[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer me met bien la hype, mais là comme ça, j'ai l'impression d'un scénario dans le même ton que celui du 3. Bethesda n'aurait pas voulu chercher à faire plus fin ? Vivement le 10 pour savoir !
Citation :
Publié par Beji
Le trailer me met bien la hype, mais là comme ça, j'ai l'impression d'un scénario dans le même ton que celui du 3. Bethesda n'aurait pas voulu chercher à faire plus fin ? Vivement le 10 pour savoir !
bah c'est pas vraiment l'histoire principale le plus important, mais tout ce que tu peut faire autour. et tant qu'ils évitent la "bonne" fin ou tu doit te sacrifier, je serais content.
Citation :
Publié par Etheon
Même en boite ce sera pas du install via steam only ?
Sur PC, si, faudra obligatoirement un compte Steam pour l'installer donc même si certains l'obtiennent avant, il ne sera débloqué que le 10 par Steam. Le DVD devrait contenir des bonus si j'ai bien compris (genre making of et trucs dans le genre).
Citation :
Publié par Moonheart
C'était aussi le cas avant, là je parlais juste des différences avant les précédents FO.
Sauf qu'avant si tu mettais 10 point en intel, tu les mettais pas ailleurs, tandis que la tu peux augmenter ton spécial en prenant des levels du coup il y a pas vraiment de contrepartie à XP plus vite
Citation :
Publié par .Sash
Le trailer de lancement histoire de monter la hype d'un cran.
Spoilers, spoilers everywhere!

C'est fou, ce trailer me spoil plus sur le jeu que toutes les vidéos leaks ces derniers jours, qui finalement se contentent de montrer des éléments de la première demi-heure de jeu et du tutorial craft et housing...

Donc, la surprise du look des cyborgs, ou de ce qui semble être un bar de pirates goules, l'existence d'une super nef de la Brotherhood of Steel ainsi que sa forme, etc, tout ça c'est cramé. Bethesda, ça valait bien le coup d'être partout pour bloquer les vidéos de leak, si c'était pour sortir un trailer qui leak autant...
Mais bon, ça le fait tout de même.
Citation :
Publié par La Brume
Même après avoir vu le trailer, j'arrive pas à m'y intéresser que ce soit en bien ou en mal.

Le fait que tout les gens qui font les leak parlent de great fps with rpg elements m'ennuie profondément pour ma part, je sens que je vais craquer mais c'est surtout à cause du fait qu'il n'y a aucune autre sortie en ce moment, dans le cas contraire j'aurai complètement skipé le jeu sans soucis parce que bof bof de ce que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Moonheart
Un point intéressant: y'a une section "Holotape Games" avec un mini jeu dedans. Et le jeu me dit "bonus Landmark for every 100.000 pts"
Je me demande si ca indique un truc à visiter sur la carte si j'atteinds 100.000pts sur la démo?
Téléchargé sur Android et ça indique tous les 10.000 pts pas tous les 100.000, cela ajoute juste un "lieu" à protéger des missiles.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Faites que l'IA des ennemis soient bonnes pour cet opus, que les fights soient intéressantes...
(Ouais ouais, je sais, Bethesda.....)
Mdr je pense que tu peux rêver la dessus.
J'ai peur pour les graphismes quand même, je sais bien que c'est pas ce qui prime et je dis pas que les graphismes piquent les yeux mais je m'attendais clairement à mieux du peu que j'ai pu en voir.

Ca enverra du lourd quelques semaines après la sortie dès qu'on pourra rajouter quelques mods.
Moi j'ai surtout peur pour la narration et ce trailer ne me rassure pas.
Les textes sont navrants : manichéen et premier degré à souhait, blindé et clichés et de lieux communs.

J'espère juste que c'était le stagiaire qui s'en est occupé et que le jeu sera un cran au dessus, on parle de Fallout quand même, merde.

Sinon, c'était assez joli.
Citation :
Publié par Raguen
(...) l'existence d'une super nef de la Brotherhood of Steel ainsi que sa forme (...)
Le dirigeable il a été présenté le jour de l'annonce de fallout 4 quand même.
Bon bah après la semi-déception des graphismes, je suis désormais craintif par rapport au scénario. Comme dis plus haut, ça a l'air tout sauf original. Pis les dialogues, mon dieu ce que c'est cliché
Perso, j'avais trouvé le 3 à chier et visiblement ça sera le même esprit. J'ai pris le jeu étant un fanboy de la license, mais je n'y crois pas une seconde, au final, je ne pourrais qu'être agréablement surpris. Mais je sens encore qu'on aura très peu d'impacte sur le monde et qu'ils vont combler le tout avec du craft et housing ce qui donnera plus le sentiment d'avoir un jeu qui ressemble a un MMO plutot qu'a un Fallout.

Après, je peux me tromper, mais c'est le sentiments général que j'ai depuis le début des annonces.
Citation :
Publié par totopotter
Bon bah après la semi-déception des graphismes, je suis désormais craintif par rapport au scénario. Comme dis plus haut, ça a l'air tout sauf original. Pis les dialogues, mon dieu ce que c'est cliché
Je veux pas dire, mais en fait si, je vous l'avez dit
Disons que New Vegas est pour moi le meilleur opus. Et loin devant FO3.
Je vais quand même croiser les doigts sur le fait qu'ils ont sur tirer partie de leur expérience sur NV, donc...
Hélas, nous n'avons pas du tout la même équipe pour Fallout 4 que pour New Vegas. Pas de Chris Avellone notamment. Et rien que ça, c'est pas bon signe pour l'intrigue et l'univers.

Pour l'écriture, c'est Emil Pagliarulo qui s'y est collé pour FO4 d'après wikipédia (sachant qu'il a occupé ce poste pour Fallout 3 et Skyrim, mais pas pour New Vegas).
Le directeur de Fallout 4 est Todd Howard, qui a été également directeur de Fallout 3 et de Skyrim (mais pas de New Vegas; pour NV, c'était Josh Sawyer).

Je vous laisse en tirer vos propres conclusions.

Dernière modification par Sargah ; 06/11/2015 à 01h55. Motif: Correction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés