Question doublage

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde et en particulier Youmukon ^^
On pourra mettre les voix asiatiques sur la version légale de B&S?
Chinois,japonais ou coréen...n'importe laquelle mais pas d'horreur English ou French,please.

Je demande car c'est la seule chose qui fait que j'ai pas pris de pack à ce jour.

Merci d'avance de m'éclairer ^^
Il y a eu un moment une annonce dans le forum (je crois de Youmu même) comme quoi les autres langues seront intégrées.
Je les attends avec impatience car actuellement j'ai du mute le jeu XD (je pensais que l'anglais aurait été d'un meilleur niveau que le doublage francais)
Citation :
Publié par pouick
Il y a eu un moment une annonce dans le forum (je crois de Youmu même) comme quoi les autres langues seront intégrées.
Je les attends avec impatience car actuellement j'ai du mute le jeu XD (je pensais que l'anglais aurait été d'un meilleur niveau que le doublage francais)
Merci beaucoup pour ta réponse ^^
J'attends donc une réponse officielle avant de me lâcher
J'ai déjà joué à la version japonaise et russe,pas besoin de la beta mais y'a des trucs biens dans le gros pack et j'hésite à le prendre.
Car si comme toi je dois jouer à la version finale en mute...bof,bof,quoi...
Bonjour !

Pour le moment il est toujours prévu de rendre cela possible, par contre je ne peux pas encore confirmer si cela sera disponible à la sortie du jeu.
Ca va grossir le dossier du jeu tout ces packs de langues... ça sert à rien.
Faudrait plus avoir ce choix offline de télécharger le pack de langue désiré.

Dans tous les cas ça fera plus de taff pour les devs pour accorder les nombreux pack audio à la version en cours.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca va grossir le dossier du jeu tout ces packs de langues... ça sert à rien.
Faudrait plus avoir ce choix offline de télécharger le pack de langue désiré.
Çà sera le cas pour toutes les langues, il est possible de choisir lesquelles installer depuis le launcher.
Citation :
Publié par Youmukon
Çà sera le cas pour toutes les langues, il est possible de choisir lesquelles installer depuis le launcher.
Mais que en voilà une bonne nouvelle
Merci!
Citation :
je ne peux pas encore confirmer si cela sera disponible à la sortie du jeu.
Sachant qu'une grande partie du doublage est essentiel dans le mode story, ça serait dommage de pas l'avoir à la release, par contre.
Croisons les doigts.
Ça doit être une question d'habitude, je n'ai pas connu d'autre version que celle-ci et le doublage des PNJs en anglais me semble tout à fait correct (y'a juste certains passages qui manquent, mais ça, c'est un grand classique durant une beta de localisation).
Par contre, c'est vrai que le 1er truc qu'on entend (la voix des PJs durant la création de son personnage) ne donne pas vraiment envie d'écouter la suite .

Citation :
Publié par Yuyu
Ca va grossir le dossier du jeu tout ces packs de langues... ça sert à rien.
Les fichiers FR / DE sont déjà partiellement dans le client (resp. 1.57Go et 1.42Go, contre 1.62Go pour l'EN) .

Dernière modification par Jeremy Stone ; 31/10/2015 à 18h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés