[Wiki] Starcraft Proleague 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwarg
Par contre gros respect à Iloveoov, le coach qui a fait jouer ses joueurs à un niveau exceptionel.
Chez KT aussi les coaches sont très forts, t'as vu comme Life est devenu imprévisible ces derniers mois ?
Citation :
Publié par Feizenbara
Chez KT aussi les coaches sont très forts, t'as vu comme Life est devenu imprévisible ces derniers mois ?
Arrête.... cesse....
Mais qui reste-il aux zergs ?
Citation :
Publié par Kirika
Arrête.... cesse....
Mais qui reste-il aux zergs ?
Byul ! Le roi du silver ! Ou plus drôle, Rogue, le mec qui cheese avec la race qui peut pas cheese

J'espère vraiment que Rogue va bien jouer à la Blizcon même s'il est naze en Bo5, il est plus drôle à regarder que Maru en ce moment.
Y'a quand même du lourd encore coté Zerg, soO Byul Rogue ça fait encore rêver facilement, Dark aussi dans une moindre mesure.
Mais c'est vrai que Life est devenu totalement invisible depuis qu'il est chez KT, elle est loin l'époque ST mais bon je lui fait quand même confiance pour la Blizzcon, on sait jamais l'année derniere qui le voyais gagnant sérieux?

Et puis bon il se tape Lilbow au 1er round, parfait pour se faire la main et prendre confiance.
Oui c'est triste. Moi je plains Yoda et B4, surtout Yoda qui est très jeune et qui probablement a été entrainé là dedans par le coach. Qui pour le coup est une raclure finie.
Terminator s'arrête pour l'armée. Check, Symbol et Pigbaby quittent l'équipe. Jin Air va bien changer pour 2016, toujours les mêmes leaders mais un nouveau capitaine et une banquette renouvelée !
Citation :
Publié par Kazadhor
c'est quoi matchfixing ?
Perdre volontairement un match (ou au moins une map dans un BoX) alors qu'on est plutôt favori, contre de l'argent de parieurs.
Pour info ce n'est pas que quand on est favori. Quand on est pas le favori les côtes sont basses mais ça peut reste intéressant de savoir pour sûr qui va gagner. Intéressant financièrement s'entend

Les joueurs Prime étaient pas favori par exemple.
Citation :
Publié par Feizenbara
Terminator s'arrête pour l'armée. Check, Symbol et Pigbaby quittent l'équipe. Jin Air va bien changer pour 2016, toujours les mêmes leaders mais un nouveau capitaine et une banquette renouvelée !
Creator rejoint Jin Air pour essayer de passer Trap en deuxième toss probablement !
Manque un zerg et ça devrait le faire pour 2016.
Citation :
Publié par Feizenbara
Creator rejoint Jin Air pour essayer de passer Trap en deuxième toss probablement !
Manque un zerg et ça devrait le faire pour 2016.
Creator, Creator quoi... Grosse recrue...
Ils font les fond de tiroirs chez Jin Air?
Bah, il est super négatif sur 2015 mais c'est sûrement le joueur dispo ayant le plus joué, donc il suffit peut être qu'il rejoigne une équipe qui tient debout pour que ses résultats décollent.

De toute façon Jin Air a déjà 2 toss avant son arrivée, donc il va sûrement pas jouer souvent. L'important serait plutôt de trouver un Z, surtout vu comme ils ont l'air pétés dans LOTV
Le bon côté des choses c'est que KT va sûrement bien bien recruter vu que Flash devait leur coûter vraiment cher.
Mais c'est vrai que c'est un peu triste. Je me demande quand reprennent la SSL et la Proleague d'ailleurs !
Et voilà, ça bouge !

D'abord, Prime est officiellement disband, même si on s'en doutait un peu vu que tout le monde était parti ou en procès

Ensuite Flash a l'intention de rester chez KT entant que coach, mais ce n'est pas encore fait.

Pour compenser le départ de Flash, KT a recruté Trust et surtout Losira.

Losira était mon joueur préféré de MVP avec Yonghwa, je pense que MVP est dans la merde, car les deux sont maintenant absents, ainsi que Liquid HerO qui ne jouera plus pour MVP. A la place, ils ont recruté Natural et ils utiliseront Ryung + Patience en mercenaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés