[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, y'a eu pas mal de gens qui se sont retrouvés dans cette situation, mais ils avaient annoncé que c'était résolu m'semble

Quand est-ce que tu as importé ta sauvegarde ?
Si jamais c'est vraiment gênant, t'as aucune perte sur ton ancienne save si tu disable le DLC, donc tu peux réessayer l'import voir si ça se reproduit.
Je viens de finir "Speed" avec un run très moyen, Quad shot mais 0 item dégats à coté part flaming mind et bender spoon.
Il restait 0 sec sur le chrono, j'ai cac It Lives n'importe comment pour sauter sur le trophée.

The guardian est assez fun mais très très RNG, j'ai perdu 5 coeurs dans the womb I parce qu'il trouvait ça très drôle d'aller s'accoupler avec les mobs qui ne sortent de leur coquille que si on ne les touche pas, j'ai du bomber une porte. Il aime bien aller faire des câlins aux cacas rouges aussi
Je l'ai passé au 2em coup, le premier je suis mort sur le tir APRES la mort d'it lives.
Il l'a été et j'ai effectivement l'impression que même avec les dommages au max ça reste faiblard.

Sinon quelqu'un a réussi à débloquer le succès "Blinding Baby" ? C'est celui qu'on a lorsqu'on fini tout en hard avec The Lost. Je viens de le faire et ... rien, le succès ne s'est pas débloqué.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 250900_screenshots_2015-11-13_00001.jpg
Taille : 1366x998
Poids : 217,9 Ko
ID : 256636  
Non, y a un patch à venir aujourd'hui qui a des fix (blinding baby, ultra greed entre autres) et rajoute plusieurs trucs (notamment eve avec razor blade, lost avec holy mantle, et quelques succès un peu cryptiques)
Nouveau personnage, nouveaux achievements qui viennent avec

https://imgur.com/a/FOdLC

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut péter la machine à donation avec 999 pièces pour l'avoir :| j'espère qu'ils vont enlever le blocage de la machine


Je suis bien content de pas encore avoir fait mes greed runs sur tous les persos

Dernière modification par Shuggananas ; 14/11/2015 à 12h47.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment on débloque Razor blade pour Eve, et Holy mantle pour the lost?
Perso, je les ai débloqué en

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mettant une pièce dans la machine de greed alors qu'elle était à 999. Mais j'suppose que c'possible que ce soit d'autres paliers


Edit; j'ai pas regardé les réponses qq
Citation :
Publié par LordYu
Sinon quelqu'un a réussi à débloquer le succès "Blinding Baby" ? C'est celui qu'on a lorsqu'on fini tout en hard avec The Lost. Je viens de le faire et ... rien, le succès ne s'est pas débloqué.
La même j'ai toujours pas le succès. Pourtant j'ai fait la maj
Pour remplir la machine, comme beaucoup de gens, j'ai fais un breaking run.

Basiquement :
- R jusqu'à avoir Blank Card
- Tu achètes des cartes jusqu'à avoir 2 of diamond
- Dès que tu as une batterie, tu as monnaie infinie, tu cherches alors le glowing hourglass et the battery / 9-volt
- Tu cherches une Chaos Card

A partir de là, tu va pouvoir farmer ultra-greed. Tu lances la chaos card, remplie la machine, hourglass. Et comme ça, tu montes à 1 000 pièces.
En plus, ça fait plein d'eden token.

C'est tellement long de monter normalement quand la machine pète quand tu fous 5-10 pièces.
J'ai eu le build blank card + 2diamond + etc, je tartine greed je met 1 pièce la machine explose. J'me dis np je recommence.
Je refait greed et la machine explose de nouveau à 1 pièce. Au bout de 40 try à 1 pièce j'ai lâché l'affaire, j'étais saoulé de la vie. :|

J'vais faire les boss qui me manque pour finir les post it et j'attendrais une save rpg pour greed.
Faut changer régulièrement de perso pour diminuer les chances d'explosion de la machine (c'est ça le % affiché sur l'écran).

Perso j'avais tenté de le faire à base de Hourglass + un guppy pété qui me permettait de tuer Super Greed en pas longtemps, mais même comme ça c'était la misère.
Du coup un coup de Cheat Engine et ça m'a économisé plusieurs heures.
Oui voilà la véritable astuce légit c'est de faire tourner les persos, genre une boucle de 4 devrait suffire.

Du coup le must est Isaac - Samson - Lazarus - Cain j'imagine
Faut tourner les persos et avoir ce build là à chaque fois c'est assez chiant. Si au moins la machine n'explosait pas, on pourrait faire des runs plus légères.
Citation :
Publié par Karast
Oui voilà la véritable astuce légit c'est de faire tourner les persos, genre une boucle de 4 devrait suffire.

Du coup le must est Isaac - Samson - Lazarus - Cain j'imagine
Lazarus ? J'ai manqué un truc qui en fait un perso top en greed mode ?
Citation :
Publié par Paile
Lazarus ? J'ai manqué un truc qui en fait un perso top en greed mode ?
Bah avec Judas et Eve qui ont trop peu de PV, Maggie qui est Maggie, Azazel un peu nerf, mais pareil peu de vie, il reste plus stable !
Le 1Up peu servir, Anemic blood ideam

On pourra penser à Lilith à la place, mais faut aimer la jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés