[PC] Warhammer : The End Times - Vermintide - L4D avec des skavens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
Pour info pour les farmer : y'a un exploit sur la map poudre noire, le wizzard dans la tour qui s'occupe des 2 spawns, 4 minutes en difficulté max.
Je fais ça depuis le debut du jeu mais avec le nain et un double shotgun !
Une petite question: j'ai lu que lors de la béta le jeu n'étais pas super bien optimisé et qu'il fallait une bonne machine pour le faire tourner. Est-ce qu'avec la config minimale (que l'on peut voir sur steam par exemple) le jeu tourne quand même facilement ? (avec options au mini bien entendu)
on va pas dire que tout est totalement réglé mais les pb d'opti sotn a 80% finis avec la release.
en plus a chaque patch ca devient vraiment de mieux en mieux.

la config mini spécifié sur steam ca passe nickel si tu te mets en moyen en eleve ou extrème tu auras des chutes de FPS c'est sur.
Citation :
Publié par Muan
C'est moi ou le matchmaking est à la ramasse ? Hier soir la galère pour trouver des groupes en "normal".
C'est un peu ma peur pour un jeu d'un petit dev (et qui donc n'aura pas autant de joueurs qu'un L4D), que la population de joueurs ne soit pas assez élevée pour trouver des groupes facilement après quelques mois
Citation :
Publié par Snotling
En même temps, elle paye grave la 1ere map. Si tu choppes tous les grimoires et tomes y'a moyen de chopper du beau loot.
Ouais mais quand tu est déjà full t'aimerai bien essayer les autres maps quand même.
Quand je lance des recherches de groupe, lorsque je suis seul, je tombe rarement sur des groupes qui enchaîne la corne de Magnus, c'est vrai que c'est la carte la plus joué mais en hard je dois me co dans 25-30% des cas sur cette carte, vous ne devez pas avoir de chance.

Sinon la tour du sorcier est plutôt simple à enchaîne aussi et les livres sont facilement trouvable , si vous restez groupé pour défendre une seule ward, vous pouvez ramasser facilement des gros loots, j'ai récupéré le seul bâton légendaire qui me manquait, éclaire, sur cette map aujourd'hui, bon pas de chance, pas de bonus -10% conso sur ces bonus à déverrouillé à la forge.
Citation :
Publié par Muffinz
Ouais mais quand tu est déjà full t'aimerai bien essayer les autres maps quand même.

on peut pas tous avoir autant de chance que toi Demande à Oklysh il est a 80% de lose sur cette map en PU Hard
Citation :
Publié par Fubinx
on cherche 2 glandus pour jouer ce soir ! m'add sur Steam : Fubinx
j'ai le jeu, mais impossible de le lancé, j'ai à chaque fois une erreur qui me fait crash... j'ai report l'erreur mais depuis 1 semaine aucune news...

hier j'ai réussi à rentrer dans le jeu et j'ai crash sur le début de la cinématique d'intro
j'ai réinstaller le jeu plusieurs fois
Yop,

Je t'ai add Fubinx, au cas ou t'as besoin d'un bon nain avec un marteau à 2 main qui tiens et ne lâche jamais sa position ! (contrairement aux elfes, mais c'est pas le sujet).

Vous comptez jouer en quelle difficulté ?

edit : @Sarys : hahaha pt1 ce bug, énorme ! Pwnd by l'ogre avant de commencer, balayage et tout le monde à la flotte hop-là ! Comme je me serais fendu la gueule ^^

edit2 : ah mais quel boulet, j'ai pas vu que tu cherchais pour hier soir Fubinx... bah comme ca si t'as besoin d'un nain t'en a un, c'est toujours bien d'avoir un Nain dans ses amis. (Attention à ce que vous allez dire hein, j'suis armé et j'viens de vider un tonnelet de Bugman.)

Dernière modification par Bogastok ; 06/11/2015 à 13h59.
Finalement le plus dur dans ce jeu, c'est de trouver les bonnes personnes avec qui jouer ... le matchmaking c'est pas trop ca.

Du coup si vous cherchez un Nain pour farmer du stuff en hard ou nightmare (cata je pense qu'y me faut un meilleur stuff), ajoutez-moi : http://steamcommunity.com/id/fnxch/

Je gère surtout le marteau à 2 mains et le fusil de précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés