sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est même pas encore 21h30 qu'on a déja plus de home map

ha mais en faite osef j'ai jouer serveur pendant deux jour histoire de bien dégouter vizu du matchup, maintenant je laisse rouler baby

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Compte #485542 ; 10/11/2015 à 20h51.
Citation :
Publié par Zélégant
C'est même pas encore 21h30 qu'on a déja plus de home map

ha mais en faite osef j'ai jouer serveur pendant deux jour histoire de bien dégouter vizu du matchup, maintenant je laisse rouler baby
Mdj se résume à Falkynn et Zélegant quoi.. ou bien à Zélégant et à Falkynn, j'ai encore un doute
Citation :
Publié par Zélégant
C'est même pas encore 21h30 qu'on a déja plus de home map

ha mais en faite osef j'ai jouer serveur pendant deux jour histoire de bien dégouter vizu du matchup, maintenant je laisse rouler baby

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
t es kro fort zele c est incroyable vous avez bin dla chance MDJ d avoir un tel homme dans vos rang
Magnifique blob vizunien sur notre home en fin de soirée, sa nous a remonter le moral de faire des sacs , bon quand vous etes passer a 60 avec votre triple raids ont a eu mal au cul cul

Un grand merci au VZA pour nos rencontres et vos conseils, au plaisir de rejouer contre vous.

Conclusion le tp sale dans le dos des blob on maitrise, le double impact aussi, nous reste a bosser le 15v15 sans distances lol
Citation :
Publié par Kagerro
Jouer contre Vizu ça défonce

Encore des super fights contre FrR, LNMK et NOPE

Merci à vous les gars
Vous avez encore fait des votre vous, insultes et troll à gogo j'ai eu de super retours de votre comportement sur la map, gg les gars !
Enfin une vrai soirée en WvW, merci a DK, VzA, SL, FDG, EA et EO. Passer d'un match up full vide a un match up ou t'as pas un moment de temps mort c'est fort fun. Et merci aussi pour ne pas avoir add.
Citation :
Publié par Kazuu
Enfin une vrai soirée en WvW, merci a DK, VzA, SL, FDG, EA et EO. Passer d'un match up full vide a un match up ou t'as pas un moment de temps mort c'est fort fun. Et merci aussi pour ne pas avoir add.
Tu es sur quel serveur et quelle guilde atm ?

Côté mdj c'était bien sympa aussi vizu map, j'ai même fais 2-3 ptits dudus avec des cake
Très bonne soirée sur la fronta Vizunah, merci aux BSF surtout pour les petits gvg improvisés, et également aux RMK pour les petits sacs

PS: Kazu tu pues en lead, tu t'es fait rouler dessus <3
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
Soirée sympa (or mis les triples impact qu'on à pris en début de soirée pas très jojo). Merci au VZA pour le scrim.

SL sera demain soir sur map vizu si certaine guilde veulent fight ^^

Et vendredi soir venez nombreux pour un post-prime (23h30) blob vs blob !
Citation :
Publié par Dunamos
Merci aux FDG pour les beaux fights sur SFR map !
(Ah mince, on me chuchote dans l'oreillette que La Peur™ a volé leurs places, c'est pas gentil ça !)
Et moi on me chuchote à l'oreillette que vous avez réussi ce soir à aller à plus de 50m de votre spawn , bravo belle performance , les FDG du coup devraient avoir très peur
Citation :
Publié par Dunamos
C'est vrai que tu as bien aidé à nous mettre la pression à notre spawn avec cette très belle maitrise du canon ! gg <3
Ben écoute 5 vs 35 ( chiffre de la police ^^ ) on fait avec ce qu'on peut hein , heureusement les wwf étaient là , mais ils ont aimé la MF sur la tour
Citation :
Publié par Daxtou
Tu oses parler de nombre ??? Rassure moi tu me fais une blague belge là non
Oh Daxtou :'( Je te sais plus éclairé, alors on va dire qu'il est tard et que c'est pour ça que tu ne comprends pas l'ironie de mon message.
Kazu il est sur sfr et il me lead avec tendresse, sinon pour la découverte de virus en chànn carte c est passe quoi pour que vous unlachiez le kraken ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés