[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, je me souviens de la cata qu'était le film. Effectivement ça peut difficilement être plus catastrophique, il était pas loin dans mon top des plus mauvaises adaptations de mes lectures de jeunesse. Derrière Eragon
J'espère que ça rendra bien.
Citation :
Publié par MelkyWay
La BBC vient de lancer un projet d'adaptation en série des bouquins His Dark Materials (À la croisée des mondes) de Philip Pullman (source). Y a moyen que ça donne un truc très sympa.
Énorme, j'avais adoré le bouquin gamin. Jamais osé regarder le film vu ce qu'en disent les gens en général .
Citation :
Publié par Nevermind
J'ai une question en ce qui concerne la série Haven

Je m’étais arrêtée à la saison 4, j'ai du regarder le premier épisode de la saison 5 mais suis pas convaincue.. Alors avant d'oublier totalement cette série (que j'aimais beaucoup au début) est ce que ça vaut la peine de continuer ? est ce que ça reprend de son souffle ?

Si y en a encore qui regardent Haven merci de me donner vos avis
Honnêtement non. Je suis toujours la série par habitude, mais si tu n'as pas aimé la saison 4 et le virage sur les origines d'Audrey et des troubles, ça ne s'améliorera pas en saison 5.
Citation :
Publié par SansBlague
Il parle peut-être de ça :

Noob
15083008150812083.png


MP, si c'est le cas.
Non : en fait je regarde en ST anglais, donc j'ai ceci, mais pire puisqu'il est écrit deux fois la même chose..

Et jaune sur jaune
Citation :
Publié par SansNom
Tu viens seulement de finir alors que que ça fait 2-3 semaines que tu avais commencé ? Tu me déçois.

J'en profite pour faire de la pub pour cette série et qui montre bien que les français peuvent faire de très bonnes choses quand ils ne cherchent à copier leurs voisins.
J'approuve pour le Bureau des Légendes !
Citation :
Publié par Grim
Honnêtement non. Je suis toujours la série par habitude, mais si tu n'as pas aimé la saison 4 et le virage sur les origines d'Audrey et des troubles, ça ne s'améliorera pas en saison 5.
C'est surtout que j'ai eu le sentiment que ça tombait dans la facilité et j'ai eu peur que ça devienne n'importe quoi :/
J'aimais beaucoup la série les acteurs l'ambiance.. faudra que je retente pour la suite

Merci en tout cas
Hier j'ai regardé Ash vs Evil Dead, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Les trois films je les ai jamais vu, mais c'est dans la même veine ou pas ? A première vue j'ai l'impression que c'est plutôt des "vrais" films d'horreurs sans le côté comique/absurde de la série ?
Les deux premiers sont un poil plus sérieux, mais le troisième c'est de la grosse déconnade, l'horreur est juste en fond et tiré vers l'absurde.

Dernière modification par Fangora ; 06/11/2015 à 14h22.
Idris Elba revient pour "un" episode special de Luther.
Le "un" entre guillemets, car

Citation :
BBC America announced Thursday that Elba will return as tormented London police detective, John Luther, for a three-hour movie special of the gritty series to air Dec. 17 at 9 p.m.
(Source.)
Citation :
Publié par Carl Johnson
Hier j'ai regardé Ash vs Evil Dead, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Les trois films je les ai jamais vu, mais c'est dans la même veine ou pas ? A première vue j'ai l'impression que c'est plutôt des "vrais" films d'horreurs sans le côté comique/absurde de la série ?
Le premier est vraiment horreur.
Le deuxième a des gros moment de déconnade gore.
Le troisième c'est un gros n'importe quoi hilarant sur fond de monstres.
Bon je vais les regarder alors, le 1 risque de pas trop me plaire mais ce serait con de regarder les autres sans regarder le premier.

Y'a eu un reboot en 2013 du 1 oui mais c'est pas le 2 si j'ai bien compris, le reboot c'est le 4 on va dire si on suit les dates des sorties.
Citation :
Publié par Selty
Idris Elba revient pour "un" episode special de Luther.
Le "un" entre guillemets, car

Citation :
BBC America announced Thursday that Elba will return as tormented London police detective, John Luther, for a three-hour movie special of the gritty series to air Dec. 17 at 9 p.m.
(Source.)

Fantastique, j'espère que ça sera à la hauteur et que ça fera une vraie conclusion à la série ! Même si ce n'est qu'un épisode, on y gagne car il fait trois heures contre les deux épisodes d'une heure prévus à la base
Le dernier épisode de You're the worst (209) frappe un grand coup sur un thème qui n'est pas si évident à traiter. Le développement du personnage de Gretchen dans la saison 2 a vraiment changé la donne.

Et pourtant en fin de saison 1, j’étais assez fatigué de cette histoire mais là chapeau.
Possible d'avoir le thème ? J'attends que la S02 termine pour me la faire d'un trait, mais tu attises ma curiosité là.


Dernière modification par SansBlague ; 07/11/2015 à 08h30.
Pas de Topic sur la très bonne American Crime de ABC ? Sûrement LA série des Network US, pour ne pas dire la seule que je trouve très bonne. D'ailleurs, même si je boude un peu ces cérémonies, elle a été nominé 10 fois... Malgrès des audiences catastrophique, elle est de retour avec une nouvelle anthologie sûrement grâce aux critiques et aux nominations. (Donc nouvelle histoire, mais un casting quasiment similaire.) Je la conseille très fortement... Je vais pas la comparer à Rectify, mais il y a quelque similitude. On a la aussi un vrai travail de fond qui a été fait sur les personnages et leur psychologie, c'est vraiment énorme à ce niveau-là. De l'autre côté, il faut souligner à quel point la série est hallucinante de sobriété, décor, maquillage, mise en scène, image/photographie, etc... Les sujets sont traités de manière très subtile et intelligente, ce qui est toujours un peu délicat sachant que beaucoup d'autres séries tombent dans la caricature. Pour moi, c'est du très très très bon. Il y a 11 Eps pour ceux qui veulent la faire, même si vous n'êtes pas obligé pour faire la Saison 02 qui commence le 06 Janvier 2016 avec pour synopsis :

La saison 2 de "American Crime" situe son action dans deux écoles, une publique et une privée, et aura pour thème les questions de l'orientation sexuelle et des disparités socio-économiques. Lorsque des photos terrifiantes d'un lycéen sont postées sur des réseaux sociaux après une fête à l'école, la situation devient électrique lorsque ce jeune garçon accuse deux joueurs de l'équipe de basket-ball de se droguer, de l'avoir agressé et d'avoir posté les photos de lui en ligne.

Très hâte.
Citation :
Publié par SansBlague
Possible d'avoir le thème ? J'attends que la S02 termine pour me la faire d'un trait, mais tu attises ma curiosité là.
La saison est axée sur la dépression mais là avec cet épisode on frôle la maladie mentale.
C'est quand même risqué de tout misé sur Star Trek pour promouvoir un nouveau service de streaming a 6 $ par mois . On risque de voir la série annulée plus vite que prévu si ce nouveau service fonctionne pas très bien sans aucun rapport avec la qualité de la série.
Oui la saison 2 est en cours de tournage et Michael Madsen à rejoint le cast.

Sinon je viens de me faire les dix épisodes de Master of None d'aziz anzari dispo sur netflix depuis vendredi et c'est une franche réussite ! J'ai particulièrement adoré l'intro de l'ep2 sur les parents, le 4 sur le racisme, le 7 sur le sexisme (avec encore une séquence pre générique magistrale) et l 'episode 9.

Bon, je refais un petit tour de pub : Si parmi ceux qui aiment les drama à perso HBO ici certains n'ont pas encore vu The Leftovers... Allez y.

Non, vraiment. On en parlait l'année dernière en disant que les premiers épisodes étaient bien sans plus mais qu'à partir de l'ép 3 ça devenait excellent.
Bah cette année, on a la s2. Ça reprend au niveau de la précédente saison, et ça continue de monter. On en est à l'épisode 6 là et c'est sans déconner dans le très, très haut du panier.
Pour donner une idée, le dernier quart d'heure de l'épisode d'hier fait parti des meilleurs bout de télévision que j'ai pu voir ces dernières années. Les seules séries à avoir balancé une émotion pareille avec une maitrise aussi juste de la caméra ces dernières années ça doit être Rectify, Treme et True Det.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés