Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
le truc grisatre qu'on chope après un dez d'un item qui s'appelle broken item (y a écrit aussi sur l'item miscelanous un truc comme ca), ca sert pour le craft après ou à rien à part à vendre ?
Citation :
Publié par JNH
Oui, mais je t'avouerais que je n'ai pas fouillé plus que ça, c'est une option ajoutée récemment pour la version occidentale du jeu donc encore expérimentale.
Ok bon bah ça risque de le faire à la manette, pour moi, sur ce genre de jeu, MMO action, c'est le must !
Bon un fanboy de plus, sans grande surprise au final je savais par avance qu'il était fait pour moi.


Le gameplay, rien a dire l'un des plus bon gameplay que j'ai vu sur un MMO, ultra dynamique sans etre brouillon la je dis GG les devs gros gros taf et en plus de ca le gameplay est tellement riche ou il faut lancer ca parade au bon moment pour pas ce prendre une anti-parade et ce faire stun, réagir tres vite sur un Knockup pour pas se faire enchaîner au sol, le système de combo qui donne vraiment un un sentiment de puissance et qui est tres technique vraiment l’impression de jouer à un jeu de baston et ca c'est bon, les proc qui demande une grande attention ca change des autres MMO ou tu fais tout le temps la meme chose a tellement point qu'apres quelques mois quand tu dps sur un boss t'es en mode auto sans penser a ce que tu fais, puis meme si j'ai pas pu voir tres loin dans l'arbre de talent seulement lvl 20 il a quand meme l'air d'etre vraiment poussé y a clairement moyen de custom son gameplay selon son style ce qui est juste parfait pour du pvp, je comprends mieux maintenant pourquoi les mecs pendant les tournois son en mode fiplette pas moyen de savoir comment le mec d'avance joue et sur quoi et quand il peut etre dangereux ce qui est juste parfait pour du pvp.

Bon je parle surtout du gameplay car pour le reste il faudra voir avec le temps, sinon graphiquement je le trouve encore tres beau, les tenus sont classe, je parlerais pas de l'histoire et des quêtes parce que comme tout les MMO j'en ai rien a foutre, les donjons pas encore test mais vu que le gameplay est bon imo ca devrait le faire, le craft pas test donc no comment, finalement pour moi son seul défaut et son retard de sortie chez nous, ils ont vraiment fait les cons de pas l'avoir sortie Plus tôt mais bon je vois ca du bon coté ca nous permettra de jouer a une version avec 3 ans d'amélioration car y a tellement d'option qui sont bien pensé et qui en général ne sont pas la a la sortie d'un MMO (la flemme d'en faire la liste).

Donc juste a espéré qu'ils fassent pas les cons avec le cash shop et ca sera parfait pour moi.

edit: un truc qui me fait bien chier par contre on peut pas modifier le raccourcir Alt, j'ai l'habitude d'avoir les skill de cc sur les raccourcir alt1,2,3 juste FUCK!!!

Dernière modification par Foboz ; 15/11/2015 à 01h09.
Message supprimé par son auteur.
As-tu tenté la téléportation pour en sortir ?

Je profite du topic pour glisser 2/3 questions à Youmukon :

  • Les binds seront-ils revus d'ici la sortie (le fait de devoir unbind des binds liés ± à la même touche) ?
  • Toujours dans les binds, est-ce prévu de supporter les boutons additionnels des souris (mouse buttons 3/4/5 par exemple, molette incluse qui n'est actuellement que disponible pour deux fonctionnalités) ?
  • Aura-t-on un client 64 bits ?
Citation :
Publié par RpGmAx
As-tu tenté la téléportation pour en sortir ?

Je profite du topic pour glisser 2/3 questions à Youmukon :

  • Les binds seront-ils revus d'ici la sortie (le fait de devoir unbind des binds liés ± à la même touche) ?
  • Toujours dans les binds, est-ce prévu de supporter les boutons additionnels des souris (mouse buttons 3/4/5 par exemple, molette incluse qui n'est actuellement que disponible pour deux fonctionnalités) ?
  • Aura-t-on un client 64 bits ?
Comment marche le gamepad ?
Est-il possible de bind un joystick ?

^^
Citation :
Publié par Aegyss
Comment marche le gamepad ?
Est-il possible de bind un joystick ?

^^
Combien de nain faut il pour surveiller un tonneau de biere ?
Citation :
Publié par Aegyss
Comment marche le gamepad ?
Est-il possible de bind un joystick ?

^^
Je viens de tester, ça marche bien !
Il faut au préalable cliquer ici pour activer l'onglet :

MXv4gzCl.jpg

Par contre, j'ai testé avec la manette Xbox, ça marche bien mais les touches (pour moi) ne sont pas du tout intuitives (appuyer sur les deux gâchettes de droite pour le F/ramasser c'est horrible, sprinter en appuyant sur le stick de direction est pénible également). Mais on doit pouvoir rebind à sa guise via l'onglet débloqué.
ahaha super jvais test, j'adore jouer au mmo au pad =)

Edit : tout est rebindable donc jvais me faire une interface super intuitive et roxxer du ponai

Dernière modification par Aegyss ; 15/11/2015 à 14h11.
Citation :
Publié par Noooooox
Ba on doit bien s'éclater chez toi...
Mieux que chez les cotorep mec sinon jvois pas le rat porc

Edit : pour courrir au pad, due fois avant suffit

hop voila mon UI au pad principalement F2 + ABCD pour les skills offensives et j'utiliserais F1 (Shadow dance bind sur F1+A) si besoin pour les skills plutôt tactiques, le jump sur le clique gauche ca le fait.

http://image.noelshack.com/fichiers/...151115-000.jpg

Edit : Pareil pas possible de bind le contextual skill shot 3 sur B :/

Dernière modification par Aegyss ; 15/11/2015 à 18h19.
Citation :
Publié par JNH
Je viens de tester, ça marche bien !
Il faut au préalable cliquer ici pour activer l'onglet :

MXv4gzCl.jpg

Par contre, j'ai testé avec la manette Xbox, ça marche bien mais les touches (pour moi) ne sont pas du tout intuitives (appuyer sur les deux gâchettes de droite pour le F/ramasser c'est horrible, sprinter en appuyant sur le stick de direction est pénible également). Mais on doit pouvoir rebind à sa guise via l'onglet débloqué.
Oh putain, j'avais pas vu l'option ! Merci beaucoup !
Effectivement le choix du bind gamepad est chelou mais oui, on peu tout paramétrer.
Question, on peu pas enregistrer un bind global et non par personnage ?!?

Citation :
Publié par Noooooox
Ba on doit bien s'éclater chez toi...
Quand on a pas besoin de la précision d'une souris comme dans un FPS par exemple, ou un nombre incalculable de raccourcis comme avec le sorcier d'Aion, la manette c'est tellement plus agréable que le clavier..

Edit: par contre, impossible d'attribuer le saut à la touche A du pad 360.
J'ai tout essayé, ça prends n'importe quel bouton, mais non, le A c'est interdit.

Dernière modification par Thana Khan ; 15/11/2015 à 15h39.
Testé et au final, pas approuvé du tout.

Certes le jeu est joli, dynamique et le setting change un peu des poncifs du genre mais au delà de ça, il ne révolutionne en aucun cas le monde des MMO. Le pire reste tout de même le cash shop bien vomitif ; entre les éléments de craft, les gemmes pour l'équipement, les potions et autre auto-rez, il n'y a pas de doute sur le fait que le jeu va rapidement devenir un p2w aussi bien en pve qu'en pvp... tout ça rien qu'en période de béta, je n'ose même pas imaginer ce qu'on trouvera dans le cash-shop quelques mois après la release

Bref ce sera sans moi
Citation :
Publié par Aegis
Le pire reste tout de même le cash shop bien vomitif ; entre les éléments de craft, les gemmes pour l'équipement, les potions et autre auto-rez, il n'y a pas de doute sur le fait que le jeu va rapidement devenir un p2w aussi bien en pve qu'en pvp... tout ça rien qu'en période de béta, je n'ose même pas imaginer ce qu'on trouvera dans le cash-shop quelques mois après la release
Jusqu'à preuve du contraire nous ne savons pas si tout ceci sera présent IG (notamment les items craft)... Va falloir attendre la release afin de juger sur place
B&S possède quand même l'un des meilleurs gameplay ci ce n'est le meilleur actuellement qui n'est pas trouvable ailleurs, vous ne pouvez pas lui reprocher cela <.<
Citation :
Publié par RpGmAx
Jusqu'à preuve du contraire nous ne savons pas si tout ceci sera présent IG (notamment les items craft)... Va falloir attendre la release afin de juger sur place
Si c'est effectivement le cas ce serait une bonne chose, par contre je vois mal l'intérêt de mettre ces objets disponibles pendant la béta et pas une fois le jeu release. Un truc sympa par contre c'est qu'il est possible de looter pas mal de costumes en récompenses de quêtes ou en loot.
Citation :
Publié par Aegis
Si c'est effectivement le cas ce serait une bonne chose, par contre je vois mal l'intérêt de mettre ces objets disponibles pendant la béta et pas une fois le jeu release. Un truc sympa par contre c'est qu'il est possible de looter pas mal de costumes en récompenses de quêtes ou en loot.
Yokumon a clairement dit que tout ces items ne seront plus disponible au cash shop.

Le fait qu'ils soient actuellement dans le shop en beta c'est juste pour permette aux joueurs d'atteindre plus vite le end game sur la courte période que représente la CBT.

Même la potion ne sera plus présente.

Yokumon a d'ailleurs ajouté qu'il ne connait pas le contenu du shop lors de la release mais que le jeu ne sera pas un P2W.
Citation :
Publié par pouick
Yokumon a clairement dit que tout ces items ne seront plus disponible au cash shop.
Il a seulement dit que le contenu et les prix ne sont pas définitifs, la nuance est énorme, j'attends avec une certaine anxiété qu'on nous confirme que l'onglet "materials" ne sera plus là, c'est la seule chose que je trouve inquiétante dans ce cash shop vu que la potion OP ne sera pas présente.

Aucun CM ne clamerait que son jeu est P2W, c'est évident ^^.
Citation :
Publié par Aegis
Testé et au final, pas approuvé du tout.

Certes le jeu est joli, dynamique et le setting change un peu des poncifs du genre mais au delà de ça, il ne révolutionne en aucun cas le monde des MMO. Le pire reste tout de même le cash shop bien vomitif ; entre les éléments de craft, les gemmes pour l'équipement, les potions et autre auto-rez, il n'y a pas de doute sur le fait que le jeu va rapidement devenir un p2w aussi bien en pve qu'en pvp... tout ça rien qu'en période de béta, je n'ose même pas imaginer ce qu'on trouvera dans le cash-shop quelques mois après la release

Bref ce sera sans moi
Un peu pareil au début, je me suis royalement fait chier sur le lvling (jusqu'au lvl 12) puis j'ai fait un paquet d'arène et là je suis un peu plus motivé à continuer.
Peu de joueur tag pvp en "open" et quand il y en a ce sont des acharnés qui t'achèvent à plusieurs sans aucun fair play et qui ne te laisse mm pas le tps de pouvoir bouger après le rez (notre perso doit être attaquable avant que l'on puisse le bouger). C'te mentalité de morfale ...

Reste à voir le cash shop, pas envie de débourser dans un abo premium si en plus le cash shop s'annonce indispensable/pay to win et abusivement cher.

Citation :
B&S possède quand même l'un des meilleurs gameplay ci ce n'est le meilleur actuellement qui n'est pas trouvable ailleurs, vous ne pouvez pas lui reprocher cela <.<
Dans le mm genre il y a Continent of the nine dont le gameplay reste pour moi encore un cran au dessus mais vive le lag, tiens en parlant de lag, le ping donné par resmon sur BnS est pas super j'ai trouvé 80 ms en moyenne c'est élevé, ce sera peut être amélioré sur les prochaines betas mais pr le moment c'est un poil décevant.
Tiens par contre moi j'ai trouvé le gameplay de BnS supérieur à celui de C9, et pourtant C9 est resté des années mon chouchou sur ce point là. Disons que ce que je préfère sur BnS c'est que les CD sont plus importants à gérer, et beaucoup plus de synergie de groupe à faire. Après, C9 c'est quand même plus punchy sur certaines classes. Attention, je compare bien les deux au lvl max, ça n'a pas vraiment de sens avant pour ces deux jeux où les derniers skills ne font pas qu'en mettre plein la vue.
C'est vrai que j'avais aussi Dragon nest comme chouchou niveau gameplay mais comparons ce qui est comparable on ne mélange pas les torchons usagés avec les serviettes propres.
C'est normal qu'on ne peut pas entrer dans Black narrows ?
Y a une quete bleu qui donne l'evolution de l'arme mais elle est l'autre coté et y a une sorte de pont levis levé qu'on ne peut pas baisser.

J'ai raté un truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés