[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Binding of isaac -90%
Un classique parmis les classiques.

Alice madness return -75%
Je conseille extrement fort ce titre, j'ai surkiffé comme pas permis, c'est pour moi un must have de tout gamer qui pretend avoir des bons gouts.

Déjà le premier isaac ça sert à rien de ne prendre sans son extension: http://store.steampowered.com/sub/15408/
Ensuite ça sert à rien de le prendre, même à ce prix, même avec l'extension. Si on veut vraiment jouer à isaac il faut prendre binding of isaac rebirth.

Et franchement Alice madness return je l'ai trouvé chiant . Si on aime le genre c'est pas un mauvais jeu, mais c'est très loin d'être exceptionnel.
Citation :
Publié par Wedge
Ca vaut le coup de prendre Binding of Isaac ou il vaut mieux attendre une promo sur la Rebirth?
J'suis plus à un ou deux ans près
On est a afterbirth now

Après si quelqu'un veut le premier jeu + DLC j'ai une clef en rab normalement
Citation :
Publié par becker
Dépend, si il est toujours injouable sans un gros gros pc, c'est useless
Le jeu était injouable quand je l'ai essayé durant le w-e gratuit y'a un moment de ça, depuis ça semble s'être arrangé.
En bidouillant un peu les paramètres, je le fais tourner sur mon laptop. Bon c'est pas aussi beau ni fluide que dans les trailers, mais ça passe quand même.
Small World 2 (adaptation du très lourd jeu de société du même nom) à -60%, 6€40 le jeu et ses extensions...
J'ai pas encore essayé cette version numérique, mais si c'est fidèle au jeu de plateau je vous le conseille
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Protip pour ceux qui arrive pas a dl depuis France - Paris car surcharge;
J'passe par Israel c'est fluide.
Merci pour l'astuce, hier soir je galérais pour télécharger Trails SC, et la même ce soir pour une maj minuscule, mais après avoir changé le serveur c'est niquel
Rien ne m’intéresse pour une fois, même pas un titre qui finirait au fond de ma bibliothèque sans jamais être lancé, je pense que je vais attendre les prochaines soldes.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon. J'arrive pas à faire tourner Ark XD

@Panta : tu fais comment pour le faire tourner sur laptop ?
Je lance le jeu en mode "No sky effects", je limite les FPS à 30 via NVIDIA, puis après je jongle avec les réglages des ombres et compagnie. En gros je fais comme je peux pour avoir un rendu potable et une température correcte.
C'est plus un laptop gaming, avec plateau de refroidissement, je précise au cas où.

Le rendu me convient, après je suis pas vraiment pointilleux niveau graphismes, je trouve que ce que j'ai à l'écran me va, et de toutes façons je pense que le gameplay passe avant ça. Je suis sûr que d'autres ayant une bécane plus performante trouveraient ça dégueulasse, mais bon...
Juste par rapport au Humble Jumbo Bundle en ce moment; si vous comptez aller jusqu'au premier palier pour avoir Blackguards, réflechissez y à deux fois, j'avais acheté le premier il y a 6 mois, j'ai ragequit au bout de 7h à cause de ce système de diceroll complètement craqué (en difficulté facile il faut prier pour avoir des bons jets)
Citation :
Publié par Kadath
Sérieux, tu l'as échappé belle. "Cities: Skylines" est 10000x fois mieux.

ok après avoir regarder quelque info sur le Cities XXL , merci j ai échapper a un drame de clavier sur le mur !
Oui, ça vaut le coup. Après t'en aura toujours pour dire "bouh, EE, pas bien, faut prendre l'original !" mais si t'as pas envie de te casser la tête à installer des mods pour avoir le résultat de l'EE, cette dernière fait le taf de manière très correcte.
Citation :
Publié par Chantelune
Oui, ça vaut le coup. Après t'en aura toujours pour dire "bouh, EE, pas bien, faut prendre l'original !" mais si t'as pas envie de te casser la tête à installer des mods pour avoir le résultat de l'EE, cette dernière fait le taf de manière très correcte.
+1
Par contre toujours pas de trad FR pour BG2EE (BGEE est intégralement traduit lui), ça fait quelques années quand même qu'il est sorti, je commence à douter qu'elle va arriver un jour
The Banner saga est aussi à 4.99€

Pour la version FR de BG2EE, si patch il y a ce sera uniquement pour les textes de la version originale, les ajouts de l'EE ne seront pas traduits pour l'instant.

Dernière modification par Persée ; 04/11/2015 à 09h28.
J'hésite à me prendre The Banner saga, j'ai lu que la trad FR était un peu mauvaise, quelqu'un confirmer?

Sinon, une fois de plus je débarque avec 30 ans de retard, je viens de (re)découvrir Divinity: Original Sin dans sa version améliorée, c'est une très bonne surprise. Je l'avais acheté à sa sortie vu que tout le monde en disait du bien et j'ai fini très déçu.

J'avais trouvé le début complexe et pas évident à suivre. J'imagine que j'ai fini par m'habituer à ces RPG récents où tout est indiqué/expliqué, du coup le contraste était assez pénible. Je crois même que c'était uniquement en anglais. En plus de ça le jeu était trop gourmand, ça chauffait vite, bref, un de plus qui allait prendre la poussière dans ma bibliothèque.
Récemment j'ai entendu parler d'une version améliorée. Pensant que c'était un DLC ou carrément un achat séparé, j'ai zappé, mais c'est en le voyant dans ma bibliothèque que j'ai décidé de m'y remettre.
Et là, je suis assez étonné. C'est expliqué, assez clair et surtout vachement bien optimisé.

Comme quoi, faut être patient parfois.

@Glaystal: Merci!

Dernière modification par Panta ; 05/11/2015 à 12h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés