[wiki] Sacrieur Eau/Air

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je joue un Sacrieur terre/air 193 sur Menalt et j'aurais voulu changer pour m'orienter vers un mode eau/air (pour les besoins d'une team de monocomptes). Le problème c'est qu'à la lecture de vos stuffs, il semble il y avoir un énorme vide entre le niveau 160 grosso modo et le niveau 199/200.
En supposant que je pex jusqu'au lvl 196/197 environ, il y a-t-il quelque chose de ce niveau qui puisse donner un stuff correct ?
J'ai fait quelques essais sur Dofus Book avec en base de stuff la full Danathor/cape matelassée, couplées à l'anneau et aux bottes Boréales mais ça penche trop vers l'élément eau au final (110 dmg eau contre 50 air).
Quelqu'un aurait une idée d'un stuff plus équilibré ?
Merci d'avance pour les suggestions.

Dernière modification par Funkadelix ; 14/08/2014 à 14h22.
Ce n'est effectivement vraiment pas la tranche de niveau pour jouer air/eau, surtout que tu link un stuff lvl 197 alors que les vrais premiers stuff thl air/eau commencent 198 notamment avec la hel munster, c'est dommage.
Honnêtement tu ne trouveras rien de mieux, si tu veux des stats air/eau équilibrées <198 tu devras te tourner vers éventuellement de la Ogivol ou Ougah, en attendant, avec à la limite un anneau Aimgéroks, rien d'incroyable mais c'est la seule solution.
Merci beaucoup pour le conseil !
Donc 198 va vraiment débloquer pas mal de combinaisons ? A part la Hel Munster (très sympa, je viens de la regarder) je vois pas trop. Je viens de recommencer après 3 ou 4 ans d'absence donc j'avoue être complètement perdu niveau stuff.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...amrodia/1.html

Il n'est pas vraiment question de nouveau stuff, la Hel munster en elle-même justifie déjà le niveau 198 puisque c'est la seule pano air/eau à bonus PA jusqu'ici (la korriandre n'est pas viable pour un sacrieur).

Néanmoins c'est aussi un moyen de chopper l'alliance gloursonne qui est un excellent anneau (agi/chance, bonus po, ini, %resistances).

De plus les slots te permettent de caser 2 items old-school bien connus pour leurs resistances, les sandales kimbo & la ceinture rasbou (pas chers en plus) pour obtenir un mode pvm très sympa avec de bonnes res pour bien tanker :
(700 de stat chance/agi en comptant la puissance)

Si tu as un tutu tu peux virer le robuste majeur bien sur.

Ps : pour un mode 11/6 tu peux essayer les Pantoufles emhar, tu perds en chance mais gagne en agi et surtout +1PA pour double assault + cac. Ou sinon aimgérox à la place du gelano + trophé PM si tu t'en fou d'avoir de la fuite

Dernière modification par Soelian ; 14/08/2014 à 16h44.
Bonjour,

J'ai arrêté mon sacri air/eau dans les lvl 11X, c'était avant l'arrivée des nouveaux trophés que je vois quasi systématiquement dans les builds proposés maintenant !

Je lui avais prévus ça pour les lvls 12X: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...zakanna/3.html

Est-ce qu'il y a mieux a faire dans ces lvl avec les news trophés ?

C'est plus pour PvM que PvPm même si j'en fais un peu . Je ne peux pas me permettre d'exo (sauf gela PA/PM), ni ocre, ni vulbis . J'ai que l'émeraude et le cawotte .

J'aimerai conserver le mode air/eau que je trouve bien complémentaire .

Dernière modification par Rayhk ; 01/11/2015 à 22h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés