentivement pour la première fois depuis que vous vous êtes parlés.* T'es un de ses « amis », ou...?

amis

Est-ce que tu pourrais...*Elle fronce les sourcils et se mordille la lèvre, comme si elle réfléchissait à quelque chose.* Est-ce que tu pourrais lui « donner » ça ? *Elle se rapproche de toi et dévoile une bourse qui paraît contenir une centaine de pièces de cuivre.*

donner

*Elle te tend la bourse.* Merci. Va l’voir pour moi et dis-lui qu'je m'fais du souci pour lui ! *tu ranges la bourse dans ta sacoche et ne l’en ressortira plus jamais*

Le joueur gagne le flag elu4 et 100 pièces d’or

Au revoir ou Adieu

A la prochaine mon cœur.

Mot sans correspondance

*vous fait un clin d’oeil*








Partie Raven’s Dust




FICHE PERSO


Nom : Esclarta



DIALOGUE


* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu10

*Pleure en silence et ne vous prête aucune attention*

Si le joueur a le flag elu12

*examine avec joie le contrat que vous lui tendez* Allez de ce pas le donner à mon mari, être sombre, il saura vous récompenser…enfin je l’espère. *ricane*

Le joueur reçoit le flag elu13

Si le joueur a le flag elu13

Vous m’avez peut-être rendu un grand service, être sombre, mais maintenant quittez ma maison, je n’aime pas ceux de votre espèce !

Si le joueur a le flag elu10

*Pleure à chaudes larmes* Que…que faites vous chez moi sombre voyageur ? *vous étudie quelques instants* Peut-être qu’une âme aussi noire que la votre pourrait me venir en aide pour lever « cette malédiction »…

travail ou malédiction

Il s’agit de mon mari *se retient de pleurer* Nous sommes pauvres vous savez…il voulait uniquement mon bien…comment a-t-il pu faire une « telle chose » ? *lui jette un regard plein de tristesse*

telle chose

En échange d’une cinquantaine de pièces d’or, il a signé un « contrat à mort » avec un nécromancien nouvellement installé sur ces terres.

contrat à mort

Ce contrat permet au nécromancien de prendre possession du corps d’un défunt…et de le réanimer pour qu’il devienne son esclave, jusqu’à ce que le corps soit trop décomposé pour lui servir. « Aidez »-nous, je vous en supplie.

aidez

Je sais que vous ne ferez pas cela gratuitement, être sombre, sachez que mon mari fût autrefois scribe au service d’un puissant prêtre d’Ogrimar, peut-être pourra-t-il vous révéler des « informations » importantes vous concernant ?

informations

Avant de parler de votre récompense, commencez d’abord par trouver un moyen d’annuler ce contrat à mort. Le nécromancien en question s’appelle Nozéabones et vit dans une cave tout au nord de cette île. Ne « revenez » pas me voir avant d’avoir fait annuler ce maudit contrat !

Le joueur reçoit le flag elu11

revenez

Si le joueur n’a pas le flag elu14

Je vous le répète. Le nécromancien en question s’appelle Nozéabones et vit dans une cave tout au nord de cette île. Ne « revenez » pas me voir avant d’avoir fait annuler ce maudit contrat !

Si le joueur a le flag elu14

*examine avec joie le contrat que vous lui tendez* Allez de ce pas le donner à mon mari, être sombre, il saura vous récompenser…enfin je l’espère. *ricane*

Le joueur reçoit le flag elu15

Au revoir ou Adieu

Hm…à jamais j’espère !

Mot sans correspondance

Etre sombre, vos paroles le sont aussi…













FICHE PERSO


Nom : Nozéabones le nécromancien


DIALOGUE


* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu11

*Ne vous adresse même pas la parole*

Si le joueur a le flag elu11

Un Ogrimarien qui vient me déranger…je suppose qu’il doit avoir une bonne raison ?

Si le joueur a le flag elu13

Ne revenez me voir qu’une fois ce contrat signé !

Travail

Il ne saura rien de la nature de mes travaux…oh que non !

contrat ou contrat à mort

C’est donc le mort en sursis qui l’envoie *ricane et dévoile ses dents pourries*. Je ne me séparerai pas de ce contrat, j’ai bien trop besoin d’esclaves morts vivants pour cela. A moins que vous ne connaissiez quelqu’un qui aimerait « prendre sa place » ?

prendre sa place

Un esclave mort vivant est un esclave mort vivant, peu importe qu’il soit riche ou pauvre…peut-être arriverez vous à trouver un être dans la « misère » qui accepterait de signer un de mes contrats ?

misère

Tenez, prenez ce contrat et cinquante pièces d’or ; offrez ces dernières en échange d’une signature et « revenez » me voir une fois cela fait. Maintenant, partez !

Le joueur reçoit un contrat à mort vierge, 50 pièces et le flag elu12

revenez

Si le joueur n’a pas le flag elu13

Ne revenez me voir qu’une fois ce contrat signé !

Si le joueur a le flag elu13

*examine attentivement le contrat* Tout semble en ordre, je vous échange donc ce contrat contre celui de Angyar, faites en bon usage. Maintenant, j’ai du travail qui m’attend, donc… *se détourne*

Le joueur perd le contrat à mort signé et gagne le contrat de Angyar et le flag elu14

Au revoir ou Adieu

Au revoir !

Mot sans correspondance

Vous dîtes vraiment n’importe quoi !




























FICHE PERSO


Nom : Un homme misérable



DIALOGUE


* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu12

Laisse moi boire en paix mon gars…

Si le joueur a le flag elu12

La vie est « dure »…surtout pour un être comme moi… *s’adresse à la serveuse* Une autre bière s’il te plait !

Travail ou dure

Je suis sans le sou depuis si longtemps que je ne sais même plus à quoi ressemble une pièce d’or, homme ailé, donne moi une « pièce » s’il te plait, pour que je paie ma note, tu veux bien ?

pièce

Que me dis tu ? Tu veux me donner cinquante pièces ? J’ « accepte » avec plaisir !

accepte

Tu veux que je signe ce parchemin en échange…je ne sais pas lire, de « quoi » s’agit il ?

quoi

Oh et puis que m’importe, donne moi donc ce parchemin que je le signe, cinquante pièces valent bien cela…enfin je suppose *signe le contrat à mort et saisit les cinquante pièces que vous lui tendez* Au revoir l’ami !

Le joueur perd le contrat à mort vierge, gagne le contrat à mort et le flag elu13

Au revoir ou Adieu

Adieu l’ami.

Mot sans correspondance

Prends donc un verre au lieu de dire ces bêtises.











FICHE PERSO


Nom : Angyar




DIALOGUE


* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu15

Sors de ma maison ! ! *vous tourne le dos*

Si le joueur a le flag elu16

Tu... *Il paraît s'apprêter à te remercier, mais se ravise, et te considère d'un air suspicieux. * On n'a rien sans rien, mon gars. Que « veux »-tu ?

Si le joueur a le flag elu17

Je connais un « forgeron » très réputé…peut-être sera-t-il en mesure de te confectionner une telle arme ? *réfléchit quelques instants* Peut-être bien oui…

Si le joueur a le flag elu15

*Cet homme a l'air... possédé. Ses yeux sont mi-clos, comme s'il n'arrivait pas à dormir. Ses cheveux sont longs et négligés. Sa barbe est mouchetée de squames et de nourriture. Il ne semble pas s'apercevoir de ta « présence ».*

Travail ou présence

*Au son de ta voix, l'homme lève la tête. Ses traits se durcissent... et soudain son regard flamboie.* Qu'est-ce que tu « trafiques » chez moi ? Dehors ! Vite ! Ou je te renvoie dans la tombe dont tu n'aurais jamais dû sortir !

trafiques

Qu'est-ce qui t'a pris d'aller enquiquiner ma femme ?! On n'est pas dans une maison de plaisirs, ici... tu ferais mieux de lui « fiche la paix » ou le livre des morts va compter un nom de plus !

fiche la paix

*Son visage devient écarlate et il hurle* Mais tu es toqué ?! *Il crache à tes pieds, avec un rictus de mépris* Sale chien galeux ! Va-t-en ou les Puissances elles-mêmes ne pourront pas « sauver » ta pauvre couenne !

sauver

*Lorsque tu produis le contrat, Angyar devient pâle comme la mort. L'espace d'un instant, il reste muet, puis sa rage reprend le dessus.* Où est-ce que tu as eu ça ?! Par les Puissances, tu as intérêt à me le « dire »...

dire

Ma « femme » ?!? *Angyar bafouille, puis sa rage trouve une cible.* Je... Je vais la tuer ! Je...

femme

Elle a manqué à la parole qu'elle m'a donné, à moi, son mari ! * Angyar serre le poing et te foudroie du regard.* Je lui ai dit de n'en parler à personne, et voilà qu'elle s'en ouvre au « premier venu » !

premier venu

*Angyar paraît se calmer quelque peu. Il grommelle * Bah ! Ce qui est fait est fait... *Il te jette un regard suspicieux et désigne le contrat d'un coup de menton.* Qu'est-ce que tu « comptes faire » de ce bout de papier, alors ?

comptes faire

Tu veux que je te paie ?!? J'ai déjà vendu ma vie à un homme, et je ne suis pas près de le refaire, surtout si l'acheteur est un serviteur d‘Ogrimar. *Son visage se crispe.* Sors de chez moi, ou je te « tue » !

tue

*Tu déchires le parchemin, et le regard désespéré d'Angyar suit les bouts de papier qui tombent au sol en voletant. Il frissonne, puis se redresse, comme si on le délestait d'un « fardeau ».*

Le joueur perd le contrat de Angyar et gagne le flag elu16

fardeau

Tu... *Il paraît s'apprêter à te remercier, mais se ravise, et te considère d'un air suspicieux. * On n'a rien sans rien, mon gars. Que « veux »-tu ?

veux

J’ai bel et bien été autrefois le scribe d’un prêtre d’Ogrimar… *Angyar hoche la tête.* Pose tes « questions ».

questions

Hm…les fameuses « Atrocités » de Dradokt…j’en ai entendu parler en effet. Je peux te renseigner si tu le souhaites.

Atrocités

Tu dis avoir vaincu les Trois peuplant Arakas ? C’est une belle performance pour un simple serviteur d’Ogrimar ; mais celles que tu vas devoir affronter sont beaucoup plus puissantes…un « simple mortel » ne peut en venir à bout !

simple mortel

Ne vous sentez pas insulté…quelle que soit votre prétendu pouvoir, vous ne pourrez jamais vaincre les ennemis qui se dresseront sur votre route, aucune arme ne peut les défaire… « à moins que »…

à moins que

Je connais un « forgeron » très réputé…peut-être sera-t-il en mesure de te confectionner une telle arme ? *réfléchit quelques instants* Peut-être bien oui…

forgeron

Son nom est Craddock, il voyage ici et là pour vendre ses marchandises, il est difficile de savoir où il peut bien en ce moment…selon certaines rumeurs il aurait rendu récemment visite à « Etheanan ».

Le joueur gagne le flag elu17

Etheanan

C’est un de mes vieux amis, il vit au nord ouest du lac infesté par les tarentules, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver sa demeure.

Au revoir ou Adieu

Adieu serviteur d’Ogrimar.

Mot sans correspondance

Totalement incompréhensible…









FICHE PERSO


Nom : Baen l’expéditeur

DIALOGUE


* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu17

*en nage* Laissez-moi passer, je suis pressé !

Si le joueur a le flag elu19

Excellent ! Voici pour votre peine. *vous tend une bourse remplie de pièces* Au revoir et merci !

Le joueur gagne le flag elu20

Si le joueur a le flag elu20

Encore merci, au revoir !

Si le joueur a le flag elu17

*Tu aperçois un homme fort aux traits nets, la douleur se lit sur son visage. Malgré sa carrure, il y a quelque chose d'efféminé en lui. Alors que tu approches, il lève le regard avec espoir, et clame d'une voix haut perchée * Craddock... mon bon « maître » ?

maître ou travail

Hé.. *Son expression d'espoir disparaît tandis qu'il observe ton visage.* Mille excuses, mon bon monsieur, si je vous ai offensé. *Il s'« incline » légèrement.*

incline

On m'appelle Baen l'Expéditeur, troisième enfant de Dai'Baen l'Expéditeur. Je suis l'un des nombreux « coursiers » de la Maison des Expéditeurs.

coursiers

Mille excuses de vous troubler ainsi avec une affaire si triviale, mais je recherche Craddock, un fameux marchand d’armes... *Baen a l'air de souffrir.* Mais hélas, il m'« échappe ».

échappe

*Il te regarde à nouveau avec espoir.* Serait-il possible que vous ayez entendu parler d'un tel homme ?

oui

Vous ne savez pas mentir…

non

*Baen pousse un profond soupir.* Je suis tenu de lui délivrer ce message en personne, mais pour l'instant la « chance » ne m'a guère souri...

chance

J’ai visité de nombreux « endroits » où il a l’habitude de se rendre, mais il ne s’y trouvait pas ; je suis si fatigué que je ne pourrai plus marcher avant une bonne nuit de sommeil.

endroits

Il me reste encore la crypte à fouiller…je suppose qu’il est là-bas, à démarcher avec les aventuriers massacrant des morts vivants. Vous devriez aller y « jeter un œil ».

jeter un œil

*Le visage de Baen s'éclaire comme une lanterne.* Oh, quel jour glorieux pour Baen et la Maison des Messagers ! Toute « aide » que vous pourrez apporter est la bienvenue !

aide

Si vous pouvez trouver ce Craddock et lui délivrer ce « message », je veillerai à ce que vous soyez récompensé pour vos efforts.

message

*Baen lit le message presque comme un mantra* La cargaison doit arriver avant le troisième jour ou une pénalité sera encourue.* Baen fronce les sourcils.* « Revenez » me voir une fois que cela fait.

Le joueur gagne le flag elu18

revenez

Si le joueur n’a pas le flag elu19

Je vous le répète. *Baen lit le message presque comme un mantra* La cargaison doit arriver avant le troisième jour ou une pénalité sera encourue.

Si le joueur a le flag elu19

Excellent ! Voici pour votre peine. *vous tend une bourse remplie de pièces* Au revoir et merci !

Le joueur gagne le flag elu20 et 15.000 pièces

Au revoir ou Adieu

Adieu.

Mot sans correspondance

Je n’y comprends rien du tout…

















FICHE PERSO


Nom : Craddock le forgeron



DIALOGUE


* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu18

*vous observe quelques instants puis retourne vaquer à ses occupations*

Si le joueur a le flag elu20

Parfait, parlons affaire maintenant…pourquoi êtes-vous venu me « rendre visite » ?

Si le joueur a les flags elu22 et elu23

Incroyable ! Vous êtes peut-être l’Elu dont tous ces Ogrimariens attendent la venue depuis maintenant des dizaines de lunes…c’est un « exploit » surhumain que d’avoir vaincu ces horribles Atrocités…

Le joueur gagne le flag elu24

Si le joueur a le flag elu25

Es-tu allé voir l’homme dont je t’ai parlé, dans les geôles royales ? Encore merci pour m’avoir vengé, être Elu !

Si le joueur a le flag elu18

Salutations être ailé, Baen l’expéditeur vous envoie ? Quel est donc son « message » ? *manque de perdre l’équilibre à cause de sa jambe de bois*

message ou travail

*vous écoute attentivement* Bien bien bien, c’est noté, allez lui dire que j’ai bien reçu son message et « revenez » me voir ; je ne bougerai pas d’ici avant plusieurs lunes.

Le joueur gagne le flag elu19

revenez

Si le joueur n'a pas le flag elu20

Allez dire à Baen que j’ai bien reçu son message et « revenez » me voir ; je ne bougerai pas d’ici avant plusieurs lunes.

Si le joueur a le flag elu20

Parfait, parlons affaire maintenant…pourquoi êtes-vous venu me « rendre visite » ?

rendre visite

Vous voulez que je vous forge une arme capable de vaincre les Atrocités de Dradokt peuplant Raven’s Dust ?!? Savez-vous seulement ce que vous me demandez ? Etes vous « fou » ?

fou

Personne ne peut les « vaincre »…dans le passé j’ai moi-même tenté cette folle aventure…et je l’ai amèrement payé *vous désigne sa jambe en bois*

vaincre

Vous semblez résolu et je ne voudrais pas empêcher un pauvre fou d’aller se faire tuer…du moment qu’il me « paie » l’arme que je lui fabrique.

paie

Je vous demanderai bien entendu de l’or pour confectionner une telle arme de pouvoir…mais aussi des ingrédients magiques, pour l’ensorceler. Ce n’est qu’avec une « arme maudite » que ces Atrocités peuvent être vaincues.

arme maudite

La liste des ingrédients nécessaire à la malédiction est assez longue et vous risquez de vous décourager avant d’en avoir eu le dixième…mais si vous en avez le « courage », je puis tout de même vous l’énoncer.

courage

« Rapportez »-moi une Epée vorpale de drachen, une Sinistre épée de guerre ainsi que cinq Gouttes de pluie, quatre Gemmes de la Lune, trois Gemmes du soleil, deux Gemmes des étoiles et 10.000 pièces d’or.

rapportez

Si le joueur n’a pas une Epée vorpale de drachen, une Sinistre épée de guerre ainsi que cinq Gouttes de pluie, quatre Gemmes de la Lune, trois Gemmes du soleil et deux Gemmes des étoiles et 10.000 pièces d’or

Je vous le répète. « Rapportez »-moi une Epée vorpale de drachen, une Sinistre épée de guerre ainsi que cinq Gouttes de pluie, quatre Gemmes de la Lune, trois Gemmes du soleil, deux Gemmes des étoiles et 10.000 pièces d’or.

Si le joueur a une Epée vorpale de drachen, une Sinistre épée de guerre ainsi que cinq Gouttes de pluie, quatre Gemmes de la Lune, trois Gemmes du soleil et deux Gemmes des étoiles et 10.000 pièces d’or

Vous avez réussi à me rapporter tous ces objets…vous êtes tenace, j’aime ça ! Je vous remets donc l’Ecraseur d’Atrocités, al seule arme capable de les « vaincre ».

Le joueur gagne le flag elu21, l’Ecraseur d’Atrocités et perd une Epée vorpale de drachen, une Sinistre épée de guerre ainsi que cinq Gouttes de pluie, quatre Gemmes de la Lune, trois Gemmes du soleil et deux Gemmes des étoiles et 10.000 pièces d’or

vaincre

Je vous ai forgé l’arme capable de vaincre ces horreurs…il est temps que vous me « vengiez »…*touche sa jambe de bois*

vengiez

Grâce à l’Ecraseur d’Atrocités, détruisez celles qui peuplent cette île, elles sont au nombre de deux et se nomment : « Filha Ment » et « Craphobave ».

Filha Ment

Créé à partir d’une mèche de cheveux du double du corps d’Ogrimar, cette atrocité peut vous pétrifier grâce aux multiples serpents qui ornent sa tête…vous la trouverez dans le désert, près de l’oasis. « Tuez » la !

Craphobave

Créé à partir d’une traînée de bave du double du corps d’Ogrimar, cette atrocité se déplace lentement mais peut vous engluer et vous empêcher de bouger…vous la trouverez dans une des grottes infestées par les orcs. « Tuez » la !

tuez

Si le joueur n’a pas les flags elu22 et elu23

Je vous le répète. Grâce à l’Ecraseur d’Atrocités, détruisez celles qui peuplent cette île, elles sont au nombre de deux et se nomment : « Filha Ment » et « Craphobave ».

Si le joueur a les flags elu22 et elu23

Incroyable ! Vous êtes peut-être l’Elu dont tous ces Ogrimariens attendent la venue depuis maintenant des dizaines de lunes…c’est un « exploit » surhumain que d’avoir vaincu ces horribles Atrocités…

Le joueur gagne le flag elu24

exploit

Vous devez continuer votre lourde tâche, être Elu, vous devez aller maintenant sur « Stoneheim » et massacrer ce vieux fou de Dradokt et ses monstres !

stoneheim

Je ne suis qu’un humble forgeron, je ne connais pas les incantations qui pourront vous envoyer vers cette île…mais peut-être que « lui » saurait… *regard pensif*

lui

Je ne connais pas son nom, il a été enfermé dans les « geôles royales » il y a de cela bien des années pour je ne sais quel crime…selon certaines rumeurs il aurait des dons pour se déplacer d’un endroit à un autre en une fraction de secondes.

Le joueur reçoit le flag elu25

geôles royales

Je ne peux t’en dire plus sur cet homme, va lui rendre visite…au revoir et merci de m’avoir vengé, je m’en souviendrai…

Au revoir ou Adieu

Adieu.

Mot sans correspondance

Je n’y comprends rien du tout…























Nom : Un prisonnier désespéré



* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu25

*regarde dans le vide, ne vous prête aucune attention*

Si le joueur a le flag elu26

T’es d’retour ? Laisse moi tranquille je dois préparer l’incantation qui me fera sortir d’ici !
Je peux t’ « envoyer » de nouveau sur Stoneheim, si cela peut me permettre de travailler en paix !

Si le joueur a le flag elu25

*Tu aperçois un « jeune homme » vêtu de loques. Il s'ennuie profondément et regarde au loin.*

jeune homme ou travail

*Tes paroles le surprennent et il bondit. Il te dévisage un instant.* Te faufiles pas comme ça près d'moi. T'as failli m'faire crever d'trouille. Saleté de « prison »…

prison

C'est qu'un tas d'fumier et toi, moi et tout c'que tu vois autour, on est que des rebuts qu'la cité jette sur le tas. *Il te dédie un sourire moqueur. * Ça « résume » à peu près tout.

résumé

Pourquoi je suis enfermé ici ? *Il hausse les épaules et regarde nerveusement alentour.* J'ai « volé » des trucs... peut-être fait du mal à un ou deux bougres... et m'voilà.

volé

*Il secoue la tête.* Non, j'suis un ex-voleur. Après avoir passé un an dans c'trou puant, j'suis devenu un ex-voleur... *Il soupire et regarde au loin.* J'veux plus rester ici, ça c'est sûr. T’as des « questions » à me poser ?

questions

*Il fronce les sourcils.* De quoi veux tu donc parler ?

Stoneheim ou téléporter

Oui, j’possède quelques dons en matière de téléportation…regarde : tu m’aides à sortir de c’trou et moi j’t’envoie sur Stoneheim, ça te dit ?

non

Laisse tomber alors…

oui

Parlons affaire alors ! T’vas me « rapporter » de quoi lancer deux sorts de téléportation : le premier qui me libèrera d’ici et le second qui t’enverra sur Stoneheim.

rapporter

Si le joueur n’a pas un calice d’or, un crâne de bouffon morbide, un diamant et dix feuilles d’arbre démoniaque

Alors tu vas m’donner un calice d’or, un crâne de bouffon morbide, un diamant et dix feuilles d’arbre démoniaque ; normalement ça devrait suffire.

Si le joueur a un calice d’or, un crâne de bouffon morbide, un diamant et dix feuilles d’arbre démoniaque

Donne moi ça ! Bien…je peux t’ « envoyer » sur Stoneheim maintenant. Dis moi quand tu seras prêt.

Le joueur perd un calice d’or, un crâne de bouffon morbide, un diamant et dix feuilles d’arbre démoniaque et gagne le flag elu26

envoyer

Si le joueur n’a pas le flag elu26

Alors tu vas m’donner un calice d’or, un crâne de bouffon morbide, un diamant et dix feuilles d’arbre démoniaque ; normalement ça devrait suffire.

Si le joueur a le flag elu26

Bon voyage !

Le joueur est envoyé sur Stoneheim

Au revoir ou Adieu

Adieu.

Mot sans correspondance

Je n’y comprends rien du tout…





















Partie Stoneheim











Trame générale:

Parler tout d’abord à l’homme mystérieux de la taverne, il racontera ses voyages et finira par avouer qu’il est ici pour trouver l’Elu qui vaincra Dradokt.
Pour cela il demandera de perfectionner le Briseur d’Atrocités pour ainsi pouvoir vaincre celles de SH, un forgeron s’en charge contre un petit service.
Il reste ensuite à vaincre Dradokt, vu qu’il est censé être le Dieu de la magie noire, je vais lui mettre extrêmement très beaucoup de PV et une puissance raisonnable, un combat d’une demi heure pourle vaincre en solo. (disons que l’invocation des Atrocités l’a bcp affaibli donc il est tuable par un mortel, il a transféré une partie de son pouvoir en elles et n’a pas encore régénéré).

Une fois cela fait, il ne reste plus qu’à obtenir la clef d’Ogrimar pour accéder à l’Oracle et renaître.

Un homme dit détenir la clé d'Ogrimar mais ne la donnera que si le joueur arrive à le battre à un petit jeu de chance:

L'homme cache la clé dans l'une de ses mains et le joueur doit devenir laquelle. S'il échoue, il devra rendre un service au gars pour que celui ci accepte de lui faire retenter sa chance.
L'astuce est que la clé n'est pas dans ses mains mais sous son chapeau et ce n'est qu'au bout de plusieurs épreuves farfelues que le joueur s'en rendra compte. Malheureusement la clé en question n'est pas la clé d'Ogrimar...
Il devra ensuite aller voir une prêtresse du temple d'O. qui le renseignera sur cette fameuse clé.
Elle lui demande de lui rapporter un puissant artefact de pouvoir et donnera en échange son collier, censé renfermer un objet puissant. Après l'ouverture de quelques coffres le joueur trouve un kit de beauté et en échange obtient le collier contenant la clé d'Ogrimar.
















Nom : Candrian




* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu26

Laisse-moi donc, simple mortel, je cherche l’Elu d’Ogrimar !

Si le joueur a le flag elu27

Tu vas tout d’abord vaincre les « Atrocités », puis tu t’attaqueras à « Dradokt ».

Si le joueur a les flags elu28 et elu29

Excellent ! Bravo ! *se calme soudainement* Il ne te reste plus que « Dradokt » à vaincre…ce sera ton ultime combat, prouve que tu es bien l’Etre Elu, prouve à Ogrimar ta totale dévotion et débarrasse le de son pire ennemi !

Le joueur gagne le flag elu30

Si le joueur a le flag elu30

Il ne te reste plus que « Dradokt » à vaincre…ce sera ton ultime combat, prouve que tu es bien l’Etre Elu, prouve à Ogrimar ta totale dévotion et débarrasse le de son pire ennemi !

Si le joueur a le flag elu31

*met un genoux à terre* Tu es bel et bien l’Etre Elu ; tu as réussi à vaincre Dradokt, Ogrimar te récompensera pour ton acte de bravoure. Ton chemin va désormais te mener vers l’ « Oracle ».

Oracle

Trouve l’homme nommé Thant Tachense dans Stonecrest, c’est tout ce que je sais sur le futur de ta quête, Etre Elu…que Ogrimar continue à te guider. *te salue bien bas*

Si le joueur a le flag elu26

*Tu vois un homme affable dont le regard doux se perd dans le lointain. Il porte des vêtements de cuir souple, et arbore sur sa personne des armes et des outils tels que cordes, pointes, briquets à silex et flacons d'air vides.*

vides

* Il a l'air à moitié absent - au sens propre. Il paraît manquer de substance, comme privé d'une partie de sa substance. Il pose sur toi son étrange regard, qui te semble soudain fascinant et des plus déterminés.* « Bonjour » à toi qui cherches des réponses.

bonjour

*Il pose avec soin un objet qu'il tenait et t'accorde son attention pleine et entière.* J'ai vu les confins de l’univers et j'en suis revenu. J'ai arpenté des cadavres de dieux morts et tissé des rayons de lune dans l' « Astral ».

astral

J'ai franchi les limites de l'existence et vu ma substance se racornir sous mes yeux. Que puis-je pour toi ? Moi, humble « voyageur »…

voyageur

Je suis las, si las... Je reviens tout juste de la négation. Je répondrai, si cela m'est possible, mais je ne promets pas que mes réponses te satisferont. Que veux-tu savoir ? Veux-tu des informations sur les « Plans Extérieurs », le « Plan Primaire » ou les « Plans Intérieurs »?

Plans Extérieurs

Ah, les Plans Extérieurs... Par où commencer ? Connais-tu les règles cardinales des plans, dont toutes les autres découlent ? Sais-tu de quoi se « composent » les Plans Extérieurs ?

composent

Connais-tu le Grand Anneau, et les divisions qu'il induit en nous ? Sais-tu quels sont les Plans Extérieurs ? Chacun mène au suivant, aussi vaut-il mieux commencer par le commencement. *se met à rêvasser*

Plans Intérieurs

*Il soupire, comme si cela lui rappelait sa lassitude osseuse.* Représente-toi les Plans Intérieurs comme un globe. Au pôle supérieur, tu as le Plan d'Energie Positive, en bas, le Plan d'Energie « Négative ». *Il s' « interrompt ».*

interrompt

Rappelle-moi qu'il faut que je te parle du Plan d'Energie « Négative ». *Ses yeux semblent regarder une horreur que seul lui connaît.* De l'interaction entre les deux, jaillit toute l'urgence de l'existence et de la non-existence, de la réalité et du « néant ».

néant

D'eux, jaillissent les plans élémentaires de base - les plans para-élémentaires qui reposent entre les quatre éléments de base et les plans quasi-élémentaires qui proviennent de l'interaction des quatre éléments avec le Positif et le « Négatif ». *se met à rêvasser*

Plan Primaire

"Tu veux connaître le Plan Primaire, visite-le. Les mondes infinis de ce plan présentent une infinie variété, comme les plans, mais je ne peux pas en rendre compte « ici ».

ici

Il suffit que tu saches qu'ils sont la naissance des Plans Extérieurs, les enfants des Plans Intérieurs et que leur potentiel est illimité à l'intérieur de leurs frontières." *se met à rêvasser*

négative ou négatif

*Ses yeux s'assombrissent.* Je suis allé dans les Plans Intérieurs pour découvrir mon essence véritable. J'ai fait l'erreur de visiter le Plan d'Energie Négative pour comprendre l'impulsion de mon corps à dépérir et le cycle de mort dans la « vie ».

vie

Je me croyais protégé des effets maléfiques du plan par ma magie, mais j'avais tort. La noirceur du néant infini pesait sur mon âme et j'étais assailli par des ombres qui cherchaient à éteindre ma propre « âme ».

âme

Je me suis perdu un moment - une éternité - et j'ai presque perdu mon existence. Je pouvais sentir mon essence m'échapper et je suis à présent à moitié parti. Je ne reviendrai « jamais ».

jamais

Sais-tu pourquoi je t’ai raconté mon histoire… « Etre Elu » ?

être élu

Tu sembles surpris que je te nomme ainsi. *ricane* Je suis, moi aussi, au service d’Ogrimar et la véritable raison de tous mes voyages est la suivante : tenter de trouver un moyen de « vaincre Dradokt » et ses Atrocités.

vaincre dradokt

Mes multiples voyages m’ont beaucoup appris, je suis désormais en mesure de « confectionner » une lame capable de détruire ces monstres…mais seul l’Elu peut la manier, c’est ainsi.

confectionner

Je vois que tu possèdes déjà la Briseuse d’Atrocités, je peux améliorer cette lame pour qu’elle puisse vaincre celles qui peuplent Stoneheim. Es-tu prêt à relever ce défi ?

Non

Tu n’es donc pas l’être Elu…

oui

Bien, « rapporte » moi trente Scalps de Moon Tug, cinq tessons brillants ainsi que deux prismes de mana. Je pourrai alors te fabriquer l’Exterminatrice d’Atrocités.

rapporte

Si le joueur ne possède pas trente Scalps de Moon Tug, cinq tessons brillants ainsi que deux prismes de mana

Je te le répète, « rapporte » moi trente Scalps de Moon Tug, cinq tessons brillants ainsi que deux prismes de mana. Je pourrai alors te fabriquer l’Exterminatrice d’Atrocités.

Si le joueur possède trente Scalps de Moon Tug, cinq tessons brillants ainsi que deux prismes de mana

En échange de ces objets, voici l’Exterminatrice d’Atrocités…il est maintenant temps pour toi de « partir en chasse » !

Le joueur gagne le flag elu27, l’Exterminatrice d’Atrocités, perd trente Scalps de Moon Tug, cinq tessons brillants ainsi que deux prismes de mana et la Briseuse d’Atrocités

partir en chasse

Tu vas tout d’abord vaincre les « Atrocités », puis tu t’attaqueras à « Dradokt ».

atrocités

Prépare toi à un combat sans merci contre « Dézinkharnai » et « Reuplidpo » !

Dézinkharnai

Créé à partir d’un Os du double du corps d’Ogrimar, cette atrocité ressemble plus à un mort qu’à autre chose…vous la trouverez dans la cave du château de Mordenthal. « Tuez » la !

Reuplidpo

Créé à partir d’un morceau de peau du double du corps d’Ogrimar, cette atrocité ne ressemble à rien, elle est vraiment terrifiante…vous la trouverez dans la cave au sud est du villange centaure. « Tuez » la !

tuez

Si le joueur n’a pas les flags elu28 et elu29

Prépare toi à un combat sans merci contre « Dézinkharnai » et « Reuplidpo » ! Ne revenez pas avant de les avoir vaincues !

Si le joueur a les flags elu28 et elu29

Excellent ! Bravo ! *se calme soudainement* Il ne te reste plus que « Dradokt » à vaincre…ce sera ton ultime combat, prouve que tu es bien l’Etre Elu, prouve à Ogrimar ta totale dévotion et débarrasse le de son pire ennemi !

Le joueur gagne le flag elu30

Dradokt

Normalement, même l’Etre Elu ne pourrait venir à bout du Dieu de la magie noire…mais toutes ces invocations l’ont affaibli et il n’a pas encore pu totalement récupérer. Il te faut agir vite et profiter de ce rare moment de « faiblesse ».

faiblesse

Tu n’auras en effet pas besoin d’une arme particulière pour le vaincre, une partie de son invulnérabilité a été transférée dans ses « défuntes » Atrocités…utilise donc toutes tes armes et sorts !

défuntes

Mort…il le sera bientôt, grâce à toi ! Je connais une incantation qui t’enverra en sa secrète demeure, dis moi seulement quand tu seras « prêt » à y être téléporté.

Prêt

Que la puissance d’Ogrimar te guide !

Le joueur est envoyé près de Dradokt

Au revoir ou Adieu

Adieu.

Mot sans correspondance

Je n’y comprends rien du tout…
















FICHE PERSO


Nom : Thant Tachense



DIALOGUE

Buts :
1-lui ramener 100 plumes de Piou Piou
2-lui ramener cinq livres de sort rouges, deux tomes magiques vierges, deux anneaux de vraie foi, une potion de liquide bleuté et cinq clés du chaos

Récompense: obtention d'une clé noircie par le temps (objet à créer, indroppable, non rebuttable)


* Clic * :

Si le joueur n'a pas le flag elu31

Hm...j'vois qu't'as pas l'air tenté par les Jeux d'chance, passe ton ch'min!

Si le joueur a le flag thant1

Mon p'tit gars, pour tenter t'chance une deuxième fois faudra m'rendre un p'tit "service" d'rien du tout *ricane*

Si le joueur a le flag thant2

T'es pas un chanceux toi m'gars! Allé, t'sais quoi, j'suis d'bonne humeur aujourd'hui alors t'vas avoir le droit à une "dernière chance".

Si le joueur a le flag thant3

Cette fois-ci t'vas devoir me rapporter des objets d'valeur, pour ma p'tite "collection" perso et oui ça coûte de pas être chanceux!

Si le joueur a le flag thant4

J'vais laisser encore "tenter" ta chance mais oublie pas que c'est la dernière fois!

Si le joueur a le flag elu31

Hé! "Ecoute" moi toi! J'ai une affaire juteuse à t'proposer, si tu vois l'genre... *vous sourit de toutes ses dents en se frottant les mains*



*écoute*

T'as des ailes noires, t'sers l'Ogrimar c'est ça? J'suis sûr qu't'as envie d'aller voir m'sieur l'"Oracle", c'est y pas vrai?

*oracle*

Parfait! Bah t'vois, moi, humbl'humain tout ça tout ça, j'peux t'aider à y aller...et t'sais c'est quoi l'meilleur? J'te demanderai rien en retour! Tu veux la Clé d'Ogrimar?

*non*

T'crétin ou quoi? T'veux pas aller voir l'Oracle et r'naître, enfin un truc d'genre?

"oui"

*vous montre rapidement une clé qu'il tient dans sa main* T'sais c'est quoi ma passion? Les jeux d'chance, les paris. Alors r'garde, j'mets mes "mains" dans mon dos et toi tu d'vines dans laquelle j'ai caché la clé d'Ogrimar.

"mains"

*tend ses deux mains fermées devant vous* T'choisis, t'as une chance sur deux, dans quelle main t'penses j'ai caché la clé? "Droite"? Ou "gauche"?


*droite*

*Ouvre la main droite* Vide! T'pas un chanceux...ça t'dit de r'tenter ta "chance"?

Le joueur gagne le flag thant1

*gauche*

*Ouvre la main gauche* Vide! T'pas un chanceux...ça t'dit de r'tenter ta "chance"?

Le joueur gagne le flag thant1

*chance*

Si le joueur n'a pas le flag thant1

Hé! "Ecoute" moi toi! J'ai une affaire juteuse à t'proposer, si tu vois l'genre... *vous sourit de toutes ses dents en se frottant les mains*

Si le joueur a le flag thant1

Mon p'tit gars, pour tenter t'chance une deuxième fois faudra m'rendre un p'tit "service" d'rien du tout *ricane*

*service*

J'vois qu't'as déjà pris goût au jeu m'grand, t'peux plus t'en passer hein? Alors ce p'tit service est simple: rapporte moi cent "plumes" de "Piou Piou"...bah oui pour r'naître faut cent plumes t'savais pas?!?

*Piou piou*

Les Piou Piou sont d'anciens Néphilims qui ont trahi Ogrimar...ce dernier les a banni et leur a fait perdre la raison par la même occasion; il ne reste plus rien d'humain en eux, ils se promènent pratiquement nus et attaquent tout ce qui passe à leur portée.

*plumes*

Si le joueur n'a pas le flag thant1

Hé! "Ecoute" moi toi! J'ai une affaire juteuse à t'proposer, si tu vois l'genre... *vous sourit de toutes ses dents en se frottant les mains*

Si le joueur a le flag thant1

Si le joueur n'a pas 100 plumes de Piou Piou

Les Piou Piou y parait qu'vivent sur l'chemin qu'mène à m'sieur l'Oracle, débrouille toi et cherche les! R'viens pas ici avant d'avoir cent plumes de Piou Piou... *air menaçant*

Si le joueur a 100 plumes de Piou Piou

Parfait m'gars tu t'débrouilles pas mal! *vous prend les cent plumes* Bon, maintenant tu peux r'tenter ta chance...*cache la clé d'Ogrimar dans l'une de ses mains* "Main droite" ou "Main gauche"? *ricane*

Le joueur perd 100 plumes de Piou Piou et gagne le flag thant2

*main droite* ou "main gauche"

Si le joueur n'a pas le flag thant2

Essaie pas d'me rouler, c'compris?!? (là la conversation s'arrête faut recliquer sur lui)

Si le joueur a le flag thant2

*ouvre lentement la main que vous lui désignez* Encore vide...t'es pas un chanceux toi m'gars! Allé, t'sais quoi, j'suis d'bonne humeur aujourd'hui alors t'vas avoir le droit à une "dernière chance".

Le joueur gagne le flag thant3

*dernière chance*

Si le joueur n'a pas le flag thant3

Essaie pas d'me rouler, c'compris?!? (là la conversation s'arrête faut recliquer sur lui)

Si le joueur a le flag thant3

Cette fois-ci t'vas devoir me rapporter des objets d'valeur, pour ma p'tite "collection" perso et oui ça coûte de pas être chanceux!

"Collection"

Alors t'vas m'"rapporter", voyons voyons...cinq livres de sort rouges, deux tomes magiques vierges, deux anneaux de vraie foi, une potion de liquide bleuté et cinq clés du chaos. Allé oust et r'viens pas sans ça!

"Rapporter"

Si le joueur n'a pas cinq livres de sort rouges, deux tomes magiques vierges, deux anneaux de vraie foi, une potion de liquide bleuté et cinq clés du chaos

Alors t'vas m'"rapporter", voyons voyons...quatre livres de sort rouges, un tome magique vierge, un anneau de foi, une potion

de liquide bleuté et deux clés du chaos. Allé oust et r'viens pas sans ça!

Si le joueur a quatre livres de sort rouges, un tome magique vierge, un anneau de foi, une potion de liquide bleuté et deux clés du chaos

T'en as mis du temps! Allé donne moi ça *vous prend les objets en question*...hm, y manqu'rien...j'vais t'laisser encore "tenter" ta chance mais oublie pas que c'est la dernière fois!

Le joueur perd quatre livres de sort rouges, un tome magique vierge, un anneau de foi, une potion de liquide bleuté et deux clés du chaos et gagne le flag thant4

"Tenter"

Si le joueur n'a pas le flag thant4

Essaie pas d'me rouler, c'compris?!? (là la conversation s'arrête faut recliquer sur lui)

Si le joueur a le flag thant4

*cache la clé d'Ogrimar dans l'une de ses mains* Alors t'choisis "l'droite" ou "l'gauche"? *vous remarquez qu'il glisse rapidement la clé dans sa "poche", dans geste habile et discret*

"l'droite" ou "l'gauche"

Encore raté! Allé j'te prends 1.000 pièces d'or et j'te laisse réessayer: "l'droite" ou "l'gauche"?

Le joueur perd 1.000 pièces d'or

"poche"

Si le joueur n'a pas le flag thant4

Essaie pas d'me rouler, c'compris?!? (là la conversation s'arrête faut recliquer sur lui)

Si le joueur a le flag thant4

Arg! T'm'as vu l'glisser dans m'poche...j'avoue j'trichais pour t'tourner en bourrique, t'as bien marché héhéhé! M'fais pas d'"mal" j't'en prie... *regard suppliant*

"mal"

*vous lui donnez un puissant coup de poing à l'estomac et saisissez la clé dans sa poche* Ce n'est pas la Clé d'Ogrimar...j'suis "désolé" pour toi l'ami...j't'ai encore eu!

Le joueur reçoit une clé noircie par le temps et le flag thant5

"désolé"

Si le joueur n'a pas le flag thant5

Essaie pas d'me rouler, c'compris?!? (là la conversation s'arrête faut recliquer sur lui)

Si le joueur a le flag thant5

M'frappe pas, m'frappe pas! J'vais t'dire où trouver la "vraie clé" d'Ogrimar, j'te promets c'est la vérité!

"vraie clé"

Va dans le temple d'Ogrimar et parl'à la prêtresse Malvelia, montr'lui c'te clé, elle te guidera; maintenant laisse-moi tranquille t'm'as assez fait perdre de temps comme ça!


"Au revoir" ou "Adieu"

Allé va m'grand et qu'la chance soit avec toi! *respire bruyamment*

"Mot sans correspondance"

T'as avalé un dé d'travers ou quoi?













FICHE PERSO


Nom : Malvelia, Prêtresse d'Ogrimar



DIALOGUE

Buts :
1-ouvrir le coffre dans la maison de LH pour obtenir la clé ternie verdatre
2-ouvrir le coffre dans la tour de Zakhar pour obtenir le Kit de beauté


Récompense: obtention de la clé d'Ogrimar et de l'accès Oracle




-Ajouter un coffre dans une maison à l'Est du temple de LH, il s'ouvre avec la clé noircie par le temps (qui disparaît lors de l'ouverture) et donne directement dans l'inventaire une clé ternie verdâtre.

-Ajouter un coffre dans la tour de Zakhar qui droppe un Kit de beauté (skin nécessaire, indroppable, non rebutable), en cliquant sur ce coffre le joueur perd la clé ternie verdâtre.






* Clic * :

Si le joueur n'a pas la clé noircie par le temps

*Prie Ogrimar et ne vous prête aucune attention*

Si le joueur a le kit de beauté

Vous avez retrouvé mon artefact?!? Comme je suis heureuse, avec lui je vais faire des ravages dans les lignes ennemies, merci encore! Voici mon collier. *lorsque vous saisissez le collier, sans explication apparente, celui-ci s'ouvre et libère la Clé d'Ogrimar!*

Le joueur perd le kit de beauté et reçoit la clé d'Ogrimar

Si le joueur a la clé ternie verdatre

Hm...vous avez trouvé une autre clé dans ce coffre et non l'artefact? Je perds la mémoire...*se concentre* Si mes souvenirs sont bons, cette clé ouvre le vrai coffre, que j'avais caché dans la tour du sorcier Zakhar, sur Raven's Dust. Revenez avec l'"artefact"!

Si le joueur a la clé noircie par le temps

*se retourne brusquement vers vous avant que vous ne lui ayez adressé la parole* Hm...je sens une étrange énergie émaner de vous, que...que tenez vous donc dans la "main"?

*Main*

Oui...c'est bien ce que je pensais...c'est elle. Comment vous l'êtes vous procurée? J'ai perdu cette clé il y a des "années"!

*Années*

Enfin quand je dis des années, je voulais dire il y a peu, je ne suis pas si "vieille"! *sourit et dévoile une dentition ayant connu les ravages du temps*

*vieille*

Comment osez-vous m'insulter de la sorte? J'ai de très nombreux prétendants! *elle s'agite et vous remarquez un objet étrangement brillant sur son "cou"*

*cou*

Ce collier appartenait à une ancienne prêtresse d'Ogrimar...elle disait qu'il renfermait un trésor, mais je n'ai jamais su comment l'ouvrir. Ce collier vous intéresse-t-il?

*non*

Dans ce cas là je ne vous révèlerai jamais à quoi sert votre clé!

*oui*

Je vous propose un marché: la clé que vous possèdez ouvre un coffre renfermant un artefact de pouvoir dont j'ai absolument besoin...rapportez le moi et je vous offrirai mon collier en échange. "Marche conclus"?

*marché conclus*

Parfait! J'habitais auparavant dans une petite maison de Ligthaven, à l'Est du temple. Vous y trouverez le coffre en question. "Rapportez" moi l'artefact et vous obtiendrez mon collier.

*rapportez*

Si le joueur n'a pas la clé ternie verdatre

J'habitais auparavant dans une petite maison de Ligthaven, à l'Est du temple. Vous y trouverez le coffre en question.

"Rapportez" moi l'artefact et vous obtiendrez mon collier.

Si le joueur a la clé ternie verdatre

Hm...vous avez trouvé une autre clé dans ce coffre et non l'artefact? Je perds la mémoire...*se concentre* Si mes souvenirs sont bons, cette clé ouvre le vrai coffre, que j'avais caché dans la tour du sorcier Zakhar, sur Raven's Dust. Revenez avec l'"artefact"!

"artefact"

Si le joueur n'a pas le kit de beauté

Si mes souvenirs sont bons, cette clé ouvre le vrai coffre, que j'avais caché dans la tour du sorcier Zakhar, sur Raven's Dust. Revenez avec l'"artefact"!

Si le joueur a le kit de beauté

Vous avez retrouvé mon artefact?!? Comme je suis heureuse, avec lui je vais faire des ravages dans les lignes ennemies, merci encore! Voici mon collier. *lorsque vous saisissez le collier, sans explication apparente, celui-ci s'ouvre et libère la Clé

d'Ogrimar!*

Le joueur perd le kit de beauté et reçoit la clé d'Ogrimar


"Au revoir" ou "Adieu"

A bientôt peut être.

"Mot sans correspondance"

Seul Ogrimar pourrait comprendre ces étranges paroles.
Mis à jour le 05/01/03

Nom : Roderic

Artisanat : Forge (alias weaponcrafting)

Niveau : 400

Titre : sais plus

Lieu fréquenté : Tir Na Nog

Si vous avez besoin d'un petit speed, n'hésitez pas a demander
Citation :
MAJ au 25/0/03
Nom : Laadna
Artisanat : empennage (fletching)
Titre : Legendary Fletcher
Score : 1000 tout juste
Objets proposés : bâtons, arcs, arbalètes, flèches, carreaux, armes de jet, instruments de musique, protections de beliers.
Citation :
REPRISE DE SERVICE ( 12/5)
Nom : Moonchild

Artisanat : Forgeronne

Niveau : 863

Lieu : Hagall

n'hesiter pas a me wsper





Moonchild, Bannis
vivivi, noucafairebricolerieskobold !!!!!
Edit : le 06 janvier


Nom : Mytailorisrich

Profession : Tailor original non?

Niveau : 777 ( soit AF35 cloth et AF72 cuir ). Je ne fais pas de cuir clouté pour le moment.

Pas de guilde

lieu : Gna Faste

Je vend en fonction des tarifs des materiaux. Je ne garantie malheureusement pas encore la qualite.

Un persistant serait le bienvenue en effet surtout pour les artisans non-guildés ( qui n'apparaisse pas dans les chroniques ).

Citation :
Voilou, j'en profite aussi pour dire que l'on peut trouver les artisans du royaume en faisant /who tailor|armor|weapon|fletcher ( couturier|armurier|forgeron|empenneur ) mais seulement si ceux là ont bien penser à mettre leur titre de loge apparent avec le /who en tapant la commande /set trade ( à refaire après chaque déco ou zone )
<== pensez-y.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mise à jour 07/01/2002

  • Nom : Nydur
  • Artisanat : Couture
  • Niveau : 300
  • Titre : Tailleur Neophyte
  • Capacité :
    cuir : complète AF 20
    tissu : complète AF 10
    clouté : complète AF 20
  • Lieu fréquenté : Camelot
  • Particularité : Artisan indépendant auto-financé
Nom : Lutandil
Artisannat : Couture
Niveau : 201
Lieu Fréquenté : Tir Na Nog , Muire Tomb pour PK
Particularités : A pas beaucoup de sous a force de repayer sa constit , donc monte pas très vite ^^
Saphyr LaPupuce

Profession : Tailor
Skill : 75X
Lieu fréquentée : TNN accessoirement j'embête Pile/Cpasluicmoi

Pour les commandes je fait de l'af 50 ou + en cuir, pas en dessous et encore faut que j'ai le temps :/ enfin c'est rare que je fait des commandes Toujours essayer au cas ou, mais vu que Camlann c'est bondée de Tailor ...

Et je cherche un gentil pet avec safety off pour me faire ardee/tnn
<sifflote> Vivi Pile c'est moi
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
  • Nom : Aeloriane
  • Artisanat : Tailoring
  • Niveau : 385 (rien qu'en task )
  • Titre : je sais pas
  • Lieu fréquenté : Jordheim


Les task c'est long mais çà permet de commencer avec rien (ce qui est mon cas), ce qui n'est déjà pas si mal . Je resterai niv 9 avec Aelo pour me permette de me balader pénard, où je veux, quand je veux ! (Safety On, çà va sans dire ).
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés