Ma poule...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
pour les fetes de fin d'année et le proche thanksgiving, je viens d'améliorer mon avatar dinde
J ai réalisé quelques anims, mais c'est pas trop mon truc
Si vous possédez des anims de poulets en free (marche ,danse,saut...), je suis preneur
Merci


ps A ce propos, si dans l anim on utilise la position pour deplacer l avatar, celui-ci revient a sa position initiale en fin d anim.Faut-il donc associer l anim a un script pour garder la position finale ou y a t-il une autre astuce?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_011.png
Taille : 477x803
Poids : 532,7 Ko
ID : 256612  

Dernière modification par taikogo ; 13/11/2015 à 09h46.
je pense que le mieux c'est de bricoler un ao avec tes animes.
sinon pour pas cher tu peu tenter de prendre un avatar de poulet a grendel ils ont des ao dedans et des huds pour deux trois animations (picorer sauter gratter le sol de mémoire avec sons inclus )
si c'est pour ton usage personnel c'est vraiment pas cher la bas.
Oui, Tartignolle a, il me semble, la bonne solution...

Dans le cas où tu destines ta poule à la vente :

Des HUD ao vide tu en as plusieurs modèles disponibles en "full perm" il suffit de glisser les animations dedans et de remplir la Notecard de paramétrage (super facile).

https://marketplace.secondlife.com/p...l-Perm/3421166

Sinon les anim devrait être assez simple à trouver chez les gros fabricants d'anim. Tu peux trouver un poulet cité par Tartignolle tu vas zieuter dans le contenu le nom des animations utilisées et ensuite avec une petite recherche...

Bon, j'en ai trouvé qu'un sur le Market mais pourtant il me semblait en avoir vu un en freebie, mais je sais plus où...

Dernière modification par anpton ; 13/11/2015 à 16h06.
Citation :
Publié par taikogo
ps A ce propos, si dans l anim on utilise la position pour deplacer l avatar, celui-ci revient a sa position initiale en fin d anim.Faut-il donc associer l anim a un script pour garder la position finale ou y a t-il une autre astuce?
Bon, je fais plutôt des poses statiques donc je ne suis pas une bête en animations mais sachant que les animations tournent en boucle (d'où le retour à la case départ) peut-être en ajoutant une animation, ou plutôt une pose statique pour le coup, qui commence à la position finale de la précédente ça pourrait marcher. Ceci via un AO bien sûr.
Réflexion à brûle pourpoint alors je ne garantis rien
merci de vos reponses
oui Loee, je vais tenter cela, mais je crois que SL impose que la 1ere image soit la T pose en position initiale
Par contre, je ne comprend pas pourquoi une AO est indispensable, pour moi une AO override les animations de l avatar pour les actions qu il effectue (marche,vol, assis, couché,de....)
Tu as raison, ça ne va pas marcher, la pose se ferait à la position de départ... J'ai réfléchis trop vite.

L'AO pour enchaîner animation + pose mais bon, du coup ça ne change rien, même en construisant la pose à une distance donnée, l'avatar va "sauter" de la position initiale à la position finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés