[CONCOURS] Bannière JoL-SL

Fil fermé
Partager Rechercher
La bannière ce n'est pas vraiment le souci, c'est tout le visuel qu'il faudrait revoir parce que, franchement, tout ça est terriblement ringard non ? Je faisais ce genre de design quand j'ai commencé à créer des sites, et ça commence à dater ! Bon ok, je suis un peu en dehors des clous alors je sors...
Citation :
Publié par doudi
lol merci de mettre la barre vraiment bas car en fait je galère un peu^^
Bah c'est juste pour que tu aies au moins un "adversaire"

Citation :
Publié par bestmomo
La bannière ce n'est pas vraiment le souci, c'est tout le visuel qu'il faudrait revoir parce que, franchement, tout ça est terriblement ringard non ? Je faisais ce genre de design quand j'ai commencé à créer des sites, et ça commence à dater ! Bon ok, je suis un peu en dehors des clous alors je sors...
Oui perso je trouve la bannière actuelle très bien et le vrai challenge sera de faire mieux je pense.
Après j'aime bien le visuel de JoL ... Ya juste ces pubs de $&=@!? quand on n'est pas co qui me gavent mais c'est pas le sujet.
Bon il serait peut-être temps de passer au vote (quel suspense étant le seul participant).
5000 L$ ça m'arrangerait bien j'ai des emplettes à faire ...
L’hôpital qui se fout de la charité, question déterrage chuis un amateur https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29099055
J'veux juste savoir où en est ce concours. C'est bien de lancer des trucs et je me suis décarcassé à produire une bannière moi
Moi agressif ? Muarf !
Là chuis juste en mode explicatif et réponse à la question.
Maintenant si tu as la réponse à la mienne, surtout n'hésite pas ...
Citation :
Publié par Janus =
Moi agressif ? Muarf !
Là chuis juste en mode explicatif et réponse à la question.
Maintenant si tu as la réponse à la mienne, surtout n'hésite pas ...
Ta deuxième phrase oui était explicative et suffisait juste !!
Et pour le joyeuses pâques ça évitait de refaire un sujet-là dessus vu que tu reproches à Amberline d'avoir fait un xième poste sur un même sujet.

Bref j'abandonne ... au moins moi je m'intéressais à ce que tu écrivais mais là j'ai plus envie mare de tes pics !!

Amuse-toi bien
Donc tu n'as pas la réponse à ma question ...
Citation :
Publié par Janus =
Donc tu n'as pas la réponse à ma question ...
J'viens de lire les différentes réponses à ce sujet je ne vois aucune proposition de quiconque et même toi tu signalais que cette bannière était parfaite !!

Alors je ne vois vraiment pas quelle réponse tu attends à part qu'à mon avis la section JOL SL n'est pas prête de changer sa bannière !

Pis en plus c'était juste qu'au 02 octobre donc bon ... à part de refaire une demande générale et bloqué celle-ci j'vois pas trop.
Incroyable le temps que l'on peut perdre ...
Tu fais les réponses à la place des organisateurs maintenant ?
Il y a eu une proposition : la mienne. On peut donc passer au vote ...
Ou pas ...
Citation :
Publié par Janus =
Incroyable le temps que l'on peut perdre ...
Tu fais les réponses à la place des organisateurs maintenant ?
Il y a eu une proposition : la mienne. On peut donc passer au vote ...
Ou pas ...
T'arrête ton char un peu là !!

Mais n'importe quoi ... t'as écrit ceci :

Il est loin le temps où les jeux, sondages, concours et autres sujets à flood rameutaient des dizaines et des dizaines de Joliens enthousiastes.
Puis elle est trèèèèèèèèèèèèèès bien la bannière actuelle.
Un joli résumé de ce qu'a été SL avec un petit côté vintage. Elle me manquerait si elle disparaissait.

------------------------------------------------------------------------------
Et le seul qui a proposé un visuel c'est Worstbobo ... Moi je voulais te donner mon avis sur ce que tu avais fait y a rien c'est quand même pas faute boudiou .

Remarque en même temps si t'es le seul participant (de ce que tu dis) le vote sera vite fait .

Aller amuse-toi tout seul va !! Tu t'en prends vraiment à la mauvaise personne !! pff
Bon on va attendre que les organisateurs du concours passent hein
J'ai donné mon avis ... non pris en compte mais c'est la démocratie et franchement OSEF. Donc le concours est encore ouvert. Alors on ferme ou on continue ?
PS : la proposition de Worst n'est pas à la taille demandée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés