petit jeu concours pour gagner une clé de la beta du 13/11

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

Comme vous le savez (ou pas), j'aime beaucoup écrire (ca se voit pas avec toutes tes fautes ).
A chaque fois que je dois décrire une scène de combat c'est un défi, en effet plus on avance dans l'écriture d'une oeuvre plus les combats doivent être spectacoulaire.

Où est le lien avec Blade and Soul ?

Le voici, j'ai eu deux clés en trop (une par ncsoft ce matin et une autre de l'event JOL), j'ai donc décidé de les donner mais cela vous demandera un petit effort.

Ces clés, il faudra donc les gagner et pour rester dans le thème de BNS (la baston !!) les jouteurs devront écrire une scène de combat.
Pour plus de précision, cela peut être un combat futuriste, réaliste, heroic, manganisque (oui je viens d'inventer ce mot) etc... libre à vous.
Pas besoin de faire 15 pages ou de savoir super bien écrire.

Les deux meilleurs écrits remporteront une clé.
Merci de poster vos écrits directement ici et non par mp.

Le concours s’arrêtera vendredi 13 à 13h13 et 13 secondes

(D'autres donneur de clés peuvent contribuer pour les gains, merci de vous signaler en me contactant par mp si vous avez envie de contribuer ).

Dernière modification par pouick ; 12/11/2015 à 21h08.
Je te vois, ô maudit ennemi ! Je défouraille mon épée favorite, forgée dans du métal valyrien. Je me fends d'un rire sardonique, puis je t'embroche, comme si je me mettais un doigt dans le nez. Ma lame monte de bas en haut jusqu'à buter contre la base de ton sternum. Tu meurs dans d'horribles souffrances, en essayant de maintenir tes entrailles dans ton abdomen, et en pissant le sang, ainsi qu'une fumelle sujette aux menstrues. Bien fait pour toi ! Fallait pas m'énerver ! Rendez-vous en enfer, où nous chevaucherons les montagnes russes dans des wagonnets en bois !

Dernière modification par BOGHOSS ; 13/11/2015 à 10h21.
Message supprimé par son auteur.
Boghoss qui a su se démarquer des autres par son incroyable récit, au travers d'une épopée fresquienne (oui ce mot aussi je l'ai inventé), remporte une clé pour la beta !

Bravo à lui.

Dernière modification par pouick ; 13/11/2015 à 14h13.
piou piou piou Zwwwiiiiiizzzzz zwwiiiiiiiinnnnnnggg tshhhhh piou piou .... shhhhhcrrr ARGgggg x_x ..
HINHINHIN .

Kkkisshhh kkshhhhh zwiiiiizzzhhshhh ssshhhhhhh kssshhhishhh kshh k k kshhii kshii zwiish ksii ksh zwiisshh fffsssss

Je suis ton père !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

tatada tatada tada da!!!

Message supprimé par son auteur.
2 blondes à un arrêt de bus.
Blonde 1 demande à Blonde 2:" Tu attends quel bus toi? Moi le 5"
Blonde 2: "Moi j'attends le 2"
Tout à coup arrive le bus 52.
Blonde 1 et 2 s'écrient: " Oh chouette, on va pouvoir le prendre ensemble!"

Mais j'ai pas besoin de clé.
Une grand mère croise au marché son medecin qu'elle avait consulté quelques jours plus tôt.
La vieille dame, fronce les sourcils lorsque le docteur s'approche d'elle.

Medecin :
- Ho, bonjour. Comment allez vous ? Ca va mieux ?

Grand mère très remontée :
- Docteur, ca ne va pas du tout, mais alors pas du tout !!
Vos médicaments que vous m'avez prescrit, là vos suppôts, ils n'ont aucun effet ! J'aurais pu me les foutres dans le cul ca aurait été pareil !!
Pierre, 32 ans, pressé et légèrement en colère pour une raison qu'on ignore, marche d'un pas soutenu dans la rue. Ses sourcils sont bas et froncés, le regard perdu on devine qu'a quelques mètres devant lui. C'est un samedi après-midi, dans cette ville plutôt touristique et ses rues bondées il ne faudra pas attendre longtemps avant qu'il percute quelqu'un.
- Outch ! Ho ! Tu peux pas regarder devant t..
Il ne fallut qu'un simple regard de Pierre pour interrompre la phrase de ce jeune homme, pas plus de la vingtaine, à l'allure plutôt frêle et au teint blafard. Le regard ou la carrure d'ailleurs, Pierre le dépassant d'une bonne tête et demi.
- Ah euh.. je m'excuse m'sieur.
- On ne dit pas: "Je m'excuse", mais "Excusez moi".
- De quoi ?
- Pas "De quoi" mais "Pardon".
- Ahah il y en a qui croivent être des profs de français on dirait !
A ce moment précis, Pierre comprit.. Il comprit qu'il venait de perdre son combat. Pire, il perdit contre une personne qui n'avait même pas conscience de ce duel.
Contre toute attente, Pierre fît la chose la plus incroyable et inattendu de par son caractère sanguin, il tourna les talons et rentra chez lui.
Citation :
Publié par pouick
Une grand mère croise au marché son medecin qu'elle avait consulté quelques jours plus tôt.
La vieille dame, fronce les sourcils lorsque le docteur s'approche d'elle.

Medecin :
- Ho, bonjour. Comment allez vous ? Ca va mieux ?

Grand mère très remontée :
- Docteur, ca ne va pas du tout, mais alors pas du tout !!
Vos médicaments que vous m'avez prescrit, là vos suppôts, ils n'ont aucun effet ! J'aurais pu me les foutres dans le cul ca aurait été pareil !!
Félicitation Pouick tu as gagné une superbe clé beta pour Blade and Soul !

PS: La beta vient de commencer trop cool !!!
J'ai publié ce message sur un autre sujet, mais je me suis trompé d'emplacement. Je le remets donc ci-dessous, en italique, pour le différencier de ce préambule.

Je te remercie publiquement, Pouick, pour m'avoir permis de gagner la clé bêta pour Blade and Soul.

J'ai activé la clé sur mon compte NCSoft, qui l'a bien prise en compte. Cependant, je ne vois nulle où télécharger le jeu. Aurais-je loupé quelque chose ? Je vous remercie à l'avance de la réponse.


Citation :
Publié par Ken Masters
*Note sur son petit cahier de jouer dans la même faction que BOGHOSS*.
Merci ! Cela me va droit au cœur.

Edit : c'est bon ; j'ai trouvé, tout seul comme un grand ; le jeu est en cours de téléchargement.

Je me suis mis sur le serveur européen, car j'ai vu dans le launcher qu'il est disponible.

Dernière modification par BOGHOSS ; 13/11/2015 à 22h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés