Ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je n'aime pas me plaindre de manière général des jeux mais la je ne comprend pas, le problème est arrivé en ranked.
Une fois la phase de sélection des champions terminée l'écran change pour se lancer et la devient tout noir. Une fois ça impossible malgré plusieurs tentatives de me reconnecter à la partie.

J'ai tenter de réparer et de réinstaller le jeu mais cela ne change pas mon problème.
Je précise que je n'ai jamais eu de soucis comme ça avant c'est bien la première fois.

Je suis sous mac pour information.

Merci d'avance des réponses qui pourrons m'aider !
Hmm, en général en forçant ça finit toujours par se reconnecter à la partie. Après ça m'est arrivé une fois de devoir attendre la fin. Dommage pour ma team.

Tu peux plus du tout lancer le jeu du coup ? Une réinstallation peut-être.
J'ai essayer plusieurs fois et même sur une autre partie classé quelques heures après ! du coup deux séries de report merci quoi.

La j'ai fait réparer dans le launcher et j'ai ré-installer deux fois le jeu et c'est toujours le même soucis.
Du coup à l'heure actuel je fais des test par des parties custom que je lance et c'est toujours le même problème une fois la phase de sélection d'un champion l'écran devient noir, et si je change de fenêtre ça me dit que le jeu à crashé, et dans le cas ou je tente de me reconnecter . . . BIM

Je te laisse deviner écran NOIR
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés