Les produits dérivés sont disponibles.

Répondre
Partager Rechercher
http://camelotunchained.merchline.com/

Il n'y a pour l'instant que des hoodies, des t-shirts, et deux posters. D'autres produits arriveront par la suite si CSE et ses joueurs sont satisfaits du fabricant.

Le fabricant choisi par CSE pour ces produits dérivés est Merchline. CSE a passé beaucoup de temps à le choisir, de manière à ce que les joueurs puissent avoir de la très bonne qualité, malgré les prix un peu plus élevés.

Au niveau des prix, si vous achetez plusieurs articles, une réduction progressive s'appliquera automatiquement jusqu'à 4 articles. Après 4 articles, vous profitez toujours de la réduction maximum.

Pendant les deux semaines à venir, il y aura une pré-vente pour "jauger" la demande avec des prix à la baisse. Ensuite les prix reviendront à la normale. Il y aura une réduction spéciale de 10% pour les clients en dehors des USA, mais les frais de port seront bien évidemment plus élevés que pour les livraisons aux USA.

Pour ceux et celles qui ont raté l'annonce en live, vous pourrez la retrouver sur la chaîne Youtube de CSE.

Questions/Réponses :

Q: Les vêtements rétrécissent-ils après lavage ?
R: Oui au premier lavage, mais pas énormément, envisagez quand même de prendre une taille au-dessus.

Q: Pourquoi les frais d'envoi à l'étranger sont-ils plus élevés pour les posters ?
R: Car il faut utiliser des tubes spéciaux pour s'assurer qu'ils arrivent en bon état.

Q: Est-il possible de livrer des articles à une boîte postale ?
R: Oui.

Q: Est-il obligatoire de créer un compte pour faire des achats ?
R: Non.

Q: Qui dois-je contacter en cas de problème ? CSE ou Merchline ?
R: Merchline.

Q: Où iront les bénéfices ?
R: 100% des bénéfices iront à Camelot Unchained et feront grimper le compteur.

Q: Merchline s'occuperont-ils de l'envoi des récompenses physiques des pledges?
R: C'est encore trop tôt pour dire oui, mais c'est envisageable. Cela dépendra de leur efficacité et de votre satisfaction.

Q: Y'a-t-il un moyen d'augmenter nos pledges via l'achat de produits dérivés ?
R: Non, nous ne souhaitons pas relier les deux.

Si j'ai loupé des choses hésitez pas à les rajouter en réponse
Merci beaucoup pour cette trad rapide

Ce qui me fait super plaisir c'est ça :
Citation :
Publié par Aeodo
Q: Où iront les bénéfices ?
R: 100% des bénéfices iront à Camelot Unchained et feront grimper le compteur.
Enfin un moyen rapide de faire grimper le compteur pour les nouveaux recrutement !
Citation :
Publié par Aeodo
Q: Y'a-t-il un moyen d'augmenter nos pledges via l'achat de produits dérivés ?

R: Non, nous ne souhaitons pas relier les deux.
Je suppose également que le fait d acheter n augmente pas nos FPs ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
c'est cher pour des fringues
Un hoodie de qualité en France, ça va dans les 40 à 50€ sans problème. Le prix m'a pas choqué si la qualité est bien au rdv comme promis.
Citation :
Publié par Artheb
Un hoodie de qualité en France, ça va dans les 40 à 50€ sans problème. Le prix m'a pas choqué si la qualité est bien au rdv comme promis.
Exactement. Étant un fan de hoodies depuis plusieurs années (décennies même, oh putain...), j'en ai acheté des tas, les plus chers étant ceux que j'avais acheté à Disneyland® (ils ont de très beau hoodies Mr Jack ) et la qualité était au rendez vous.
Les prix pratiqués par CSE sont honnêtes en ce qui concerne les hoodies, je ne dirait pas la même chose des T-shirts. Et puis cette volonté de faire des fringues noires car elles sont en rapport avec le jeu vidéo, c'est lourd. Le geek n'est pas qu'un ado introverti qui s'habille en noir 365 jours par an...
Moi le blanc me va très bien au teint par exemple

EDIT : 10% de réduction aujourd'hui si on tape le code FRANCE, ce qui fait 4.50$ de réduction pour un hoodie.

EDIT 2 : Cout des frais de transport et livraison :

-USPS FIRST-CLASS PACKAGE INTERNATIONAL SERVICE AT $ 13.57 USD
-USPS PRIORITY MAIL INTERNATIONAL AT $ 43.10 USD
-USPS PRIORITY MAIL EXPRESS INTERNATIONAL AT $ 61.20 USD
-UPS SAVER AT $ 102.41 USD
-UPS EXPRESS AT $ 105.60 USD


Vaut mieux faire une commande groupée si certains peuvent.

EDIT 3 : Et pour les vieux vieux qui veulent convertir les $ en € puis en franc, puis en ancien franc : http://www.convertisseur.pro/

Dernière modification par Alvandar ; 13/11/2015 à 09h17.
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai bien cliqué pour commander la blonde mais ça veut m'envoyer un hoodie à la place, ça bug.
j'ai commandé une rousse et c'est passé large !

sinon je préférerai comme toujours un mug.
Citation :
Publié par Alvandar
EDIT : 10% de réduction aujourd'hui si on tape le code FRANCE, ce qui fait 4.50$ de réduction pour un hoodie.
Attention c'est valable que pour les envois en France. Pour ceux qui habitent dans un autre pays, mettez en code de réduction le nom anglais de votre pays.
Citation :
Publié par Artheb
Un hoodie de qualité en France, ça va dans les 40 à 50€ sans problème. Le prix m'a pas choqué si la qualité est bien au rdv comme promis.
Quand tu connais le prix de fabrication du produit et que tu sais que le textile est un produit à forte marge...

Il n'y a qu'à voir le nombre d'opérations commerciales sur une année dans un magasin qui vend des fringues. Au final le produit avec remise ou soldé correspond parfois au prix réel auquel il devrait être (et rassure toi même avec remise ils se font encore une belle marge).

Donc ca reste très cher, même si c'est de la qualité (et encore la qualité dépendra des matières utilisées).
Yo, pour ceux qui ont sauté le pas, on sait quand devrait arriver les commandes par chez nous ? Et si on sera notifié via mail ?
Je crois que j'ai merdé en faisant l'achat, ils proposaient pas de créer un compte et je me souviens plus si ils demandaient une adresse mail lors de l'achat, du coup je sais pas si on est censé recevoir un mail ?
Quand je vais sur le store je vois que toutes les commandes seront envoyées au plus tard le 14 Décembre, mais tu devrais contacter directement Merchline pour leur demander, au cas où.
J'ai reçu le Hoodie CU.
Pas eu de frais de douane supplémentaires, 54€ livraison incluse.

La qualité du tissu est correcte, c'est du 80%coton/20%polyester. J'ai un peu peur pour les impressions dessus, je pense qu'avec un lavage/séchage trop brutal ça peut s'écailler.
C'est un hoodie "léger" et assez fin, et les tailles sont cohérentes (J'ai pris du L, c'est du vrai L pas un XXL francais ).

Petit détail, sur le zipper, la fermeture se trouve à droite plutôt qu'à gauche comme on peut avoir l'habitude.

J'en suis globalement satisfait, le prix est peut-être un peu cher par rapport au produit, mais bon, c'était principalement pour le SWAG il paraît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés