Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Ben quand t'as 10 productions , elles sont représentés par une barre bleue
Une barre jaune = 1 production
Une barre bleue = 10 productions
Une barre rose = 100 productions
...
Citation :
Provient du message de Lien
Je n'ai qu'une chose à dire:

Ah mais de rien
*débarque sur sa planete*
Perf
planete Gweelon : -45,-4

vais essayer de comprendre

[edit] aahhhh j'ai plus de sous!!!!!
vivement demain que j'en gagne
et pis je suis tout seul dans ma galaxie!!

Question : l'alliance JOL est toujours d'actualité? (j'ai sauté les dernières pages du thread)[edit]
Héhé sacré troll

Sinon Grays, je crois que tu t'es trompé sur la location de ta planète, les planète -49 n'existe pas encore...

Pour ce qui est des sous c'est 3x par jour (7h - 15h - 23h) avec un retard de plus ou moins 1h suivant votre position dans la liste du serveur (à savoir que les plus riches touchent les sous en premier ).

On dirait un jeux tout simple au premier abord mais ça en devient très compliqué par la suite (surtout qu'on on commence à avoir beaucoup de planète o_O )

Pour ce qui est de votre zone, je suis en plein développement par là-bas donc d'ici 2-3 jours vous risquez d'avoir de jolie cadeau sous forme de grosse exportation

Pour ce qui est de l'alliance [JOL] elle est toujours d'actualité (malgré un petite claque dû à sa jeunesse) pour en faire partie faut whisper Maverick sous hyp.

Pour ce que tu touches Lein, je dirais pas que tu as merdé mais que c'est un revenu moyen (sûrement économie en bordure de carte). Ma première planète à été entouré de 2 trou noirs (ce qui provoque une chute des cours monstrueux) et les 650k au bout de 5jours j'en rêvais la nuit

A un peu peur en apprenant l'existence de planète troll ^^
Comme si tu l'étais toi

Pour info les planètes tager [JOL] autour de toi c'est les miennes à part Demeterre (en clair j'ais Eldakou, Eldapfiout, Eldaran, Eldabhou et Eldatiou et encore quelques une à venir avant la fin de la journée ). Oui je sais que je suis barge de tager des planètes en JOL avec des ROG pas loin

Sinon me suis trompé pour l'alliance JOL faut whisper "DarkMav" sous hyp (et non Maverick).

Sinon Perf t'es vachement loin, ça coûte une fortune d'envoyer des trucs dans ce trou perdu Avec de la chance je pique une planète neutre pas loin de toi dans la journée
Perf, n'oublie pas de baisser tes taxes pour que les planètes alentours exportent chez toi.. si tu les augmente tu gagnera certes plus mais personne n'exportera car tu sera trop cher pour eux
Je t'aurai bien exporter qlq ressources mais manque de bol tu produit la même chose que moi.. (et tu es loiiiiin )

Sinon les 5 premiers jours sont tres durs, mais des que tu as une deuxième planète tout va mieux... je suis passé de 3k revenu à 3 Millions en qlq jours..
Hum moi c'est encore pire

Y a eu des problemes dans le secteur de ma premiere planete et les prix étaient extremement bas ... J'ai du en fait tout recommencer ( non pas le jeu mais l'exportation et tout i tout ) ...

Bref depuis 2 semaines ca va et je suis passé de 300K de revenu a 8 millions
Arf zut, on a la même production
Il y a une planète neutre a prendre en -46,-3 mais je n'ai pas de flottes dans le coin J'ai vu il y a un Jol dans le coin
PS : tu est en -46,-4
Comment on fait pour al rpendre cette planete neutre? je la veux aussi

dsl Perf, aps de sous pour l'exporter des trucs, 39k pour une unite, bof

t'inquiete Suve, on va se tagger [JOL] et on va t'aider

<sais pas comment>
Pour prendre une planète il faut l'attaquer avec des armées ou des flottes, mais si vous faites des flottes, vous perdez votre protectorat Hyperiums ! ce qui est très dangeureux au début, où il faut absolument rester en protectorat sous peine de se faire manger tout cru par les autres joueurs
Et j'ai vu il y a plein de planètes neutres dans le coin où vous etes, un autre JOL passera surement par la
Tu peux aussi prendre les planètes en les infiltrant... et vu qu'il y a pas d'occupant il y a pas de contre espionnage, je me trompe??

*est en train d'infiltrer 4 ^planètes neutres déja*
*crie très fort* VENEZ NOUS AIDER!!!!



pis Grays, t'abuses, quand j'exportais chez toi, ca me coutait 17K...t'es vraiment naze
pis j'espère que mon infiltration marchera... encore 93%

PS : a quoi ion reconnait une planete neutre? paske j'ai regardé les 2 en 46, 3 et y'a pas marqué... suis neuneu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés