[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
C'est pas très legit mais les gens le font sans avoir de problème. Je ne pense pas que ça pose plus de problème que ça. C'est plus risqué et illégal si tu utilises le VPN en vue d'acheter un jeu avec une autre grille de prix.

Je viens de tester celui là et ça fonctionne.

https://www.goldenfrog.com/vyprvpn/new-zealand-vpn

EDIT :
F-secure freedom sans limite de d/l si patch day one.

Il faut créer un compte, c'est rapide. Tu quittes Steam. Tu lances le soft, tu te connectes sur le VPN New Zealand, ensuite tu lances Steam, dans Steam tu clic sur ton nom en haut à droite, détail du compte et tu changes la région du magasin pour Nouvelle Zélande. Tu débloques ton jeu et tu joues en mode hors ligne sur Steam jusqu'au lendemain.

En faisant comme ça, on ne risque pas d'avoir des problème de sauvegarde du jeu après ? Ou de langage jeux ? Une fois qu'on rebascule sur FR.

Tant Steam va finir par faire jouer tout le monde en même temps
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
C'est demain le f-day et je pourrai pas poser de journée maladie/malaise voyageur/enfant malade/fuite d'eau car c'est mon anniv' et que par consequent ça ferait trop planifié La loose.
Je te conseil de vraiment chûter dans les escalier, d'aller aux urgences, de dire que t'as mal à la jambe, qu'avec de la chance tu aies une fracture qui demandera soit l'amputation soit un simple plâtre (l'amputation c'est plus sûr), ainsi, personne ne se posera de question quant au fait ce soit planifié uniquement dans le but de jouer à Fallout 4.
Les fous

*revêtu d'un costume élégant, d'un haut-de-forme et d'un monocle, sirote son thé et attend les tests/reviews patiemment, avec détachement et flegme british*
Citation :
Publié par Moonheart
Je vais être méchant, mais si vos exemplaires se retrouvent lockés parce que Valve découvre la bidouille, je vais juste hurler de rire...
Bah oui, bien sûr. Steam va emmerder un client qui a payé 60 boules parce qu'il a utilisé un VPN. C'est tellement logique.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah oui, bien sûr. Steam va emmerder un client qui a payé 60 boules parce qu'il a utilisé un VPN. C'est tellement logique.
D'ailleurs comment ça se fait que j'ai paye 60e pour ça en demat' alors que je j'entend parler de versions boites a 40e. Pigeon c'est ça ?
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
D'ailleurs comment ça se fait que j'ai paye 60e pour ça en demat' alors que je j'entend parler de versions boites a 40e. Pigeon c'est ça ?
Vieux débat maintes fois abordé. Pourquoi la démat' te coûterait moins cher exactement ?
Faire une version box c'est ce qui coûte le moins cher dans un jeu vidéo.
Quant au % du prix final, Steam se dégage une plus grosse marge qu'un revendeur physique.

Du coup y a pas vraiment de raisons logiques à ce que la démat' coûte moins chère que la version physique d'un produit.
Citation :
Publié par Orald
6 sur GK, 16 sur JVC.
ça fait mal aux fesses pour un jeu que j'ai payé plein pot


Sinon je pense streamé le jeu sur la jol tv si le créneau est libre ce soir/dans la nuit/quand le jeu sera dispo quoi
Citation :
Publié par Jyharl
Vieux débat maintes fois abordé. Pourquoi la démat' te coûterait moins cher exactement ?
Faire une version box c'est ce qui coûte le moins cher dans un jeu vidéo.
Quant au % du prix final, Steam se dégage une plus grosse marge qu'un revendeur physique.

Du coup y a pas vraiment de raisons logiques à ce que la démat' coûte moins chère que la version physique d'un produit.
Juste sur le pourquoi (et j'ai pas suivi le débat maintes fois abordé), je dirais comme ça le prix de la boite en elle meme (adv booklet, dvd etc.,) et le cout logistique. J'imagine que ça a aussi un coût de fournir la donnée demat', mais je l'imagine moindre. Sinon pourquoi windows file pas ces CD quand on achete un pc ?

EDIT : bon, evidemment, tous les serveurs vpn cités sont surchargés, impossible de s'y connecter
Citation :
Publié par Jyharl
Vieux débat maintes fois abordé. Pourquoi la démat' te coûterait moins cher exactement ?
Faire une version box c'est ce qui coûte le moins cher dans un jeu vidéo.
Quant au % du prix final, Steam se dégage une plus grosse marge qu'un revendeur physique.

Du coup y a pas vraiment de raisons logiques à ce que la démat' coûte moins chère que la version physique d'un produit.
Il y a eu incompréhension alors : je me demandais pourquoi j'ai paye ma version demat plus chère qu'une version boite (car je m'attendais a voir toutes les version précommandes au même prix) .
Pas terrible, le retour de Gamekult .. on peut craindre le pire, à savoir des quêtes alibis qui consistent à aller dégommer des mobs pour amasser de l'XP. La parlote est en berne selon eux, ce qui est une tare majeure dans un RPG.

Bref, à les croire il va falloir à nouveau travailler le gameplay au corps pour en tirer quelque chose de buvable. Espérons qu'il se laissera faire et que le jeu ne battra pas le record de Fallout 3 dans la catégorie frisbee.

En tout cas si ils n'ont rien retenu de New Vegas, on se sera encore une fois faits avoir.

Pour ma part je suis prêt pour demain : le jeu est préchargé/installé sur le PC.

ps : les bugs, je m'en tape : ça se corrige par contre les quêtes et le scénario, pas.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah oui, bien sûr. Steam va emmerder un client qui a payé 60 boules parce qu'il a utilisé un VPN. C'est tellement logique.
Tu as raison, comment ai-je pu ne pas voir que les gens mettent en place des règles juste pour le plaisir qu'on les contourne?
Je manque effectivement de logique
Les testeurs ont joué à la même version que celle que l'on aura sinon? Pas eu de patchs entre temps?

Sinon j'ai lu aucun test pour pas me spoil, que les plus et les moins et ça dépend un peu des testeurs au final. Après ils semblent unanime sur la chié de bugs...

edit: le test de Rockpapershotgun est bon! Ça me convient plus comme testeur qui plus est

Dernière modification par akitjai ; 09/11/2015 à 15h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés