[S1-Bretonnie] journée 5

 
Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
Gilian
vs
HaMoK
Skoum
vs
Rootbi
Dougi
vs
Morkaru



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 14 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Dézale ; 14/10/2015 à 19h05.
Citation :
Publié par Skoum
Hello routbi

Dispo Lundi 20h30, mercredi 20h30, potentiellement vendredi soir, mais pas top.
Salut,

je suis de nuit lundi et mardi, en journée c'est pas possible pour toi ? sinon mercredi 20h30
Salut gilian,

Je ne serai pas dispo vendredi. Sinon j ai des créneaux entre 17h30 et 19h (pour lancer le match) et je peux aussi en lancer un a 22h30 le soir pour me coucher a minuit. Ou alors demain en fin d'aprem si tu veux.

Tu peux m'envoyer ton steam ou m'ajouter je ne t'ai pas trouvé. Moi c'est hamok avec le même avatar que sur le fofo.
Je serais pas dispo dimanche 08 mais sinon n'importe quand dans la semaine soit a 17h30 soit a 22H30, le jour que tu preferes en fait?

On peut partir sur lundi 09 novembre a 17h30 comme ça s'il y'a un soucis on a le temps de trouver une autre date?
Citation :
Publié par Morkaru
@Dougito

Je suis dispo toute la semaine a part le mardi et vendredi soir, dit moi ce qui t'arrange ^^
Ce soir lundi 21h?
Salut

désolé j'ai complètement oublié de repasser sur le forum, pour le match d'aujourd'hui. Si tu es toujours disponible, je te propose 18h15, je dois aller faire deux trois courses en sortant du taf. Est ce que cela te convient?
Citation :
Publié par HaMoK
Salut

désolé j'ai complètement oublié de repasser sur le forum, pour le match d'aujourd'hui. Si tu es toujours disponible, je te propose 18h15, je dois aller faire deux trois courses en sortant du taf. Est ce que cela te convient?
Ok a ce soir 18h15
Bon je ferais un résumé plus tard faut que je regarde a nouveau le match de fou....

En attendant :

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/skav.jpg

Y'a eu la canicule et ça a pas aidé les rats...
J'ai pas fait de balle contrôle a la fin il m'a juste fallu 3 tours pour ramasser la balle au sol ...

PS: j'ai l'impression que l'xp a pas été comptabilisé a la fin du match... ça vous le fait aussi parfois? (3TD 3sorties 1 homme du match et rien pas de lvl)
c'est validé HaMoK a eu un passage de lvl, j'ai du juste me planté... Pourtant j'ai fait marqué un mec 5xp expres au lieu de faire marqué mon receveur...

Le lanceur et le receveur ont encore fait le match avec les sorties... Enfin le match a surtout été fait par la canicule qui me permet de mener 2-0 assez vite
Ben non en faite, y a pas eu grand chose de grave, mon apo a géré sur le rat ogre. Tous les problèmes gênants viennent du match contre toi :-).

Mais bon pour revenir au match, y a pas grand chose a dire... quand ca ne veux pas rire... La canicule ça m'a vraiment plombé, mais bon les 5 premiers blocages de Gilian c'est 2 ko et 3 sonnés ou l'inverse je sais plus. C'est dommage, j'ai pas pu montrer bien grand chose... je vais me concentrer sur le coupe des loosers, avec ce qu'il me reste de joueurs :-).
Défaite 1-0 contre Morkaru.

J'arrive à bien me servir des Parades et des Luttes pour empêcher les Orques de complètement me rouler dessus. J'estime avoir plutôt bien défendu mais avec 3 KO c'est devenu intenable et Morkaru ira planter son TD au tour 8.
Une fois en attaque, le moment décisif sera une course au milieu qui aurait mis mon Blitzer en position idéale pour marquer au tour suivant. GFI raté, relance, GFI raté.

Je vais regarder la rediff et voir si j'aurais pu mieux jouer à un moment, mais globalement c'était un match encourageant. A un moment Blood Bowl m'autorisera à marquer un TD, enfin je l'espère.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés