Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
petite question :

J'ai mon arme qui est lvl max (niveau 5) pour débloquer le cap lvl (passer de stage 5 à stage 6) je dois avoir stalker lynblade, apparemment c'est la roue du destin jiangshi qui le loot mais après l'avoir fait tourner une bonne trentaine de fois, j'ai toujours pas ce fameux item, c'est normal?
juste pour savoir, cette info, tu l'as trouvé quelque part sur le net ou alors c'est indiqué quelque part en jeu et j'ai zappé le truc ?
Le stalker ouais c'est bien ça.
En fait, à chaque fois c'est indiqué dans la description et la zone où tu dois te rendre est plutôt clair. Jusque là mon seul soucis c'est de devoir faire 10x+ la même instance pour chopper l'arme de ma classe parce-que le jeu préfère me filer des armes de warlock... Une classe pas implantée sur notre version.
De la même manière que j'ai fait toutes les journas quand j'en avais l'occasion et j'ai pas vu une seule de ces fameuses clé qui forcent un coffre à te donner un truc de ta classe.
Citation :
Publié par mounsy
Tu nous fais dla vidéo pvp/faction Drunge?



Histoire de montrer aux groupie de BDO sque c'est que du bon pvp??
Il devrait publier une vidéo du PvP de Blade & Soul demain (edit : aujourd'hui plutôt ...), d'après son Facebook
je serais la mec, d'ailleurs je vous conseil de choisir la faction bleu(l'ordre céruléen)

Premièrement parce que c'est la faction que j'ai choisis pour taper sur les kikoodarcknaruto et aussi parce que a vue d’œil et je pense pas me tromper en disant que c'est la faction la moins représenté des deux, donc plus facile de trouver des joueurs ennemies.
Citation :
Publié par mounsy
Tu nous fais dla vidéo pvp/faction Drunge?



Histoire de montrer aux groupie de BDO sque c'est que du bon pvp??
Je viens de la publier mais c'est de l'arène dans celle-ci
C'est un des points sur lesquels le premium donne un avantage donc oui. Ceci dit, sans avoir testé avec précision, j'ai été limitée par un nombre "à la fois" plutôt que "par jour" mais je peux me tromper, je n'ai pas compté.


J'ai une question pour la copie des personnages sur l'EU : est-elle automatique et pour tous ou bien il y aura une manipulation à faire et donc tous ne seront pas copiés ? (et du coup certains pseudos libérés)

L'attente va être longue jusqu'à la prochaine CBT, j'ai pas envie de retourner ailleurs en attendant xD
Citation :
Publié par Saymeth
Je me permets d'insister mais à la release on sera vraiment limité en nombre d'enchères de vente par jour ?
Oui et c'est volontaire. L'économie tourne beaucoup mieux comme çà :

  • Les vendeurs sont obligés de lister au meilleur prix sous peine de gaspiller une vente = pas de profits.
  • Les vendeurs sont obligés de lister en gros plutôt que de spam l'HV en vendant des Soulstones ou du minerai un à un.
  • Il devient moins rentable d'acheter uniquement pour revendre.
  • Les objets à faible valeur ajoutée n'inondent plus le marché, du coup il devient plus rentable de les vendre pour les petits joueurs qui font du profit sur ces objets.

Si tu aimes passer ton temps à l'AH, tu le passera de manière plus efficace. Tu peux aussi avoir un autre compte et faire des transferts. C'est pas bien compliqué, par contre çà demande un effort donc il faudra le faire uniquement pour des opérations qui en vaillent la peine et c'est encore une fois le but.

Citation :
Publié par JNH
J'ai une question pour la copie des personnages sur l'EU : est-elle automatique et pour tous ou bien il y aura une manipulation à faire et donc tous ne seront pas copiés ? (et du coup certains pseudos libérés)

L'attente va être longue jusqu'à la prochaine CBT, j'ai pas envie de retourner ailleurs en attendant xD
Automatique

Dernière modification par Youmukon ; 03/11/2015 à 12h10.
C'est faux ça pousse juste à vendre en plus grande quantité que 1 par 1 pour ceux qui aiment passer du temps à l'HV. Ça n'empêche pas que dans les autres MMO y a ceux qui veulent pas s'emmerder avec l'HV longtemps et ceux qui cherchent les bons filons et passent beaucoup de temps à faire ça et non à farmer etc.
Citation :
Publié par Youmukon
  • Les vendeurs sont obligés de lister en gros plutôt que de spam l'HV en vendant des Soulstones ou du minerai un à un.
Peut être, mais la pratique montre que ça part plus vite et plus chère a l'unité qu'en lot Puisque généralement un joueur ne part pas de 0 et même si c'est le cas il cherche le meilleur prix.
Et c'était vraiment par jour sur la beta ? Je me souviens avoir eu un message en remplissant ma liste de ventes et une fois que j'ai vendu un peu j'ai pu en remettre une sacrée couche à peine quelques minutes plus tard
Alors à moins que ça se soit produit à cheval sur le reset journalier... (Pas impossible, il me semble que sur serveur NA le reset des dailies était à 13h ou quelque chose comme ça)


Je remets ça ci, les réponses se sont croisées :

Citation :
Publié par JNH
J'ai une question pour la copie des personnages sur l'EU : est-elle automatique et pour tous ou bien il y aura une manipulation à faire et donc tous ne seront pas copiés ? (et du coup certains pseudos libérés)
Il existe un site avec les preset de création de personnages ? ( j'ai trouvé un site chinois mais c'est l'enfer à chargé ...)

Sinon des infos quelconque sur le serveur EU ? Y'avait des bruits de couloir comme quoi on pouvait peut être espérer l'avoir en avance.
@Saymeth : Hmmm... Ça ne me gêne pas tant que ça donc (merci pour les chiffres j'avais la flemme de retrouver le tableau ). Même si pourtant j'aime farm un peu l'HV, les chiffres me semblent suffisants. Je préfère vendre en petits lots (et parfois racheter toutes les unités en dessous du prix que je veux pour le faire remonter) voire gros lots pour certains objets, ça s'adresse dans ces cas là plus au twink qui passe par là . Bien sûr il reste certaines choses à l'unité (qui va acheter des gemmes coûteuses en lot lol) mais le max ne me parait pas déconnant. Par contre sans premium c'est plus galère mais bon ben faut bien le vendre ce premium.


@Etayn : la prochaine est possible sur EU (ainsi que les suivantes). Avec copie de nos personnages de la NA (une seule fois).
Honnêtement moi ça me choque cette limitation. C'est la 1ère fois que je vois ça et comme tu dis sûrement que ça ne gênera pas énormément de personnes car peu d'entre nous y passeraient autant de temps mais dans ce cas pourquoi limiter à ce point.
Qu'après les non Premium n'y aient pas accès ça je peux comprendre, mais que selon le rang tu as droit à un accès plus ou moins large, bof je trouve ça choquant.
Citation :
Publié par Pit_oups
Peut être, mais la pratique montre que ça part plus vite et plus chère a l'unité qu'en lot Puisque généralement un joueur ne part pas de 0 et même si c'est le cas il cherche le meilleur prix.
C'est comme çà que fonctionne une économie. Le prix au détail est plus haut et les ventes plus rapides qu'en gros. Et le coup du meilleur prix c'est pas forcement vrai. J'achète les Soulstone par pack de 10 minimum voir 100 si je peux, si une personne liste 20 Soulstones à l'unité je peux te dire direct que je ne vais pas perdre du temps et faire buy 20 fois + attendre de recevoir les 20 objets, c'est rapidement usant quand tu en achètes beaucoup (j'ai déjà acheté 2 500+ Soulstones sur l'alpha/bêta).

Citation :
Publié par Saymeth
C'est faux ça pousse juste à vendre en plus grande quantité que 1 par 1 pour ceux qui aiment passer du temps à l'HV. Ça n'empêche pas que dans les autres MMO y a ceux qui veulent pas s'emmerder avec l'HV longtemps et ceux qui cherchent les bons filons et passent beaucoup de temps à faire ça et non à farmer etc.
J'ai gagné 675 gold depuis le début de l'alpha 1 et j'ai atteint la limite tous les jours depuis l'alpha 2. (Le compte que j'utilise n'a pas de cheat, je ne peux pas utiliser de commandes de DEV, je n'ai pas de NCoin infini etc.)

La limite m'a simplement rendu plus efficace, avant même de commencer à vendre je calcul combien un emplacement de vente doit me rapporter pour être intéressant pour moi. Du coup je vends uniquement les objets qui me rapportent le plus, çà laisse le terrain de libre pour les joueurs qui vendent des objets moins chères.

Quand je ne vends pas des armes/accessoires vert/bleu car perte de temps pour moi c'est instantanément moins d'offre sur ce type de produit, du coup les prix deviennent plus intéressants pour les autres vendeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés