Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
On est bien d'accord que "second" est proprement employé pour dire "le deuxième parmi deux et pas plus", et que s'il y avait (simple hypothèse, hein, je n'affirme rien) trois classes prévues, il n'y aurait pas stricto sensu de seconde classe prévue?
Ouais nan mais là ça partirait trop loin dans le maniement de la langue française

Je pense vraiment qu'il y aura qu'une classe, et peut-être un ou des nouveaux dofus
Citation :
Publié par ShosuroPhil
On est bien d'accord que "second" est proprement employé pour dire "le deuxième parmi deux et pas plus", et que s'il y avait (simple hypothèse, hein, je n'affirme rien) trois classes prévues, il n'y aurait pas stricto sensu de seconde classe prévue?
On est d'accord.
Citation :
Publié par XyaLe
On est d'accord.
Même réponse dans l'hypothèse où c'est non 2 ni 3 classes qui sortent mais bien 4? C'est pas en mode "pas de seconde, ni 3 mais 4 hop"?

Les Huppermages pourront-ils se transformer en ouginoks comme une incarnation par exemple? Ou auront-ils une invoc éponyme?
Citation :
Non, nous n'avions pas prévu de vous l'annoncer hier, de cette façon... Vous pouvez vous en douter.
C'est quand même magique.

Sinon le teasing commence a prendre un peu mais il est très tardif.
Une classe un peu différente des autres (alignement, conditions autres pour la jouer) pourquoi pas, par contre une classe payante ça serait un retour plusieurs années en arrière.

Bref comme toujours W&S.

Sinon le nerf/suppression de Corruption ça arrive quand ?
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J'comprends plus rien
Huppermages. Et rien d'autre. Voilà.

Citation :
Publié par Monster-Crunch
edit: sorry pas vu

En tout cas c'est brutal comme changement : on a des petits indices par ci par là pour nous guider, et d'un coup, bim un bon gros post sans finesse sur le forum...

A mon avis tout le teasing qu'il y a eu cache encore quelque chose
Simplement que l'information sur les Huppermages a fait l'objet d'une révélation involontaire et que donc tout le calendrier de teasing et ce qui suit s'en voit bouleversé.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J'comprends plus rien
Il y a juste une nouvelle classe. C'est tout x) qui pourra aussi bien etre Bontarienne que Brakmarienne.

Après, c'est la première fois qu'une classe est introduite via les factions des deux cités, cela veut-il dire une évolution du dynamisme des alignements (des confrontations entre les cités etc. ? Où l'on reste dans l'univers du film et le fait d'etre bontarien ou brakmarien ne changera rien en jeu?) ?
Rholàlà, je pensais que c'était fini de filer ces choses en avant première a quelques joueurs qui ont pu venir a des trucs organisés dans le nord etc etc
Déjà qu'il ne se passe rien en jeu depuis décembre dernier ça va me déprimer de voir les autres jouer ça pendant que j'attendrais un moment (3 mois ?) en mode spectateur comme ce fut le cas avec les roublards et zobals !

Ravi quand même d'apprendre qu'il y a toujours quelqu'un chez ankama
C'est quand même dingue de filer des trucs aux personnes qui habitent dans certaines villes.

Après j'ai hate de jouer cette classe, si il faut payer 5 balles ou des ogrines pour l'avoir ça me dérange pas, mais être lésé par l'endroit où j'habite, ça me fait mal au cul.

J'ai même reservé les noms des personnages du film
Citation :
Publié par XyaLe
On est d'accord.
Et sinon Xyale, la classe sortira officiellement pour tout le monde en 2015 ou début 2016? Vu que l'event à Lille se termine le 2J2016 et que vous aviez dit que la classe sortirai en décembre j'me pose des questions... :/
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Sinon le nerf/suppression de Corruption ça arrive quand ?
Qu'ils s'occupent de nerf Rayon obscure déjà, pcq c'est bien plus cheat askiparait

Sinon, pour ceux qui habitent dans des pays étrangers, on fait comment pour obtenir la classe ? On fait comme les zobals/roublards ? Attendre que la classe sois accessible à tout le monde ?
C'est quand même très frustrant.
Maintenant que les HM sont officiellement annoncés, on peut peut-être aussi s'interroger sur une possible apparition d'un nouvel élément. Si on suit les gifs donnés, on peut voir que Baraka maîtrise la foudre (ou du moins l'électricité)
Peut-être ENFIN une nouvelle voie élémentaire ?
Du coup il y a eu un teasing volontaire autour des Ouginaks ou pas ? Car on a eu pas mal d'indice là dessus : dans le mangas Ogrest, la copine de Joris, l'implantation de PNJ Ouginak etc
Citation :
Publié par .Pwik.
Maintenant que les HM sont officiellement annoncés, on peut peut-être aussi s'interroger sur une possible apparition d'un nouvel élément. Si on suit les gifs donnés, on peut voir que Baraka maîtrise la foudre (ou du moins l'électricité)
Peut-être ENFIN une nouvelle voie élémentaire ?
J'oubliais que foudroiement et épée céleste tapaient foudre.
Citation :
Enfin, puisque la transparence est à l'honneur, autant y aller à fond ; bien que je l'avais déjà laissé entendre, je vous le confirme de manière claire : les Ouginaks (ainsi que les Ougonaks, Ouginoks, et dérivés) ne sont pas au programme d'une hypothétique seconde nouvelle classe cette année. Désolée ! Mais chapeau bas aux théoriciens ; vous êtes forts !
Erff c'est pas pour toute de suite alors...mais c'est toujours prévu pour plus tard, tu ne le nieras pas .

Citation :
Publié par Huychi
Me voilà rassuré, nous n'aurons pas de cleps dans le jeu.
Oula calme toi, elle a juste dit cette année !
Citation :
Publié par eWa
La foudre ça reste une grosse chaleur, donc élement feu surement.
Mmmmmmhhhh

J'imagine que si le background de ces persos était de maîtriser la foudre, ce serait relié à l'élément feu mais bon...Assimiler directement les deux me gêne un peu quand même.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Généralement la foudre est plus liée à l'air qu'au feu..
C'est crée par l'air ouais, mais bon tu m'dis éclair j'pense temperature enorme, donc feu. Chacun voit midi à sa porte, j'suis pas en désaccord avec toi en tout cas.
Citation :
Publié par .Pwik.
Maintenant que les HM sont officiellement annoncés, on peut peut-être aussi s'interroger sur une possible apparition d'un nouvel élément. Si on suit les gifs donnés, on peut voir que Baraka maîtrise la foudre (ou du moins l'électricité)
Peut-être ENFIN une nouvelle voie élémentaire ?
Ca m'étonnerait beaucoup, regarde les éliotropes maitrisent le wakfu pour lancer leurs sorts, et pourtant on a pas eu droit à un 5ème élément.

D'ailleurs les huppermages ont plus l'air de maitriser la lumière que la foudre.


Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Généralement la foudre est plus liée à l'air qu'au feu..
Fire_Nation_by_Azulera-jpg-avatar-the-last-airbender-20496985-444-500.jpg

"We disagree bitch"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés