Peut être, mais la pratique montre que ça part plus vite et plus chère a l'unité qu'en lot Puisque généralement un joueur ne part pas de 0 et même si c'est le cas il cherche le meilleur prix.
C'est comme çà que fonctionne une économie. Le prix au détail est plus haut et les ventes plus rapides qu'en gros. Et le coup du meilleur prix c'est pas forcement vrai. J'achète les Soulstone par pack de 10 minimum voir 100 si je peux, si une personne liste 20 Soulstones à l'unité je peux te dire direct que je ne vais pas perdre du temps et faire buy 20 fois + attendre de recevoir les 20 objets, c'est rapidement usant quand tu en achètes beaucoup (j'ai déjà acheté 2 500+ Soulstones sur l'alpha/bêta).
C'est faux ça pousse juste à vendre en plus grande quantité que 1 par 1 pour ceux qui aiment passer du temps à l'HV. Ça n'empêche pas que dans les autres MMO y a ceux qui veulent pas s'emmerder avec l'HV longtemps et ceux qui cherchent les bons filons et passent beaucoup de temps à faire ça et non à farmer etc.
J'ai gagné 675 gold depuis le début de l'alpha 1 et j'ai atteint la limite tous les jours depuis l'alpha 2. (Le compte que j'utilise n'a pas de cheat, je ne peux pas utiliser de commandes de DEV, je n'ai pas de NCoin infini etc.)
La limite m'a simplement rendu plus efficace, avant même de commencer à vendre je calcul combien un emplacement de vente doit me rapporter pour être intéressant pour moi. Du coup je vends uniquement les objets qui me rapportent le plus, çà laisse le terrain de libre pour les joueurs qui vendent des objets moins chères.
Quand je ne vends pas des armes/accessoires vert/bleu car perte de temps pour moi c'est instantanément moins d'offre sur ce type de produit, du coup les prix deviennent plus intéressants pour les autres vendeurs.
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