[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Vero Shannon Bernard bella ahman.

Ça passe le géant assez sage normalement. Un peu long mais pour un début le but n est pas la.

J avais que vero et bella en 6* et ça marchais bien.
Citation :
Publié par lumia14
Tapez pas trop fort on est en mode "no Def" !

Zaibb, guilde JOL forum.
Ce qui peut-être sympa ce sont des retours sur les defs. Vu que moi comme un boulet je ne les avais pas viré par exemple. Donc moi je ne suis pas contre savoir si elles tiennent un peu le coup ou pas du tout, histoire de changer ça pour samedi.
(pour info ArdarR en jeu)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
salut Ardar je t'ai taper et j'ai fais 2 win.
Globalement ta team 1 manque de speed, ta team 2 Chloé pas assez rapide ( mon veromos à jouer avant si je me souvient ) et puis veromos contre un bomber ça m'as pas poser de souci... si ça peut t'aider
Dernières modifications :
J'ai fait contre Jean-Pruneau/Zaibb/Sinced75:
Bon bah Zaibb et Jean-Punneau rien à dire vu que c'était Low-def (À part la foutue ouccult girl en violent horriblement immonde et chiante)
Sinced pour la première équipe manque vraiment de puissance d'attaque, la Def général est bonne mais ta def a peu de chance de descendre un tank accompagné d'un heal. Et la 2ème j'ai pas tenté car j'avais juste pas envie x) d'ailleurs la Rina super chiante à descendre.
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.

Dernière modification par SatanSama666 ; 03/11/2015 à 08h16.
Citation :
Publié par lumia14
Tapez pas trop fort on est en mode "no Def" !

Zaibb, guilde JOL forum.
Trop tard on c'est acharné sur vous

Sinon j'ai attaqué Sergio1951 ; Zaibb ; Shuykeiw mais j'ai pas grand chose à dire non plus.

A charge de revanche...
J'ai courageusement attaquer que des low def ! Et j'ai étais sans pitié. Eladriel tiens prend sa dans ta tronche!!! OG tiens prend sa!!! SInon j'ai pu test un super combo merci a vous XD
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je savais que sur JoL on était des frères. Dommage que je sois en low def.
C'était quoi ta défense?
Celle avec perna ou celle avec Eladriel?
Perna Verde, d'habitude j'aligne un truc comme Vero bella lushen/sig/perna et Lagmaron, chasun et ramagos. J'avoue ne pas quoi savoir mettre et que la plupart de mes persos sont mal/pas runé. C'est en cours de travail justement.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Perna Verde, d'habitude j'aligne un truc comme Vero bella lushen/sig/perna et Lagmaron, chasun et ramagos. J'avoue ne pas quoi savoir mettre et que la plupart de mes persos sont mal/pas runé. C'est en cours de travail justement.
j'ai pas souvenir de ton verde, il me semble qu'il était un peu lent mais je n'en suis pas sur à 100%
Par contre ton Perna il est fragile je trouve, je l'ai tué avec marra tour 1 sur son skill 3 (anti rez) après un def break de bella alors qu'elle est 5* lv 30 et runée avec des fonds de tiroir.
Salut les jeunes,

j'ai le regret de vous annoncer que je vais arrêter SW. 3 semaines de pause, et au retour...Ben j'ai plus vraiment envie de jouer. J'ai le sentiment d'avoir fait le tour du jeu, et d'avoir atteint un espèce de plafond de verre qui m'emmerde. Pour le fun j'ai claqué les cristaux restants en invoc en mode "allez, si je choppe un bon mob je continue", 23 MS, un seul 4*, sirène eau. C'est probablement un des facteurs qui me pousse à arrêter d'ailleurs, trop dépendant du RNG pour continuer !

Ce fut un plaisir de jouer avec vous, bonne continuation à tous
Je vais vous quitter aussi,

Trop de niveau pour moi sur les Gvg, j'vais me trouver une guilde no Def pour farmer les points et ça ira bien.

Je quitterai la guilde samedi a la fin du Gvg
Peut être pas no def toute la semaine mais clairement jusqu'au jeudi matin on devrait virer nos defenses.

Cette semaine on était conq3 et on a eu 3 défenses réussies dès les 12 premières heures donc on est remonté au bord du G2 presque directement.
Ça empêche pas mal de monde de faire des points ou d'attaquer.
Citation :
Publié par Miink
salut Ardar je t'ai taper et j'ai fais 2 win.
Globalement ta team 1 manque de speed, ta team 2 Chloé pas assez rapide ( mon veromos à jouer avant si je me souvient ) et puis veromos contre un bomber ça m'as pas poser de souci... si ça peut t'aider
Merci pour l'info. Ma chloé n'a que 180 en speed mais je n'arrive pas à avoir de meilleures runes.
Après je n'ai pas de gros dps en dehors de mon Malaka malheureusement, soit je n'ai pas (ou ne pense pas avoir) les mobs pur dps, soit je n'ai pas encore de rune suffisament fortes.

Mais je tenterais d'autres défenses alors. Merci du retour.


PS : Je vois que vous avez des soucis aussi contre les grosses guildes, faites no def ça ira beaucoup mieux tout de même. C'est ce qu'on fait et ça nous réussi somme toute correctement vu que même moi j'arrive encore a gagné ou faire des nuls le samedi.
Le truc c'est que la moitié de la guilde a probablement eu son/ses ifritt(s).
Donc farmer des points de guildes, à part pour monter les totems, je vois pas l’intérêt après 9 mois d'existence de la guilde.
Et 30 points d'energy pour des combats inintéressant pour gagner des points dont je m'en tape, clairement non merci.
Donc je passerai pas en low def, car je préfère du challenge et des summons stones à la fin de la semaine.
Etre en low def pendant le début de semaine ne signifie pas qu'on arrive pas G1 le samedi.

Après les points ça sert toujours sur les scrolls, summon un autre ifrit ou même acheter des pierres d'invocations.

Le niveau est trop disparate dans la guilde pour atteindre le G2 et le tenir toute la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés