Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choppé Léo, je ne sais pas quoi en penser.
J'ai l'impression qu'il faut vraiment une team réfléchi autour de lui.
Je dispose de Verde, visiblement c'est un combo intéressant à voir avec qui d'autres le coupler, des conseils?
https://swarfarm.com/profile/Pitchie/

NB : D'ailleurs j'ai de quoi monter un 6*, j'hésite entre Chloé/Spectra ou Léo, avis?
j'ai ouvert un pack premium et j'ai chopé Hwa (que j'avais pas, me manque plus que Verde), et puis j'ai claqué 150 pierres et j'ai eu le Horus de feu. Plutôt content du coup mais je me demande ce qu'il vaut concrètement, surtout que j'étais en train d'xp tranquillement Randy... ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Chloé / Léo / Verdehile / Théomars, ça doit envoyer du lourd.
Chloe ca me semble overkill et même dangereux (verde va jouer et monter la barre de tout le monde qui sera sous invul => échec).
Je verais plutot un def break pour theomars.
Citation :
Publié par Arionsenechal
petit MS du shop, une deuxieme Hwa.

J'hésite entre la garder pour en faire une pour toa / db10 swift / +x spd/hp/acc
ou la food a la premiere.

un avis ?
Pour le coup, une seconde Hwa, je trouve ça pas mal utile pour en orienter une HP pour les TOA & co.
Si j'en reloot une, c'est ce que je ferais.
Eclair dans un MS, ça faisait bien longtemps : deuxième Trevor.
Bon au moins ça m'économisera de l'énergie et du temps sur ce HoH.
D'ailleurs ce mob est bien débile quand même, pour le farm comme pour le gvg c'est assez marrant.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Je préfère maxer les bombes perso.
Hein ? Les bombes ne crit pas et leurs dégâts sont basés sur l'ATK donc Fatal/Focus.
je suppose qu'il veut dire qu'il préfère être sur de poser les bombes en premier plutot qu'elles fassent + de dégâts mais trop tard ton équipe est morte. enfin c'est le seul raisonnement que je vois derrière un swift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés