[Actu] Blade & Soul avance sa bêta de 24 heures et précise son planning de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
ce qui me gene le plus,c'est que la roulette n'est pas accessible pour tout le monde en même temps, c'est au premier qui la lance...
C'est surprenant de voir ça comme système ...

Chacun devrait pouvoir interagir avec la roulette sans se préoccuper si l'autre l'a lancé.
Oui on sait bien C'est mal foutu, malheureusement il est impossible de changer çà, donc on a réduit le temps d'animation de la roue qui tourne afin de limiter les problèmes. Les premiers jours pour les premières roulettes çà sera un peu le chaos en heure de pointe.

Mais très vite la population va s'étirer (en terme de niveaux) et çà ira mieux. On attend plus vraiment à partir du désert (ou alors c'est vraiment très court).
comment duel un ami ?

Je vais en arene, je fais spar et je tape le nom de mon pote ca me dit que je dois etre dans le même lobby que lui.
On va dans le meme lobby, le bouton spar est grisé, je retrouve une action spar aprés un clique droit sur son portrait et là, ca me dit... vous ne pouvez pas spar quelqu'un dans un même lobby....

Euh j'ai raté un truc ?
bizarre quand je fais direct spar en tapant le nom de mon ami, il ne recoit aucun message.

Et si on est groupé, on est en mode tag match.

Faudra que je trouve une video tuto pour mieux comprendre la chose.



La beta se termine aujourd'hui vous savez à quelle heure ?
week end assez positif pour ma part.
-création de perso assez riche, j'y ai passé plusieurs heures, j'ai même un peu cherché sur le net pour choper quelques presets afin de partir sur certaines bases.
-une fois que j'ai changé quelques paramètres (je suis passé au mode de caméra classique), tout est assez intuitif, vite pris en main.
j'ai encore un peu de mal avec le freinage en mode course, un coup je freine juste en relachant la touche Z, et parfois, faut que j'appuie sur Shift, je sais pas pourquoi.

-J'ai testé BM, Destroyer et sin, 3 gameplay assez différents mais les 3 me plaisent à leur manière.
-j'ai skip le scenario pour pas me spoiler mais ça a l'air sympa.
-quelques cessions de pvp en open : bizarrement, c'est qu'avec mon destroyer qu'on a décidé de m'attaquer, j'ai fait bouffer du gravier à quelques uns ^^
seuls bemols : j'aurais aimé grouper pour des donjons bas lvl et un peu trop linéaire à mon gout pour l'instant.
Citation :
Publié par pouick
La beta se termine aujourd'hui vous savez à quelle heure ?
A 19h00 il me semble.
Citation :
Publié par Uryell
week end assez positif pour ma part.
Pareil je dois dire que j'ai passé un bon petit week end.
Citation :
Publié par Uryell
seuls bemols : j'aurais aimé grouper pour des donjons bas lvl et un peu trop linéaire à mon gout pour l'instant.
F8 => toutes les cavernes sont faisables en groupe.

De mon côté très positif aussi même si j'ai fait pas mal de conneries qui m'ont fait perdre beaucoup de temps et ue je reste toujours autant perdu face à certains trucs comme le farming de transfo etc.
Sortie début 2016, et ce week end à commencer la première phase de beta , qui se termine demain 7h. Normalement le week prochain, le serveur européen est censé ouvrir (?) .
L'état de la beta ? Je sais pas trop ce que tu entends par la, hormis le faite que ça lag et que les files d'attente aux heures de pointe US sont abominables, c'est parfaitement jouable.
C'est jouable mais je ne le dirai jamais assez : au delà de 100ms l'appréciation d'une classe peut radicalement changer. C'est moins fluide, parfois ça s'enchaîne assez mal, et lol@le temps de réaction pour la parade/les esquives voire le temps entre deux clics gauche.
En tant qu'assassin, le pire reste le cd de 12sec pour se relever d'un cc. Il apparaît tu spam 3/4x la touche, l'icône disparaît, t'es toujours au sol. Et pourtant j'ai WTFast avec 130 de ping stable
J'ai pas trop d'a priori négatifs sur les packs en général (après tout, c'est comme l'achat d'un jeu / boite) par contre ces prix...
  • On oublie la version à 22€ qui n'apporte... rien.
  • La version "standard" à 70€
  • Et la version "collector" à 115€
Déjà dit mais celle à 115€ vaut son prix : compte 3 mois de premium + environ 90$ de points NCsoft on atteint déjà le prix. Il y a en sus des items du shop (je ne saurais évaluer on n'a pas les prix définitifs). On dépasse facilement les 115€.
Les deux autres par contre bof, je trouve que ça ne vaut pas le coup.
De toute façon, ça s'adresse davantage aux gens qui savent qu'ils vont rester au moins 3 mois et il y a fort à parier qu'il y ait des starter packs après la sortie du jeu, qui eux, seront peut-être plus abordables/fournis.
deja la beta premiere guilde de noob que je croise

grey kill et du 5 vs 1 ^^
Que du courage

Comment on acheve un mec au sol quand il a plus de pv pour plus qu'il s'auto rez ?
J’espère qu'il y aura des clés envoyé (et j’espère en avoir une ), j'ai vraiment envie d'y jouer (aprés avoir testé la version "russe"y a 1 ans ou 2. pray
Citation :
Publié par pouick
deja la beta premiere guilde de noob que je croise

grey kill et du 5 vs 1 ^^
Que du courage

Comment on acheve un mec au sol quand il a plus de pv pour plus qu'il s'auto rez ?
Clic gauche quand proche de lui, ça l'achèvera
Sinon, c'est vraiment moche, pas étonnant venant des occidentaux ... Aucun honneur ...
Citation :
Publié par Lichtsaule
Sinon, c'est vraiment moche, pas étonnant venant des occidentaux ... Aucun honneur ...
Je sais pas d'ou tu sors ça ....
Citation :
Publié par Lichtsaule
Clic gauche quand proche de lui, ça l'achèvera
Sinon, c'est vraiment moche, pas étonnant venant des occidentaux ... Aucun honneur ...
Pour les carebears, il y a d'autres mmos. Ha non, en fait il suffit d'enlever son costume pvp.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour les carebears, il y a d'autres mmos. Ha non, en fait il suffit d'enlever son costume pvp.
Non mais je m'en tape du PvP, si je vais sur ce jeu c'est justement pour m'y mettre à fond dessus car j'ai jamais pu en faire sur Aion. Non, le problème c'est les enfants de putain incapable faire du PvP en 1v1, c'est juste dégueulasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés