Guild Wars 2 64 Bits !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la dernière MaJ A.net nous donne la possibilité de télécharger le client du jeu 64 bits (x64), en version bêta. Pour le télécharger, faut se rendre dans la console de gestion du jeu sur le site arena net :

918013gwx64.png

Une fois le launcher téléchargé, pensez à le mettre dans un autre répertoire (GW2 x64, par exemple) afin d'éviter que ce dernier lance l'installation sur votre version actuelle du jeu et ne l'écrase.
Citation :
Are there any performance differences between the 64-bit and 32-bit client?
There may be some very slight differences in favor of either client depending on your computer’s configuration. In the vast majority of cases it should be negligible.
Pour ceux qui se pose la question.
je sais pas si ça a un rapport mais ce soir j ai eu crash erreur 42 sous vpn / je l ai pas eu sans, et j avais masse lag sans vpn (impossible de lead ou de jouer) j'ai installé le client win 64 et plus aucun lag / ni crash pr l'instant > sans vpn
Citation :
Publié par Avaado
je sais pas si ça a un rapport mais ce soir j ai eu crash erreur 42 sous vpn / je l ai pas eu sans, et j avais masse lag sans vpn (impossible de lead ou de jouer) j'ai installé le client win 64 et plus aucun lag / ni crash pr l'instant > sans vpn
L'erreur 42 c'est pas une simple déco à l'écran de sélection des perso?

Dernière modification par Chocobooo ; 04/11/2015 à 22h48.
Idem, 0 crash hier soir alors que ces derniers jours c'était un minimum par soir notamment en WvW.
Le process est monté à 4.7 Go au lieu des ~1.5 Go habituels (limite 32 bits) du coup cela a du lui permettre d'enfin respirer !

Effet placebo ou non il me semble même avoir constaté une légère hausse des performances
j ai eu la même au début pour les 300k fichiers puis j ai supprimé le fichier dat.tmp de la première version pour la remplacer par le nouveau que j ai dl, en copiant les autres fichiers dans un nouveau répertoire.
résultat je suis pas du tout sur d avoir fait la bonne manip mais je n ai eu "que" 150k fichiers à dl (aucune idée à quoi ils pouvait correspondre mais ça représentait environ 7go > je me demande si c est pas hot que j ai re dl)
d ailleurs si quelqu'un à la manip exacte ce serait sympa !
Dans la FAQ, ils proposent ça :
Citation :
I already have the 32-bit client; will I have to completely download the game again?
No. The 64-bit client uses the same data as the 32-bit client. If you already have the game installed, you can follow these instructions to avoid needing to reinstall the game:
Download the 64-bit client.
Copy the downloaded program into your Guild Wars 2 game folder.
Update any shortcuts to the game to point to the new file instead.
This process will be automatic once we get out of beta.
Ça permet réellement de jouer en 64 bits sans retélécharger le jeu ?

Parce que je suis tenté par l'expérience mais pas par les 25 go à retélécharger
Donc on copie le setup dans l'ancien fichier, on lance le jeu et c'est tout ? Je viens de test, et en effet, plus rien a téléchargé, mais ca écrase pas mon ancien raccourci ? Et pas moyen de voir en jeu dans quelle version on est histoire d'être sur de pas avoir fait le con


Edit : Aprés vérif, mon jeu est bien en 64 bit ( vérifié via le gestionnaire des tâches ), et l'ancien raccourci n'est pas écrasé. Et pas eu le dl des 3000000 fichier,aucun dl a vrai dire.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 05/11/2015 à 11h05.
J'espère que ça va corriger mes crash répétitifs depuis HOT...

Mais ce n'est pas un hasard que ça sorte juste après, ils ont finis par lire la multitude de rapports de crash...
Citation :
Publié par zmorg
J'espère que ça va corriger mes crash répétitifs depuis HOT...

Mais ce n'est pas un hasard que ça sorte juste après, ils ont finis par lire la multitude de rapports de crash...
Oui, enfin, ça ne se développe pas en 2 semaines non plus ^^'
Citation :
Publié par RpGmAx
Effet placebo ou non il me semble même avoir constaté une légère hausse des performances
J'ai l'impression aussi qu'il y a plus d'effet annexe, les particules, la poussières, etc...
Par contre, y a plus de possibilité de mettre la 3d, maintenant que ça crash plus c'est dommage, j'aurai bien aimé tester mordremoth avec.
testé un bon moment, la ou j'aurais déco 3/4 fois 0 problème. certain guildmates se plaignent de chute de perfs en McM, je ne les ai pas constatés personnellement, mais c'est possible que sur certain PC, ça ne fonctionne pas a 100%.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Donc on copie le setup dans l'ancien fichier, on lance le jeu et c'est tout ? Je viens de test, et en effet, plus rien a téléchargé, mais ca écrase pas mon ancien raccourci ? Et pas moyen de voir en jeu dans quelle version on est histoire d'être sur de pas avoir fait le con


Edit : Aprés vérif, mon jeu est bien en 64 bit ( vérifié via le gestionnaire des tâches ), et l'ancien raccourci n'est pas écrasé. Et pas eu le dl des 3000000 fichier,aucun dl a vrai dire.
Exact
Pareil plus aucun crash.

GG Arena qui a pondu ça à la va-vite après la multitude de signalements depuis la sortie de HOT et c'est pas comme si le jeu était récent...

Suite à plusieurs questions ingame et sur TS je vais le dire ici :

Il faut télécharger sur votre compte du site Arenanet :

https://account.arena.net/content

Dans Contenu du jeu et Autres clients :

Windows 64-bits Bêta

Vous récupérez le Gw2-64.exe sous téléchargement de votre profil windows généralement et le copiez dans votre répertoire d'installation Gw2 directement et vous le lancer de là.

Si vous ne faites pas ça il retéléchargera tout... là il vous lancera juste la maj du launcher.

Ensuite vous pouvez retirer l'ancien raccourci que vous aviez sur le bureau et le remplacer par celui Gw2-64.exe qui se trouvera dans le répertoire d'installation.
Citation :
Publié par zmorg
GG Arena qui a pondu ça à la va-vite après la multitude de signalements depuis la sortie de HOT et c'est pas comme si le jeu était récent...
Je dirais plutot qu'ils avaient pas réussi à le finir pour la sortie de HoT, donc ils le sortent que maintenant. Et au final peu importe, ça marche, et ça c'est cool.
Du coup, j'ai remis l'intégralité des graphismes à fond, le jeu a pris une nouvelle apparence pour moi maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés